Rencontre exclusive avec les “lapins crétins”, ces opposants (très remontés) à Christine Boutin

Samedi 17 mai dernier, le meeting organisé par Christine Boutin et les têtes de liste “Force Vie” a été perturbé par plusieurs individus affublés d’un masque de “lapin crétin”, en référence au célèbre jeu vidéo d’Ubisoft, provoquant l’incompréhension ou les moqueries sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup, Nouvelles de France a été choqué par cette initiative, pour le moins étrange. Pour tenter de comprendre, nous avons rencontré le chef de ces activistes, qui se fait appeler “Lapin crétin”.

Pourquoi avoir perturbé ce meeting de Christine Boutin alors qu’elle est en pointe contre la dénaturation du mariage ?

Il n’y a rien d’extraordinaire à être opposé à la parodie de mariage de deux personnes de même sexe… Les raisons ne manquent pas. En fait, une seule raison sérieuse suffit à cela.

La raison la plus fondamentale a été fort peu entendue si ce n’est dans les secteurs de réflexion et d’action de la Révolution conservatrice : l’État ne peut pas légiférer sur une matière qui lui échappe – la nature – entendue au sens d’Aristote et non pas de Rousseau – ni sur ce qui le précède – l’institution de la vie, qui a pour autre nom la famille.

Les leaders autoproclamés de la MPT ont choisi une ligne de défense perdue d’avance, en discutant sur le terrain choisi par nos ennemis – ennemis qu’ils n’ont d’ailleurs jamais identifiés, ni désignés, ni combattu comme l’a lucidement affirmé Frigide Barjot sur les antennes de radiodiffusion.

Malgré cela, et comme souvent, les pauvres c…s que nous sommes se sont rendus à toutes les promenades dominicales coproduites par Manuel Gaz et Albéric Dumont.

La fatwa Taubira a été l’occasion d’un indéniable réveil sur les dernières conséquences du système capitaliste. Au train où vont les choses, on en arrive inéluctablement à la mise en vente et à la location des capacités reproductives humaines avant leur industrialisation généralisée. Cela va très au-delà du seul “mariage homo”. Tout cela s’inscrit dans le cadre du transhumanisme qui est désormais notre horizon. Ils feront tout ce qui leur sera techniquement possible de faire… Mais qui s’en préoccupe, sinon nous ?

C’est dans le cadre de cette guerre à mort déclarée par les segments les plus subversifs de l’oligarchie que nous avons intégré la première ligne de la Manif pour Tous. Nous y avons apporté notre sens tactique et stratégique, notre savoir-faire opérationnel, notre inventivité en matière d’agitation-propagande. Ainsi, le 24 mars 2013, nous n’étions pas avenue de la Grande Armée, nous étions en haut des Champs-Elysées, où nous avons initié le mouvement de levée des barrages de police… nous avons lancé des slogans qui ont connu quelques succès, jusqu’à être repris par les bureaucrates de la MPT  – comme “Nous sommes le peuple !” – …nous avons initié les accueils de ministres dans une certaines facultés… Nous étions en tête au Sénat…

La Manif pour tous n’appartient à personne et certainement pas à ceux qui essayent aujourd’hui de la monnayer alors qu’ils l’ont échoué sur les bancs de sable de leur pusillanimité. Nous avertissons les loutres qui essayent de prospérer sur le dos de la mobilisation que nous ne nous laisserons pas faire sans en rire… Attendez donc qu’on s’intéresse à la comptabilité de la Manif pour Tous !

C’est donc bien en tant que militants de base de la Manif pour Tous que nous refusons de voir l’élan auquel nous avons beaucoup sacrifié honteusement détourné par des carnes de retour comme Christine Boutin. Ce détournement s’opère avec la faveur des merdias qui ont compris l’avantage qu’il y avait à “boutiniser” le mouvement… Nous étions innombrables dans les rues de France ! Or, Boutin propose à la mobilisation de se ranger derrière elle et de se compter… Son score dimanche 25 mai 2014 sera plus proche du zéro absolu que de un pour cent… En matière de comptage, elle va réussir à faire plus fort que la Préfecture de Police !

L’inaction de la mère Boutin et ses “prises de position” comme on dit aujourd’hui, au sujet de l’homosexualité nous navrent, soit par leurs excès soit par leur opportunisme. Le plus souvent, elle dessert son “camp” par des propos immédiatement employés par nos adversaires, qu’elle retire aussi vite, jetant le discrédit sur tout, jusqu’à la Parole de Dieu. J’en veux pour preuve sa dernière reculade.

Avec des alliés comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis… Elle nous discrédite tous également. C’est elle qui fait de nous des lapins crétins !

Plus grave, si c’était possible, elle égare des gens de bonne foi et de bonne volonté en leur faisant avaler son brouet indigeste, mêlant politique et religion contre toutes les leçons de la philosophie politique.

Elle leur propose de la suivre dans une impasse. Demandez à d’ancien collaborateurs de Titine ce qu’ils pensent d’elle ! Les seuls à profiter de ses manoeuvres sont ses compères de l’UMP, pour le compte de qui elle stérilise quelques milliers de voix. En échange de ce service, elle a été grassement rémunérée. Souvenez-vous de ses missions pour Sarko… et de sa “bombe atomique”… on attends toujours !

Enfin, elle retournera dans le giron de l’UMP comme elle l’a fait chaque fois.

“Boutin propose à la mobilisation de se ranger derrière elle et de se compter… Son score dimanche 25 mai 2014 sera plus proche du zéro absolu que de un pour cent… En matière de comptage, elle va réussir à faire plus fort que la Préfecture de Police !”

Contrairement à ce qu’on prétendu certaines journalopes, nous ne sommes pas intervenus dans ce meeting sur la question du pseudo-mariage homo mais principalement sur la question européenne.

Nous refusons de voir l’énergie déployée par les militants de base de la Manif pour Tous servir pour Boutin, qui est une européiste échevelée et, en conséquence, un ennemi politique de tous les patriotes. Elle a toujours été et reste une propagandiste dévouée de la déconstruction européenne qui nous impose le pseudo-mariage pour tous et le gender. Mais aussi, les lasagnes au cheval, l’immigration de masse, la désindustrialisation, la tyrannie bancaire…

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont ironisé sur le fait qu’il était plus facile de s’en prendre à Christine Boutin qu’à des candidats socialistes, par exemple…

Il est plus difficile d’expliquer à des gens supposés dans “notre” camp leurs errements que de les voir s’extasier sur une action contre nos ennemis. C’est pourtant très nécessaire.

Contrairement à ce que disent les imbéciles, ça n’a pas été plus simple à mettre en œuvre… Nous y reviendrons. De plus, nous ne nous sommes pas moqués du monde, nous avions préparé une banderole très artistique, des tracts, des masques, nous avions prémédité notre intervention, nous l’avions réfléchie…

À ceux qui proposent d’intervenir face aux socialistes, nous répondons deux choses. D‘abord, beaucoup d’entre nous sont déjà intervenus contre la gauche du Capital, sans épargner les canailles de l’UMP d’ailleurs… Ensuite, nous nous tenons à la disposition de ceux qui voudront organiser des interventions de ce genre face aux socialistes. Je le dis sérieusement, que ceux qui se proposent de nous guider vers la lumière se mettent en marche, nous leur emboîterons le pas… Écrire à la rédaction qui transmettra.

Quelles ont été les suites de l’action ?

Tout d’abord, il faut rappeler qu’il s’agissait d’une intervention humoristique. Nous étions affublés de masques de “lapins crétins”… Nous n’avons exercé aucune violence lors de notre montée sur la tribune – entre deux tables rondes, je le précise parce que certains ont dit que nous avions interrompu les échanges… Il s’agissait plutôt d’un intermède ludique et politique.

Après une demi-heure de bla-bla sur “l’Europe de la Paix”, nous avons été accueillis par un déploiement de violence inouïe, même pour ceux d’entre nous accoutumés à la brutalité de certains groupes ou de la police.

