Brexit : même là, De Gaulle avait raison

De Gaulle

Félicitons le Peuple anglais pour le résultat du Brexit, voie tracée pour la reprise en main de leur souveraineté par les peuples européens, début de la chute de la mystique fédéraliste populiste démagogique consistant à jouer sur les peurs et faire la part belle à tous les spéculateurs.

Les Anglais doivent veiller à ne pas se faire priver de leur victoire, de leur seul véritable choix intégralement cohérent depuis 227 ans, comme la France l’a été à la suite du Référendum de 2005.

Eva Joly, Viviane Reding, José-Manuel Barroso, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Ingeborg Graessle, Catherine Ashton, Jean-Claude Juncker, Pierre Moscovici, « Miss Maggie », Jean Monnet, tous ces serviteurs zélés du « machin supranational », lui même joujou des intérêts américains comme de l’ombre, paient avec ce résultat leurs provocations, dérives et atteintes aux intérêts des peuples libres et souverains.

On n’impose pas et on n’imposera pas aux peuples libres en temps de « paix » ce que l’on voulait imposer aux peuples vaincus par temps de guerre.

Ironie du destin : De Gaulle avait plus que rendu l’ascenseur au « Perfide Albion » pour la Libération en opposant son véto à deux reprises contre l’intégration de ce dernier dans la communauté européenne.

C’est pour cette raison que « Miss Maggie » (Margaret Thatcher) fait partie de la « brochette » citée. Elle n’est pas la si souverainiste qu’on ne le pense. Cette dernière n’est pas une Marie-France Garaud mais une opportuniste qui en 1975 a fait campagne pour le maintien du Royaume-Uni dans la CEE, juste par positionnement politique stratégique.

N’oublions pas non plus que LEUR Europe est celle de Jean Monnet, anti gaulliste primaire qui complotait contre le Chef de la France Libre, français aux ordres du Président Roosevelt, Roosevelt, ce soutien discret mais hélas bien réel de Vichy car ce dernier voyait en Pétain l’occasion de maintenir la France dans un statut de « vaincue et vassale malgré elle », devant se faire pardonner en devenant colonie américaine et en abandonnant ses territoires africains.

N’oublions pas que l’Union Européenne n’est autre que le cinquième coup de poignard contre notre souveraineté et notre pays :

le premier fut le Printemps 1943, contré par De Gaulle, le deuxième fut la Libération, mais pas celle que tout le monde connait : celle des commissaires gestionnaires Américains pressés de marcher sur Paris et arrivant juste derrière les « libérateurs », contré par De Gaulle comme par les résistants parisiens de Gauche comme de Droite. Le troisième fut Yalta, à nouveau contré par De Gaulle puisque le jeu américain était de faire front avec l’URSS pour rabaisser la « petite France » au rang des pays vaincus honteux.

Enfin, le quatrième était encore une connivence américano-soviétique, celle d’armer le FLN en Algérie contre la France métropolitaine du Général De Gaulle.

Dans une note rédigée après le discours de Londres, Monnet déclara au sujet du Général :

« […] en conséquence, il doit être détruit » après tour à tour l’avoir comparé à « Hitler », « à l’ennemi du Peuple français et de la construction européenne » alors que ce même Monnet était l’envoyé d’un président ingérant dans les affaires d’un pays étranger en proie avec un occupant, avec un envahisseur, l’envoyé d’un président ayant de bonnes relations (même hypocrites) avec un « chef d’Etat » collaborationniste, l’envoyé d’un président d’un état où le commerce avec l’Allemagne nazie n’était absolument pas un tabou… durant la guerre même.

C’est de ça et de ses « dignes héritiers » que le Royaume-Uni vient de se libérer et dont nous devrons à notre tour nous libérer. Nous devons désormais réclamer un Fraxit pour la fin 2017.

Nous constatons aussi que David Cameron a eu bien plus de courage que Nicolas Sarkozy de démissionner, lui qui aurait du le faire après le camouflet de Lisbonne.

Igor Kurek, gaulliste

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 25 juin 2016 @ 11 h 52 min

    Pourriez vous vous calmer avec vos prophéties de malheur André ?
    On sait , et pas besoin d’être grand clerc , que des temps douloureux sont à venir .

    Cela pourrait permettre de rester dans les sujets et de ne pas partir en vrille en polluant les sujets

  • b , 25 juin 2016 @ 18 h 32 min

    De Gaulle a toujours raison ! Après avoir déclaré qu’il avait compris le peuple d’ Alger et engagé les Centurions à s’engager sur leur honneur, il n’eût de cesse de dire que la vinaigrette ne prendrait jamais et qu’il fallait dispenser la France de la submersion de l’Islam. L’Islam est désormais chez nous et nous n’avons évité aucun des drames prévisibles. Il est connu de même pour être le chantre de l’emploides blindés dans la guerre moderne. Il lui a suffit de lire les écrits de Pétain pour s’en persuader et nous transmettre ce message.

  • aixois , 26 juin 2016 @ 11 h 22 min

    Attention, l’UE n’a pas dit son dernier mot. Si d’autres pays organisent un référendum et obtiennent « l’exit », les indépendantistes de réveilleront et demanderont le rattachement de leur région à Bruxelles. Ce sera l’Europe des « régions », c’est ce que souhaite l’UE, la disparition des Nations.

  • Ice Agora , 26 juin 2016 @ 20 h 32 min

    hermeneias : la différence entre les Gaullistes et les nostalgériques aigris de l’OAS, c’est que de Gaulle et les Gaullistes sont entrés dans l’ H-istoire. A vous la petite h-istoire de comptoir ;)

  • hermeneias , 26 juin 2016 @ 22 h 48 min

    Les gaullistes , ie la bande de la grande gaulle mégalomaniaque , croient , comme vous être entrés dans l’histoire ….Mais ils ne savent pas qu’ils sont entrés dans les chiottes , à la turque , et tombés dans le trou direction le cloaque , la fosse septique où ils disparaitront à jamais .

    Bref ils ne savent pas qu’il y a plusieurs manière d’écrire l’histoire ou plutôt ils pensent que tout le monde gobe l’histoire officielle écrite par leurs amis et complices …. Ils se trompent lourdement , les pôvres !

    Le bouffon de service pense qu’il faut “entrer dans l’histoire” comme on “passe à la télé” pour “réussir” dans la vie . CQFD
    Quand on voit ce qu’il y a dans les livres d’histoire …..on rêve !

  • Psyché , 26 juin 2016 @ 23 h 03 min

    Les Français comptent parmi les citoyens les plus cultivés en matière historique, et pourtant, incapables de regarder le présent en face, ils renoncent à tout futur et ils occultent l’avenir de leurs enfants en se livrant lâchement.
    Amoindris neurologiquementpar le matraquage médiatique du Nouvel Ordre Mondual, ils se rêvent un avenir meilleur avec un hypothétique De Gaulle tout en acceptant, quatre pieds sous terre et entre quatre planches, la servitude que leur impose l’Union Européenne.

  • Ice Agora , 27 juin 2016 @ 0 h 33 min

    Alors je répète mon gars, H-istoire et non histoire.

    Tu sais, le truc que tu n’as pas étudié, que tu aurais tout le loisir d’étudier plutôt que d’écouter les Grandes Gueules d’RMC ;)

    Bonne “branlette” devant le portrait de “Pétain un coup” et bonne pleurnicherie devant celui du pleutre qui se disait “militaire” et qui a préféré laisser tirer des civils à sa place sur un autre militaire :D

    On a les “z’héros” qu’on mérite…

Comments are closed.