Rediff : Ligne Azur ou le délire homosexualiste poussé à son paroxysme

Au fou. Ligne Azur, c’est un service « anonyme » et« confidentiel », cité par Vincent Peillon dans sa lettre du 4 janvier aux recteurs, dont l’objectif est – entre autres – de vous réconcilier avec votre « omnisexualité » ou de vous aider à savoir si vous êtes « intersexuel » ou « cisgenre » ou les deux, qui sait.

Et oui, même à Têtu et à Yagg, ils sont ringards. Qu’on se le dise, LGBT (lesbienne, gay, bi, transexuel), c’est has been. LGBTI (« i » pour « intersexué ») aussi. Lire la suite !

Autres articles

8 Commentaires

  • Julien , 24 Fév 2013 à 18:42 @ 18 h 42 min

    La France perd ses reperes, ce truc là c’est le renversement des valeurs. Les Français d’Antan n’avaient jamais admis l’hosexualité elle est bani par toutes les lois du monde c’est un acte contre nature. Mais il semblait que la nouvelle génération est tellement péderaste qu’elle continu à soulever cet acte indigne.

  • Gisèle , 24 Fév 2013 à 20:13 @ 20 h 13 min

    Leur glace est déformante ???
    Normal , à la foire ………

  • Tarantik , 24 Fév 2013 à 20:18 @ 20 h 18 min

    Ils n’ont rien d’autre à faire ces “politiques” que d’occuper leur temps à des d’histoires de trou de balle ?

  • Isabelle , 24 Fév 2013 à 21:03 @ 21 h 03 min

    N’oublions pas le lien vers « tomber la culotte », disparu depuis quelques semaines mais toujours visible ici :
    http://fautpaspousser-malo17.blogspot.fr/2013/01/tomber-la-culotte-et-morale-laique-de_21.html
    Une initiation au mœurs lesbiennes assez hard.
    Le plus inquiétant étant peut-être le numéro laissé pour appeler ou se faire rappeler.
    si on met cela en relation avec les propos de Jean-Pierre Michel au Sénat : « ce qui est juste, c’est ce que dit la loi, c’est tout ! Et la loi, elle ne se réfère pas à un ordre naturel, elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. » » on peut se faire du souci.

  • Gomez Aguilar , 25 Fév 2013 à 2:21 @ 2 h 21 min

    « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi, c’est tout ! Et la loi, elle ne se réfère pas à un ordre naturel, elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. »

    Sur le fond, l’histoire du monde tout entière, depuis que le monde existe, confirme l’absolue vérité de cet aphorisme saisissant. Il s’applique partout depuis toujours.

    À ceux donc qui veulent que la loi définisse leur conception de ce qui est juste, de s’arranger pour être les plus forts. Pour les autres, qu’ils subissent.

    Et de fait, on peut se faire du souci, comme vous le dites, puisque de façon aveuglante, le rapport de forces ne va pas dans notre sens et ne semble pas devoir évoluer sur ce point à vue humaine…

  • JAC.SEL , 25 Fév 2013 à 8:22 @ 8 h 22 min

    messieurs les homo ,un peu de discrétion ,un peu de pudeur !!! et ne touchez pass aux enfants

  • tirebouchon , 25 Fév 2013 à 9:50 @ 9 h 50 min

    Il est certain et assuré que les déviants, toutes déviances confondues, ne sont que les boucliers mis en avant pour protéger les véritables destructeurs de nos societe….Le Moloch de la Kabbale est là, toujours présent sacrifiant nos premiers-nés en les jetant dans un brasier…..et ses soldats sont biens armés ils sévissent partout dilués dans nos peuples, ils ont la main sur tout, y compris dans nos églises…

Les commentaires sont fermés.