Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 24 avril 2013 @ 17 h 12 min

    La Constitution et la loi électorale cadenassent le système. On a le choix très peu motivant entre “Blanc bonnet” et “Bonnet blanc”. D’où l’extension des abstentions, ou du vote blanc (ou nul) – plus de 2 millions en 2012, pour un FH élu par défaut, et à nettement moins de 50 % des suffrages de ceux qui sont allés voter au 2ème tour de la dernière présidentielle. Quant à la “représentation nationale”, pantalonnade à l’AN (où par exemple EELV a un groupe parlementaire, alors que Joly n’a recueilli que 2 % des suffrages au 1er tour de la présidentielle – compromis et basses manoeuvres politiciennes) et Sénat sans pouvoir. Quelle “démocratie” ?

  • jonniaux , 24 avril 2013 @ 17 h 12 min

    C’EST ECOEURANT! TOUS DES FAUX-CULS! Je m’en souviendrai lors des prochaines élections.

  • Diex aie ! , 24 avril 2013 @ 17 h 21 min

    Il y a encore des cons qui croient en l’UMP…???!!! à part l’autre (…) de Frigide Barjot…

  • Eric Martin , 24 avril 2013 @ 17 h 26 min

    Pourriez-vous rester cordial svp ?

  • Riax , 24 avril 2013 @ 17 h 47 min

    Il convient désormais de distinguer les éligibles et les non-éligibles : ceux qui s’engagent à abroger la loi et ceux qui s’y refusent. Le vote de cette loi est une agression à l’encontre de l’identité naturelle et nationale (deux mots issus de la même racine “nasci – naître”) des Français.

    Les Français sont victimes d’un cirque médiatico-systémique. Le chapiteau s’est élevé autour d’eux, contre leur gré. Ils ne voulaient pas y aller, mais on les a mis devant le fait accompli. Et dans les travées, on leur vide les poches pour (se) payer leur place.

  • Théo , 24 avril 2013 @ 18 h 07 min

    Cette attitude se résume en 3 points!

  • Christiane Lapotre , 24 avril 2013 @ 18 h 18 min

    ” peu républicain ” mais on se fiche pas mal de cette étiquette. D’ailleurs quelles sont ces valeurs de la république qu’ils nous ressortent à chaque fois ? comme cette fameuse morale laïque de l’inénarrable Peillon. Qu’est-ce que c’est exactement ? On voudrait bien le savoir même si on s’en doute un peu. Je vais vous dire ce que sont les valeurs de notre
    république : trahison, vol, assassinats, comme les définissait Léon Daudet.

Comments are closed.