La photo du jour : Lancelot, 14 ans, gazé à deux reprises par les CRS

Une page Facebook vient d’être lancée suite à cette agression par les forces de l’ordre. Elle réclame la démission du Président de la République.

Crédit photos : ndf.fr

Articles liés

180Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • castel , 24 mars 2013 @ 20 h 11 min

    Bonsoir à vous. Réponse: LE MINISTRE ! . . .

  • Phildorm , 24 mars 2013 @ 20 h 11 min

    Les Français parlent aux Français. Je préfère un président qui dit droit dans les yeux “casse toi pauvre con”, qu’un qui se terre à qui je dis “casse toi pauvre con”. Si tout le monde le crie haut et fort, il l entendra peut-être ce con.

  • Yaki , 24 mars 2013 @ 20 h 16 min

    C’est vrai, votre commentaire est à vomir.

  • Yaki , 24 mars 2013 @ 20 h 17 min

    Il parait… vous colportez souvent des rumeurs ?

  • pauledesbaux , 24 mars 2013 @ 20 h 24 min

    la prochaine manif ce sera HOLLANDE DEMISSION TU ES UN INCAPABLE il y aura pouyr sur plus de millions pour le dire parce que vraiment on en a assez d’ être gouvernés par des paltoquets ces valls qui a ordonné les gaz lacrimogène même sur des enfants ? cest beau la FRANCE dire que ses parents ont fuit lespagne de franco et maintenant il joue dans son rôle de dictateur BRAVO VALLS DEMISSION AUSSI jespère que les parents de ces gosses porteront plainte car s(en prendre à des gamins cest pas beau

  • Yaki , 24 mars 2013 @ 20 h 26 min

    L’avenue Foch donne sur la place de l’Etoile. Suivant où étaient les forces de l’ordre, l’ado était peut-être a proximité des gens qui ont voulu forcer le barrage.
    Et le gaz par définition, c’est volatile.

  • GERARD , 24 mars 2013 @ 20 h 38 min

    Bonsoir,je suis moi aussi outré,choqué et scandalisé non seulement par le comportement des forces de l’ordre mais aussi par les estimations fantaisistes de la préfecture de police qui évalue la masse des manifestants à 300 000.La dictature n’est plus en marche,elle est en place.Regardez donc le “compte rendu” de fr2,et vous pourrez constater que les gazages sont ordonnés,ou stoppés par des personnages en civil,blouson de cuir.Vous avez dit gestapo????
    Une honte.Ce gouvernement n’a jamais rien eu de légitime,et là,il prouve qu’il est largement dépassé,
    et n’a plus rien à faire là ou il est.La démission est sa seule issue.De surcroît,avez vous vu qui est monté au charbon pour défendre les opérations de gazage???Le sinistre Montebourg!!!!Du grand n’importe quoi.Et in fine,que va t il rester ????Pas grand chose à mon avis.
    Je suis écœuré.

Les commentaires sont clôturés.