Discrimination anti-française : le témoignage d’Angelo, SDF

Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Source : Contribuables associés

Autres articles

29 Commentaires

  • queniartpascal , 24 Juin 2015 à 13:19 @ 13 h 19 min

    cela a toujours ete,et,personne ne dit rien,ni les politiques,ni les medias

  • nauticat , 24 Juin 2015 à 13:38 @ 13 h 38 min

    bonjour , Angelo ! Je vous demandes un peu ! Vous ne pouvez pas vous appeler Ben Mohamed ..,??..comme tous les aspirants assistés .

  • marie france , 24 Juin 2015 à 13:40 @ 13 h 40 min

    je viens de téléphoner à France 2,pour leur dire ,qu’il y a plus urgent que de nous parler de ces pauvres “ramadonistes” qui travaillent ,s’ils ont une “religion” déconnecté du monde d’aujourd’hui,s’ils sont plus imbéciles ,en aucun cas nous en sommes responsables,et ces dhimmis d’entrepreneurs font tout pour les “soulager” ,pauvre,quand ces mêmes cons viendront leur tranché le gosier ,ce sera tant pis pour eux

  • Austrasien , 24 Juin 2015 à 13:41 @ 13 h 41 min

    Qu’est ce qu’on attend pour refaire une révolution, et reprendre en mains notre pays?

  • Francois Desvignes , 24 Juin 2015 à 15:17 @ 15 h 17 min

    J’espère bien que cette video va tourner pour la plus grande honte de nos politiques (et religieux “laiques” et “cathos”)

    Il faut demander aux contribuables org de nous donner son nom, organiser petition, collecte, en son nom, faire du tam tam en boucle.

    Les types du cru pourraient aller vider l’hotel manu militari et y installer nos squatteurs-français-pères-de-famille-en-situation-régulière-et-jamais-condamnés ?

    C’est pas possible parce que la justice va nous poursuivre ?

    Pas si on remercie les juges avec des battes de base ball à la sortie du tribunal.

    Je pense qu’on pourrait finir par s’entendre avec les bons arguments….

  • André , 24 Juin 2015 à 15:40 @ 15 h 40 min

    La solution existe. Elle est pourtant simple. Il suffit de renvoyer quelques musulmans indésirables qui en fait ne sont que des parasites, dans leurs pays d’origine et l’argent de ces indésirables servira à sauver des gens honnêtes. La guerre civile non seulement est maintenant inévitable, mais elle est devenue une obligation pour nettoyer, dépolluer, assainir la France. Savez-vous que grâce à mes recherches j’arrive à établir qu’il y a en France plus de cinq millions de musulmans qui ne veulent pas travailler. Savez-vous qu’un jeune musulman au chômage ( je n’ai pas en mémoire le chiffre exacte) perçoit pas moins de 1500 euros/mois et toutes les garanties médicales gratuites. Alors que si il travaillait il ne percevrait que environ 1400 euros/ mois et pas de garantie médicale, il serait assujetti au régime de la sécu comme tout le monde.. Maintenant je comprends pourquoi au mois de janvier de cette année un arabe au chômage depuis un certain temps, qui me fut présenté par l’un de mes anciens étudiants et qui m’a rendu des services moyennant en contre partie une rémunération, je lui propose d’appeler des relations et de lui trouver un job…….Il a pris la fuite en me disant qu’il était pressé. Pas facile de guérir un musulman. Et j’ai le même problème avec les français de souche, qui ont eu le cerveau lessivé par le socialisme et le communisme. , Les politiques mentent sans arrêt, c’est à croire qu’ils sont devenus musulmans: Ces politiques pourris, arrivent à me faire rire que j’en arrive à me rouler par terre. Il est impossible de trouver plus affabulateur qu’eux. Quota zéro ! ? ? ? ? ? Ils ont tous fait entrer entre 150 et 300 milles maghrébins par an. Si il existe un ancien élève des écoles d’autrefois, il est élémentaire de dénombrer la population maghrébine, quand l’on sait que cette population se multiplie plus vite que les lapins. D’où aujourd’hui la nécessité de faire pousser les mosquées plus vite que les champignons.

    https://youtu.be/vB7UrNVzqDA

  • maintenon , 24 Juin 2015 à 16:05 @ 16 h 05 min

    De ça nos (moi je ) n’en parle pas c’est dommage pour lui qu’il soit Français .Mais la je croix que quelqu’un porte une certaine responsabilité .Honte pour les gents qui nous gouvernent

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen