Dénaturation du mariage : Pécresse, Baroin, Bussereau se débinent déjà, Estrosi marieur gay

Avant le début des Questions au Gouvernement ce jeudi, Valérie Pécresse a jugé que “si François Hollande prend l’engagement de ne plus toucher à la famille”, notamment en ne parlant plus de PMA, “il n’y aura plus de raison d’aller manifester” le 26 mai. Les Versaillais qui l’ont élue apprécieront…

François Baroin, le député-maire de Troyes, et Dominique Bussereau, le président du conseil général de la Charente-Maritime, ont quant à eux estimé « peu républicain » d’appeler à défiler après un vote.

La veille, Christian Estrosi, député-maire de Nice, confiait à Nice-Matin que “beaucoup de Niçois, parmi lesquels certains de mes amis et de mes collaborateurs, m’ont déjà écrit pour que je les unisse le jour où la loi le permettra. Je serais donc ravi de célébrer le premier mariage homo.” S’il a voté contre le projet de loi Taubira, c’est parce qu’il ne peut “accepter que ce texte (de loi) mélange la question du mariage et la question des droits de l’enfant”, explique son entourage.

Bref, les électeurs de droite commencent déjà à l’avoir dans l’c…

Related Articles

127 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titiz 45 , 24 avril 2013 @ 18 h 20 min

    c’est clair que la prochaine fois, faites comme moi, votez bleu marine! je crains d’etre déçu là encore, mais au moins comme cela, on aura tout essayé

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 18 h 28 min

    A terme il semble de plus en plus vraisemblable que le PCD sera le village des irréductibles gaulois sur cette question au sein de l’ancienne majorité présidentielle UMP…
    Il me plaît de plus en plus d’ailleurs, ce parti qu’est le PCD, très impliqué dans ce combat pour défendre le mariage et la famille.

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 18 h 31 min

    Le MPF me paraît lui aussi assez tentant pour l’avenir (quand je serai devenu “trop” conservateur au vu de la supercherie qu’est le pseudo “sens de l’Histoire” pour oser garder mes positions). Dommage que ces deux partis (MPF et PCD) soient très inégalement répartis sur le territoire et peu représentés en général.

  • Jonathan , 24 avril 2013 @ 18 h 35 min

    Merci de ne pas assimiler ces individus à l’ensemble des militants et sympathisants UMP qui continuent à manifester contre ce projet de loi injuste.

    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais ces 4 personnalités ont soutenu Fillon lors de l’élection interne de l’UMP. Heureusement que l’on a voté Copé le 17 novembre sinon vous auriez eu ces mous du bulbe à la tête de l’UMP.

  • Laura , 24 avril 2013 @ 19 h 47 min

    Le pompon : Frigide Barjot annonce que si elle est invitée à un “mariage” homo elle ira… C’est pas joli joli tout ça.

  • Yaki , 24 avril 2013 @ 19 h 47 min

    On se faire traiter ou traiter les autres de cons, de couillons, mais pas de tarés ?

  • jejomau , 24 avril 2013 @ 20 h 03 min

    Il parait qu’ à L’UMP on hésite beaucoup entre savoir s’il faut “abroger ” la loi ou la “modifier” une fois revenu au pouvoir : faites le savoir vous-mêmes

    http://www.u-m-p.org/contact

Comments are closed.