“Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand…”

Ecrivain et homme politique allemand de 74 ans, Jürgen Todenhöfer a passé dix jours dans les territoires de l’organisation Etat islamique (EI). Il a accordé un entretien à CNN que résume L’Express :

“L’Etat Islamique est bien plus puissant et bien plus dangereux” que ce que l’Occident pense, a-t-il notamment déclaré.

A Mossoul, il a constaté que “la ville continue de tourner et que de nombreuses personnes apprécient même la stabilité que l’Etat Islamique a apporté”, et ce malgré les meurtres, l’application stricte de la charia et le fait que 130 000 chrétiens ont été chassés de la ville, tout comme les musulmans chiites (les djihadistes de l’EI sont sunnites, ndlr). Evidemment, la peur est dans l’air parmi les habitants qui craignent la très forte répression, note-t-il.

Todenhöfer a également été abasourdi par la dévotion des combattants et leur volonté de mourir sur le champ de bataille. “Ce ne sont pas des imbéciles. L’un d’eux venait de terminer sa licence de droit, il avait de très belles offres de travail, mais il a préféré tout plaquer pour la guerre. J’ai même rencontré des Européens et des Américains”, ainsi que des enfants de 13 ans assurant avoir déjà combattu, note l’auteur, avant d’ajouter que “50 combattants se présentent tous les jours pour grossir les rangs”.

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. “Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués”, lui a expliqué ce combattant.

Et qu’en est-il des 150 millions de Chiites? S’ils refusent de se convertir, interroge Todenhöfer. “150 millions, 200 millions ou 500 millions, cela ne nous importe peu. Nous les tuerons tous”, répond le djihadiste, qui justifie ensuite l’esclavagisme des non-musulmans. “Ils (les membres de l’EI, ndlr) croient en ce pour quoi ils se battent et se préparent pour le plus grand nettoyage religieux de l’Histoire”, conclut l’auteur allemand.

Articles liés

57Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 23 décembre 2014 @ 11 h 54 min

    mais il n’y a que chez nous et chez les autres européens qui pensent- “que ce sont des bisounours ” NON …PARDON …….DES NEUNEUX !!!!!

  • Quéniart , 23 décembre 2014 @ 11 h 56 min

    avoir 1 licence ne veut pas dire qu’il n’est pas dérangé et idiot,mourir pour la cia n’est pas le gage d’1 intelligence extrême,moi je me méfie de tout ce que crées la cia et le mossad avec leurs alliés saoudiens et qataris,des musulmans mon œil plutôt des salafis incroyants qui disent être convertis et qui ne sont jamais allés dans 1 mosquée ou lu le coran en son entier,moi j’appelle cela des parasites de la société

  • c , 23 décembre 2014 @ 12 h 27 min

    Que les diplômes soient une garantie d’intelligence idéologique sans doute, pour ce qui est du reste… nous en avons la preuve tous les jours, dans notre pays, et pas que pour des raisonnements liés aux doctrines mahométanes.

  • victor , 23 décembre 2014 @ 12 h 33 min
  • Quenellier-pro , 23 décembre 2014 @ 12 h 55 min

    Pas d’amalgame, ça fait le jeu de l’ennemi.

  • jejomau , 23 décembre 2014 @ 13 h 14 min

    Tiens racaille islamiste , voilà ce qu’on pense de ton verbiage :

    https://www.youtube.com/watch?v=r1Kwq_exdlQ

  • trahi , 23 décembre 2014 @ 13 h 15 min

    Le CRAN appelle RTL à “exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certain
    > >

    (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

    > >

    > >

    De plus ce qu’il a dit est juste :
    > > ” Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longues dates l’immigration de masse, échappent à cette violence de rue”.
    > > ” Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les grandes invasion d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.
    > > > > > > E.Z

    > > DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

    “J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression. Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!

    ALLEMAGNE

    – Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

    NORVÈGE

    – 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

    «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE

    – Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE

    – 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE

    – les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

    65 % d’entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés.” Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

    FRANCE

    – 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s’est fait condamner pénalement.

    La FRANCE, ce beau pays d’accueil où les Français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ….. !!!

    Si vous êtes d’accord : transmettez ! Sinon ……

    continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!

    Et priez pour qu’il ne vous arrive rien !!!

    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,

    pour être à l’abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

    Vive la FRANCE …… !!!

Les commentaires sont clôturés.