L’Hebdo Politique : Laurent Wauquiez : sortie de piste ou dérapage contrôlé ? avec Charlotte d’Ornellas

Sarkozy, Pécresse, Juppé, les syndicats et Darmanin, pas de jaloux ! Avec le patron des Républicains, tout le monde en prend pour son grade. Alors que Laurent Wauquiez donnait quelques heures de cours à l’école de commerce de Lyon les 15 et 16 février, des enregistrements ont été rendus publics. Par qui ? Dans quel but ? Quelles sont les conséquences ? C’est à toutes ces questions que nous allons nous intéresser aujourd’hui avec Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles :

Source : TV Libertés

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 25 février 2018 @ 14 h 25 min

    BTW ni “SORTIE DE PISTE” NI “DERAPAGE CONTROLé” en ce qui concerne les propos de Wauquiez mais un parler vrai et clair déformé par la technique du saucissonnage et du tripatouillage journalistico-politique

  • COLMAR , 25 février 2018 @ 19 h 16 min

    les médias choisissent l’opposa

  • COLMAR , 25 février 2018 @ 19 h 19 min

    Erreur,
    Les merdias choisissent l’opposant officiel du Maharadja Macron: Mélenchon puis Wauquiez. Pour faire oublier que ces deux, à des degrés divers, ont été partisans de l’Ue.

  • Pluton92 , 26 février 2018 @ 23 h 48 min

    Non seulement Wauquiez fait partie de ces maires qui courtisent l’islam mais de plus il fait partie des Young Leaders (promo 2006) chargés de défendre les intérêts US en Europe, sous-entendu du mondialisme. Au même titre que Hollande, Juppé, Macron, NKM, Pécresse, Moscovici, Belkacem, Touraine et j’en oublie.
    http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-liste-des-young-leaders-fran-ais-depuis-1981-105102778.html

    Wauquiez est un pur agent du système, chargé de refaire le coup de Sarkozy avec son karcher pour empêcher toute droite réellement nationale de venir au pouvoir. Son cinéma de l’EM Lyon et la comédie des médias ne servent qu’à faire croire qu’il s’éloigne des Sarkozy, Pécresse …. Mais comme avec Sarkozy, l’immigration, la dette publique, le déficit commercial, le chômage, les guerres d’agression…. continueront de plus belle.

    Marion ne doit en aucun cas fricoter avec cet individu. Aux électeurs de LR de ne pas se faire avoir une fois de plus s’ils veulent vraiment le salut de notre pays. Il est plus que temps car le poids électoral de l’immigration va rendre impossible toute reconquête. Aujourd’hui, en Ile-de-France, sur 4 enfants qui naissent, près de 3 ont des parents originaires du continent africain, très majoritairement musulmans à voir les pays d’origine.

Comments are closed.