Brexit : même là, De Gaulle avait raison

De Gaulle

Félicitons le Peuple anglais pour le résultat du Brexit, voie tracée pour la reprise en main de leur souveraineté par les peuples européens, début de la chute de la mystique fédéraliste populiste démagogique consistant à jouer sur les peurs et faire la part belle à tous les spéculateurs.

Les Anglais doivent veiller à ne pas se faire priver de leur victoire, de leur seul véritable choix intégralement cohérent depuis 227 ans, comme la France l’a été à la suite du Référendum de 2005.

Eva Joly, Viviane Reding, José-Manuel Barroso, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Ingeborg Graessle, Catherine Ashton, Jean-Claude Juncker, Pierre Moscovici, « Miss Maggie », Jean Monnet, tous ces serviteurs zélés du « machin supranational », lui même joujou des intérêts américains comme de l’ombre, paient avec ce résultat leurs provocations, dérives et atteintes aux intérêts des peuples libres et souverains.

On n’impose pas et on n’imposera pas aux peuples libres en temps de « paix » ce que l’on voulait imposer aux peuples vaincus par temps de guerre.

Ironie du destin : De Gaulle avait plus que rendu l’ascenseur au « Perfide Albion » pour la Libération en opposant son véto à deux reprises contre l’intégration de ce dernier dans la communauté européenne.

C’est pour cette raison que « Miss Maggie » (Margaret Thatcher) fait partie de la « brochette » citée. Elle n’est pas la si souverainiste qu’on ne le pense. Cette dernière n’est pas une Marie-France Garaud mais une opportuniste qui en 1975 a fait campagne pour le maintien du Royaume-Uni dans la CEE, juste par positionnement politique stratégique.

N’oublions pas non plus que LEUR Europe est celle de Jean Monnet, anti gaulliste primaire qui complotait contre le Chef de la France Libre, français aux ordres du Président Roosevelt, Roosevelt, ce soutien discret mais hélas bien réel de Vichy car ce dernier voyait en Pétain l’occasion de maintenir la France dans un statut de « vaincue et vassale malgré elle », devant se faire pardonner en devenant colonie américaine et en abandonnant ses territoires africains.

N’oublions pas que l’Union Européenne n’est autre que le cinquième coup de poignard contre notre souveraineté et notre pays :

le premier fut le Printemps 1943, contré par De Gaulle, le deuxième fut la Libération, mais pas celle que tout le monde connait : celle des commissaires gestionnaires Américains pressés de marcher sur Paris et arrivant juste derrière les « libérateurs », contré par De Gaulle comme par les résistants parisiens de Gauche comme de Droite. Le troisième fut Yalta, à nouveau contré par De Gaulle puisque le jeu américain était de faire front avec l’URSS pour rabaisser la « petite France » au rang des pays vaincus honteux.

Enfin, le quatrième était encore une connivence américano-soviétique, celle d’armer le FLN en Algérie contre la France métropolitaine du Général De Gaulle.

Dans une note rédigée après le discours de Londres, Monnet déclara au sujet du Général :

« […] en conséquence, il doit être détruit » après tour à tour l’avoir comparé à « Hitler », « à l’ennemi du Peuple français et de la construction européenne » alors que ce même Monnet était l’envoyé d’un président ingérant dans les affaires d’un pays étranger en proie avec un occupant, avec un envahisseur, l’envoyé d’un président ayant de bonnes relations (même hypocrites) avec un « chef d’Etat » collaborationniste, l’envoyé d’un président d’un état où le commerce avec l’Allemagne nazie n’était absolument pas un tabou… durant la guerre même.

C’est de ça et de ses « dignes héritiers » que le Royaume-Uni vient de se libérer et dont nous devrons à notre tour nous libérer. Nous devons désormais réclamer un Fraxit pour la fin 2017.

Nous constatons aussi que David Cameron a eu bien plus de courage que Nicolas Sarkozy de démissionner, lui qui aurait du le faire après le camouflet de Lisbonne.

Igor Kurek, gaulliste

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 juin 2016 @ 9 h 00 min

    Mon diagnostic de 2008 est toujours en vigueur. Les français ont subi un drôle de matraquage pour être privés de QI. Et le grand Charles un demi siècle avant moi avait dit: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri… et j’ajouterai aux paupières closes. Maintenant il n’y a plus de doute possible les français ont une tare indécrottable. C’est de la faute à De Gaulle si la France a déclaré la guerre à l’Allemagne. C’est de la faute à De Gaulle si l’Indochine s’est révoltée. C’est de la faute à De Gaulle si les algériens ont chassé des pieds noirs indélicats. C’est de la faute à De Gaulle si les harkis ont été jetés comme des cleanex usés. Bref c’est haro sur le grand baudet par qui nous arrive tous les malheurs. Bref encore c’est toujours de la faute à De Gaulle qui depuis 1969 court aux urnes pour élire des ploucs destructeurs de la nation. Ben voyons. Seulement ce que ces français tarés ne comprennent toujours pas et comment pourraient-ils comprendre puisqu’ils ont été décérébrés est que s’il n’y avait pas eu De Gaulle, les français ne seraient pas en Germanie, non bien sûr que non, mais les français seraient des russo-américains. Le but de la manoeuvre est que les deux rouleaux compresseurs voulaient se partager la France. Le travail était déjà fait puisque tout le monde sait qu’il y avait déjà une ligne de démarcation. Le tout fut de tirer à pile ou face qui prendrait la moitié Nord ou la moitié Sud. Qui avait choisi le face l’URSS ou les USA? Le saura-t-on un jour, car De Gaulle en 1945 a dit STOP les américano-sionistes. Il faut dire que depuis la Gaule, la France fut convoitée par d’innombrables nations, précisément parce que la France fait partie d’un plan divin que malheureusement je ne peux révéler, étant maintenant conscient de l’état cérébral des français de souche. Sachez toutefois que la France va être complètement détruite par les français de souche et cette fois il n’y aura plus De Gaulle pour la sauver en lançant son appel depuis Londres. Tout doit être consumé. C’est comme un jeune algérien après un long entretien m’envoie ceci:
    ShinigamiAtGame il y a 58 minutes
    il faut du courage pour dire que je vis en Algérie Willaia de Skikda Village D’Azzaba ? Moi aussi je connais ce pays ce n’est pas les musulmans qui l’ont détruit au contraire il était a son apogée sous le règne ottoman et ce qui la détruit c’est la colonisation

