Philippe de Villiers : “Un pays qui n’a plus de conteur et de contour est voué à disparaître”

Débarrassé de son statut d’homme politique, Philippe de Villiers se confie sans filtre, sans volonté de plaire mais avec la ferme intention de convaincre les internautes. Le message qu’il assène avec la force d’un dissident doit être écouté et… entendu :

Source : TV Libertés

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 24 octobre 2015 @ 20 h 46 min

    Catain, tu pourrais développer ce qu’est la FRANCE pour toi? Et aussi ce que ton président a fait et fait aujourd’hui pour la FRANCE? Nous avons très envie de savoir!!!!!

  • Trahi , 24 octobre 2015 @ 20 h 54 min

    Catain: Ecoute ça, ça va t’instruire

    Michel Collon – YouTube

    http://www.youtube.com/watch?v=uQiUTvV1-IQ

  • Pierre 17 , 24 octobre 2015 @ 21 h 30 min

    Voici nombre d’années, de Villers, tout en épousant les idées du F.N., qualifiait hautement et fortement Jean-Marie Le Pen de raciste. En conséquence, il est bien difficile d’accorder quelque considération à ce calomniateur tant qu’il n’aura pas le courage de faire son autocritique…

  • Jean , 25 octobre 2015 @ 1 h 06 min

    THESE DWARVES WO WANT TO DESTROY THE NATIONS !
    CES GNOMES QUI VEULENT DÉTRUIRE LES NATIONS !
    ” So, how can we sign treaties with the right hand in order to weaken France, then at the mercy of the commissioners, the BANKERS, the Praetorians, to all those WHO ARE DWARVES WO WANT TO DESTROY THE NATIONS. And, at the same time, from the left hand, how can they dare say to Frenchmen, we will try to arrange your affairs, and introducing better order in them, and even adding more security. ”
    « Donc, comment peut-on d’une main signer des traités qui affaiblissent la France, qui la livrent aux commissaires, aux BANQUIERS, aux Prétoriens, à tous ces gens QUI SONT DES GNOMES QUI VEULENT DÉTRUIRE LES NATIONS. Et, en même temps, comment peuvent-ils s’adresser aux français, et dire, on va essayer d’arranger vos affaires, et de mettre un peu d’ordre dans tout ça, et de la sécurité. »
    PHILIPPE DE VILLIERS, 22.10.2015

  • Annie , 25 octobre 2015 @ 2 h 12 min

    Nos politiques ne sont pas des prostitués mais plutôt des proxénètes

  • Trahi , 26 octobre 2015 @ 11 h 46 min

    Calomniateur? De qui, de quoi?
    Autocritique? De qui, de quoi?
    Courage? Mais quel homme politique aujourd’hui oserait dire la moitié de ce que de Villiers écrit, même pas JMLP?
    Justement de “courage”. Vous en connaissez beaucoup qui ont abandonné la politique et qui se permettent aujourd’hui de raconter ce qu’ils ont vu et entendu. Si ce n’est pas du courage, c’est QUOI?
    Et avez vous lu, son dernier livre ( plein de courage)?

  • André Mainguy , 26 octobre 2015 @ 20 h 29 min

    Est-ce que l’État Islamique ne finira pas par détruite l’Arabie Saoudite, qui a créé ce monstre ? A chaque semaine les djihadistes Saoudiens attaquent des mosquées chiites. 98% des réserves pétrolières de l’Arabie saoudite sont dans la Région Orientale, c.a.d., sous les pieds des chiites, 17% de la population saoudienne.

    Toutes les Monarchies ont fini par tomber. Les Sunnites sont majoritaires dans le monde, mais minoritaires dans le golfe Persique.

Comments are closed.