Dénaturation du mariage et droit à l’enfant: Henri Guaino VS Frédéric Haziza

“Mariage” homosexuel. Selon Henri Guaino ce mercredi sur LCP, “le Parlement est fait pour voter des lois qu’une autre majorité peut défaire. Cette loi, personne ne pourra la défaire” car “des mariages auront été célébrés”. Rappelant qu’il s’agit, selon les termes de Christiane Taubira, ministre de la Justice, d’“une réforme de civilisation”, le député des Yvelines juge légitime que le peuple ait son mot à dire même si la possibilité d’un référendum énoncée par l’article 11 de la Constitution fait débat. Le “familial” fait-il partie du “social” ? Pour la gauche, depuis quelques années, la réponse est “oui”. En témoigne sa volonté récurrente de remettre en cause le principe d’universalité de la politique familiale. Et puis, comme le dit Guaino, “avouez quand même qu’aucun constituant de la Ve République n’avait pensé qu’un jour, on pourrait faire un truc pareil !” Face à lui sur le plateau, des journalistes militants dont le très méprisant (et non moins procédurierFrédéric Haziza.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 25 janvier 2013 @ 12 h 22 min

    oui, mais une droite normale, pas une droite version NS/ FILLON /COPPE;

    les seuls hommes capables à droite que nous avons connus ,plus préoccupés de la France et des Français, sont POMPIDOU, BARRE;
    les autres ils valent le PS

  • Pitch , 25 janvier 2013 @ 12 h 47 min

    Le problème, c’est qu’une loi rétroactive est par principe anticonstitutionnelle.

    Si abrogation il y a (ce dont je doute fort), elle ne reviendra JAMAIS sur les mariages existants entre personnes de même sexe.

  • Roselyne , 25 janvier 2013 @ 13 h 14 min

    Un seul mot Monsieur GUAINO : Bravo !!!!!!:!!

  • arnaud , 25 janvier 2013 @ 13 h 19 min

    Pompidou ? c’est une blague ? Le traite à la france ? Celui qui a vendu la france au Rothschild, qui a détruit l héritage du Gaulisme ?. Vous parler de ce genre de préocupation ?

    Ce Haziza appartient aux poubelles du jounalisme. Aucune intelligence, aucune politessen que du mépris de classe et de communauté. (…).

    Guaino a raison, le parlement n est pas et ne sera jamais légitime. Nous ne sommes pas en démocratie mais dans une oligarchie ploutocratique, et quand la majorité veut faire passer des lois ignobles il vient nous dire que le parlement nest pas légitime, laors que lui et son gouvernement n a jamais dégné en appeler au peuple. Il l a même trahit avec le traité de Lisbonne.

    Jattends le jour où leur têtes tomberont à tous ces manipulateurs.

  • ROBERT M. , 25 janvier 2013 @ 13 h 43 min

    Bien vu Goupille, cette interview est scandaleuse dans son procédé, sur le fond et sur la forme !! 4 contre un chercher l erreur !!

  • Jean de Sancroize , 25 janvier 2013 @ 13 h 48 min

    Sans aucun doute le sieur Henri GUAINO est le meilleur de toute l’UMP, il semble parler sans langue de bois et avec conviction. C’est pas mal, continuez Monsieur GUAINO !

  • Léon , 25 janvier 2013 @ 14 h 18 min

    Haziza ou l’arrogance personnifiée. Un vrai petit commissaire politique. Pénible.

Les commentaires sont clôturés.