    Cet algérien ne m’inquiète pas, il commence à être embarrassé par mes petites questions. Il est simplement un peu perdu. Il n’est ni méchant ni dangereux, je vais simplement le ramener au bercail. Les plus dangereux ce sont bien les français de souche. Car ce sont eux qui ont chassé De Gaulle et ce sont toujours eux qui courent aux urnes pour mettre au pouvoir des chefs destructeurs de nation depuis 50 ans, à moins que vous me prouviez que ce sont des inuits et des australopithèques qui viennent voter. Malheureusement maintenant je suis tenu à conserver des secrets ou presque car la majorité des français de souche resteront des indécrottables. Le vaccin m’a immunisé lorsque j’avais parlé des attentats comme en l’occurrence celui du Bataclan je fus accueilli de vieux débile, science fiction, Mme Soleil, Mme Irma, Paco Rabane, Nostradamus…. quand ce ne fut pas des menaces de mort.J’en ai pris plein la gueule mais J’ai tout archivé. Seulement, aujourd’hui l’homme n’a plus aucun pouvoir sur moi et ça je le sais.

  • hermeneias , 27 juin 2016 @ 10 h 26 min

    Ah oui le gaulliste halluciné et fini à la bière et au gros rouge , va nous expliquer qui écrit l’histoire et qui décide de l’Histoire .
    Le grouillot , vivant par procuration derrière le chef , lui , par contre , n’entre pas dans ce qu’il croit être l’Histoire ou il y rentre par procuration ….en porteur de cierges et d’encensoirs

  • Ice Agora , 27 juin 2016 @ 13 h 56 min

    Tu parles beaucoup de cierges et d’encensoirs. “Pétain coup t’auras l’air moins c…” tu devrais faire attention à ton “argumentaire”, la Gauche n’aurait aucun mal à y voir une expérience douloureuse de jeunesse ;)

    Les Gaullistes faisaient, font et feront l’Histoire, et toi, le “bas côté”, tu continueras à raconter tes histoires OASistes. “Le chien aboie, la caravane passe”.

  • André , 27 juin 2016 @ 15 h 37 min

    Suite au lien qu’un site m’a envoyé, sans donner ce lien voici ce que j’ai renvoyé en tir groupé.
    J’attrape des fous rires en veux-tu en voilà. Depuis le mois de janvier les “fans” de mes chaînes oscillent. ça monte, ça baisse. C’est comme les sondages. Heureusement que je suis seul quand j’attrape mes fous rires, car on pourrait me taxer de dingue. Je fus déjà taxé de dingue en 2008, après avoir tout découvert que j’ai hurlé à la catastrophe, mais cette fois-ci ça pourrait être du sérieux. Quand je m’attaque à l’islam, je gagne des voix juives et je perds des voix musulmanes. Quand je m’attaque au sionisme, je gagne des voix musulmanes et je perds des voix juives….. Ce qui prouve bien la nature de l’homme. L’homme qui fut créé avec son libre arbitre se veut être au dessus de son créateur. Et c’est à ce moment là qu’il perd sa liberté qu’il ne sait même plus faire la différence entre une idéologie qui le rend esclave et qui l’aveugle et l’homme libre. Tout le monde n’est pas forcément atteint de cette maladie du ciboulot, fort heureusement d’ailleurs. De Gaulle par exemple, avait découvert et compris que les français sont des veaux avec une cervelle de colibri et j’ai même ajouté aux paupières closes. Déjà, ce qui m’avait également choqué en 2008, que je diagnostiquerai que les français sont dépourvus de QI. Depuis le temps que je suis avec eux, c’est à dire au moins huit ans, ils n’ont toujours pas compris que je ne m’attaque pas à l’homme, mais à des idéologies qui détruisent l’homme…….. L’islam est une idéologie aberrante, puisqu’il ne prône que de tuer. Le sionisme, enfin un certain sionisme politique ( puisque athée bien souvent) prône l’extermination de tout ce qui n’est pas juif pour devenir les maîtres du monde……. ( en se cachant sous divers aspects, illuminati, judéo-maçonnerie, Etcaetera……. )

    André

    PS: J’ai quand même depuis le mois de janvier au moins 250 “fans” supplémentaires

Comments are closed.