Les organisateurs et une partie de l’assistance ont déroutés les journalistes par la sauvagerie dont ils se sont rendus coupables, plaquant inutilement au sol plusieurs d’entre nous jusqu’en bas de la tribune !

Boutin “0%” a parlé d'”attaque”, d’autres “d’invasion de lapins crétins”. Nous, on en rigole encore…

Nous n’avons pas plus fait preuve de violence par la suite, lors de notre dégagement manu militari par un service d’ordre visiblement recruté dans les banlieues de l’immigration qui nous injuriait et nous promettait de faire “descendre la cité”.

Certains d’entre nous se sont défendus – sans porter le moindre coup – face à des gens qui, visiblement, n’ont pas pris assez de gifles étant enfants… Je pense à un certain directeur de campagne opportuniste et prétentieux mêlé aux violences en réunions qui ont fini par blesser un lapin crétin, qui a une épaule déboîtée avec 10 jours d’ITT… Les lapins crétins ne sont pas des plumeaux avaleurs de sabres, ils n’ont pas porté plainte… alors qu’ils le pourraient.

Un communiqué de presse hilarant de sérieux a évoqué l’éventualité d’une plainte… Rions encore avec Christine et son équipe de professionnels : pour quelle infraction ? Soyez sûr que si nous avions porté le moindre coup, nous serions déjà en prison !

Les lapins crétins interviendront-ils à d’autres occasions ?

Nous avons voulu lancer une réflexion collective sur la toxicité de Boutin et des leurres de son espèce, mission accomplie. Nous attendons les arguments de ses partisans – quand ils auront fini d’injurier.

Nous voulons imposer dans le débat public la rime riche “Lapins Crétins – Votez Boutin” et nous renouvellerons notre soutien indéfectible à Christine Boutin chaque fois que nécessaire…

Autres articles

39 Commentaires

  • delenne sylvain , 24 Mai 2014 à 5:17 @ 5 h 17 min

    pour une fois que les lapins crétins font quelque chose d’intelligent ont ne va pas le leur reprochée , continuée les lapins crétin et aller jusqu’au bout devos conviction .

  • Benjamin Leduc , 24 Mai 2014 à 5:33 @ 5 h 33 min

    Bon, en temps que colistier Force Vie, j’ai envie de dire deux trois truc… Christine Boutin, aussi maladroite qu’elle soit, est la seule personne connue du grand public dans le tas… et du coup… bah… on a pas l’air d’une bande d’arriviste…

    Ensuite, je vous invit’ à lire le programme de chaque liste de force vie… On a un programme global et innovant… (J’avoue qu’on a des problèmes de com’ mais on débute)

    Oui faut se rassembler… 60% de personne contre le mariage gay en France, si ils votent tous pour le même candidats… youhou… Majorité absolue et législation pour la vie!!!

  • ranguin , 24 Mai 2014 à 7:22 @ 7 h 22 min

    Le problème des partis politiques est qu’ils ne savent pas choisir leur tête de liste.
    Dommage, ) cause de cela nous choisissons au hasard.
    Des programmes ; ils n’en on pas !
    Des têtes de listes : ils ne savent pas les choisir !
    Ils sont incompétents !

  • kiki , 24 Mai 2014 à 8:03 @ 8 h 03 min

    l’ortographe,tu connais.illétré:5 fautes sur 2 lignes!!!!!

  • clovis , 24 Mai 2014 à 8:55 @ 8 h 55 min

    ….on ne va pas le leur reprocheR, continueZ les lapins crétins et alleZ jusqu’au bout…..

  • clovis , 24 Mai 2014 à 8:59 @ 8 h 59 min

    Aymeric Chauprade, tête de liste FN en IdF est l’un des meilleurs géopoliticiens du monde. Est-il bien choisi selon vous, Ranguin, pour dire Non à Bruxelles, Oui à la France?

  • Mu , 24 Mai 2014 à 9:08 @ 9 h 08 min

    Excellente analyse, excepte les relents marxo-melenchoniens sur le capitalisme bancaire.Boutin dessert le combat pour le rerrait de la loi Taubira par ses exces et sa maladresse, et riduculise les cathos.

Les commentaires sont fermés.