Bertinotti huée à l’AG de l’UNAF

Toulon. Dominique Bertinotti a été huée samedi alors qu’elle défendait la proposition de François Hollande « d’ouvrir l’adoption et le mariage à tous les couples”, rapporte Nice-Matin.

La ministre de la Famille y voit une question « d’égalité entre (les) familles”, ce qui implique « les mêmes droits et les mêmes devoirs pour tous” en pleine assemblée générale de l’Union nationale des associations familiales de France (UNAF).

Selon son président François Fondard, “l’adoption par un couple homosexuel est une mauvaise solution”.

Autres articles

14 Commentaires

  • olrik , 25 Juin 2012 à 10:14 @ 10 h 14 min

    Le mariage des pédérastes, c’est le retour à Néron et à Héliogabale. Quel extraordinaire progrès !!

  • gérard , 25 Juin 2012 à 12:25 @ 12 h 25 min

    J’admets complètement l’homosexualité. Ce n’est pas une maladie. C’est un fait scientifique. Mais je comprends mal ce désir d’enfants pour des gens qui ne veulent pas en faire. Que je sache, jusqu’à preuve du contraire, il faut la rencontre d’un spermatozoïde et d’un ovule pour faire un enfant. Je soupçonne les “gays” de vouloir des enfants uniquement pour faire reconnaitre encore plus l’homosexualité par la socièté comme ils tentent de le faire depuis des décennies. Après le PACS, ils veulent le mariage et après le mariage … les enfants. C’est logique.

  • jejomau , 25 Juin 2012 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Le mariage homo est contre-nature. A tel point que son autorisation amènera inéluctablement – outre l’adoption d’enfants par des homos – la polygamie , voire la légalisation de la zoophilie ou celle de la pédophilie (comme l’a d’ailleurs demandé un parti en Belgique ! Eh oui !).

    Ceux qui sont “pour” en sont arrivés à un stade de la pensée et de la réflexion qui ne monte pas plus haut que celui de leur sexe…. Mais, même à ce stade, ils n’imaginent pas encore – ACTUELLEMENT – qu’on pourrait en arriver à la zoophilie ou à d’autres moeurs…. Mais continuez dans vos phantasmes, les dernières barrières qui vous “bloquent” encore sont prêtes à céder…

    Tenez une autre étude pour vous : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637746

  • Eric , 25 Juin 2012 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Franchement je me demande dans quel monde vous vivez et je vous plains pour écrire cela !

    Que de clichés, de préjugés, vous n’avez rien de plus sérieux ? Franchement, c’est petit, petit, petit ….

    – « l’adoption par un couple homosexuel est un crime », “L’adoption d’enfants par des homosexuels est un délit car ils poussent les enfants à une réflexion contre nature” ? Ah bon ?! je ne trouve rien dans le code pénal ou dans le code civil, en revanche j’ai des amis qui n’ont pas été désirés et je peux vous dire qu’ils en souffrent gravement ! Ah oui, leurs parents sont hétéros, fallait-il le préciser !

    – “Le mariage des pédérastes, c’est le retour à Néron et à Héliogabale. Quel extraordinaire progrès !!”
    Bravo pour votre référence mais encore une fois elle est erronée. La pédérastie de ce temps n’a pas la même définition que celle inventée au XXe siècle. Je vous laisse le soin de vérifier dans votre encyclique !

    Personnellement, je préfère illustrer mes propos avec des exemples actuels : Une certaine Christine B a épousé son propre cousin et obtenu une dispense papale…Bel exemple d’altérité ! Bel exemple pour vouloir représenter la famille traditionnelle !!! Que c’est drôle !

  • Eric , 25 Juin 2012 à 19:05 @ 19 h 05 min

    L’histoire de la création comporte des exemples multiples de diversité que nous apprenons dans les textes, dans la cité, ou à l’école. Alors en tant que grand-mère, vous devriez éviter les témoignages au service du mensonge…

  • Polo , 30 Juin 2012 à 7:56 @ 7 h 56 min

    Dieu , Adam et Eve…..

  • santorin , 15 Août 2012 à 8:40 @ 8 h 40 min

    Je ne peux m’empêcher de réagir et vous rappeler que tous les parents d’homosexuels sont hétérosexuels!!!!!
    Je suis moi gay et parent. Mon fils va bien a priori. il vit une relation hétérosexuelle épanouissante depuis deux ans!!!
    La famille change : monoparentale, homoparentale…..acceptons cela et avançons un peu !!!!
    Des études sérieuses vont en ce sens et est-ce que l’on s’interroge sur ce que les enfants de couples homosexuels pensent de ce débat??????????

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France