Eric Zemmour : « Alain Juppé a réussi, il a tué la droite »

Eric Zemmour : « Alain Juppé a réussi, il a tué la droite »

Les insolences d’Eric Zemmour. A l’heure où Michèle Alliot-Marie accuse le fondateur de l’UMP de se “solder”, Eric Zemmour explique comment l’ancien premier ministre est devenu le “pire ennemi de la droite” :

Autres articles

6 Commentaires

  • Pascal , 24 Jan 2018 à 3:03 @ 3 h 03 min

    L’ennemi de la Nation Alain Juppé aimerait retirer à la France sa dissuasion nucléaire :

    https://ripostelaique.com/lennemi-de-la-nation-juppe-veut-retirer-a-la-france-sa-dissuasion-nucleaire.html

  • François2 , 24 Jan 2018 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Non, la droite a tué Ali Juppé.

  • Pierre 17 , 24 Jan 2018 à 9:42 @ 9 h 42 min

    N’oublions pas que ce maître fourbe a été condamné à la prison pour vol. Très dignement il ose dire qu’il na pas volé pour lui mais pour ses amis. Quant à ses relations avec l’amant du FLN (Rocard), elles dénotent qu’il a toujours été un être indigne. Magnifique la cinquième Pourrie…

  • COLMAR , 24 Jan 2018 à 12:18 @ 12 h 18 min

    Zemmour commet une erreur; Jupire n’a jamais été de droite, comme son mentor Chirac puis Sarkozy. Avec de tels Rpr (réélus pour récidiver)devenus Ump puis Lr, plus besoin de Ps, Modem etc Jupire est un IMPOSTEUR.
    Ensuite, il fut condamné non pour vol mais pour recel de prise illégale d’intérêt du temps qu’il était adjoint de Chirac es qualité de maire de Paris et Président du rpr. Et devinez qui fut condamné dans la même structure administrative pour les mêmes faits! Stéfanini -ex directeur de campagne de Fillon. Il fut condamné par la Cour d’Appel de Versailles à 8/10 mois de prison.
    Rédigé par un ex policier financier.

  • maginet , 24 Jan 2018 à 13:34 @ 13 h 34 min

    il est temps qu’il disparaisse de la scène politique, pendant toutes les élections pour la présidence du parti, j’ai prié le ciel, qu’il soit éliminé, aujourd’hui j’ose écrire ÉJECTER , je les nomme les traitres ils sont responsables de l’Échec de la droite aux présidentielles, alors ceux qui veulent prétendre créer un nouveau parti, ils auront que les électeurs de leur région, comme la Précresse,et tous les autres , ils n’ont pas la carrure de Président, PAUVRE FRANCE

  • betsynette , 3 Fév 2018 à 10:33 @ 10 h 33 min

    Oui juppé continu à démolir la droite et se fait aider par pecresse, c’est bien triste.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen