La SNCF soupçonnée de subventionner la manifestation pro-dénaturation du mariage de dimanche

Alors que dimanche 27 janvier, les Français favorables à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant manifestent à Paris, un lecteur nous informe que la SNCF propose pendant cinq jours 12 000 aller-retour Paris-Lyon/Lyon-Paris à 5 euros, y voyant là une “subvention déguisée de la SNCF au lobby gay”. Et “pour que les choses soient bien claires, le communiqué fait ce discret rappel : ‘Amis Lyonnais, envie d’une petite séance shopping dans le Marais ?’, note-t-il. Contactée par nos soins, la SNCF assure que “cette réduction est juste liée au lancement de la ligne ‘iDBUS’ entre Paris et Lyon”. “Cela n’est pas inhabituel, nous le faisons à chaque ouverture de ligne”. Bref, la réduction “n’a rien à voir à quelque événement que ce soit”. Ni manifestation pour le “mariage” gay ni “États Généraux de l’Enfant” organisés samedi à Lyon par l’association Cosette et Gavroche à laquelle nos lecteurs disponibles ce jour n’ont plus de raison de ne pas se rendre…

Autres articles

12 Commentaires

  • Elsaesser , 25 Jan 2013 à 10:37 @ 10 h 37 min

    Et pourquoi tous ceux qui sont contre ne profiteraient pas de ce tarif alléchant pour aller faire une virée à Paris dans le quartier qui leur plaira? Chaque place prise ne pourra plus être occupée par un manifestant.
    La générosité de la SNCF est destinée à tous les usagers, non?

  • MarcS , 25 Jan 2013 à 15:27 @ 15 h 27 min

    Voici la meilleure réponse mais à condition que le controleur ne vous demande pas votre carte de membre “GAY” lorsque vous serez dans le train.

  • Helvète , 25 Jan 2013 à 19:57 @ 19 h 57 min

    Danger !!!!!!!
    Non seulement, on peut vous demander votre carte du “club”, mais aussi d’en apporter la preuve sur le champ.

  • SUCCOJA Michèle , 26 Jan 2013 à 0:53 @ 0 h 53 min

    La SNCF ferait mieux de s’occuper des horaires de ses trains plutôt que des combats d’arrières-trains.

  • LCYR , 27 Jan 2013 à 20:13 @ 20 h 13 min

    Soit.

    Mais alors pourquoi le Marais? Qu’on me rassure, il y a quand même bien d’autres choses à visiter à Paris avant le Marais?

    Ca a un air de “Radio Londres” (ou plutôt “Radio Paris” vu le comportement totalitaire des LGBT).

Les commentaires sont fermés.