Partout en Europe, les démagogues préparent le terrain !

Nos amis allemands ne sont pas tous des disciples de Kant, loin s’en faut. La preuve ? Le maire de la ville de Salzgitter, dans le land de Basse-Saxe, Frank Klingebiel, vient d’avoir la riche idée de limiter le droit à la propriété pour accueillir plus de migrants. Ce membre de la CDU va encore plus loin que les Verts dont le cheval de bataille est maintenant d’augmenter les impôts pour aider les demandeurs d’asile !

Klingebiel, lui, a trouvé la solution au problème : restreindre le droit fondamental à la propriété, en réquisitionnant d’une façon temporaire les logements privés vides. Ainsi, les demandeurs d’asile pourraient enfin avoir un toit. Mais pour cela, il faut modifier la loi. Rien de plus simple, puisque, toujours selon le maire, il appartient maintenant au gouvernement fédéral et aux länder de trancher dans le vif en « adaptant » la loi à cette nouvelle donne, tout en relançant la construction de logements.

Les élucubrations de Klingebiel ne s’arrêtent pas là ! En effet, cet irresponsable, parfait démagogue, demande également au gouvernement fédéral de tout mettre en œuvre pour subvenir aux besoins des migrants fraîchement arrivés, et ceci… sans augmenter les impôts ! Des propos d’autant plus aberrants qu’ils font totalement abstraction de la composition réelle de cette immigration sauvage, incontrôlée et donc incontrôlable, qui, dès le franchissement d’une frontière, peut compter dans ses rangs l’un des 50 000 soldats de l’État islamique !

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 24 août 2015 @ 8 h 59 min

    Il y a peut etre des élus locaux (en Allemagne seulement n’est ce pas !) qu’il faudrait éliminer d’abord.

  • Catholique & Français , 24 août 2015 @ 9 h 16 min

    Ces détraqués sont encore plus dangereux que les nuées de sauterelles qu’ils attirent ! La “charité” faite avec l’argent ou le bien des autres est une caricature hideuse et sans fruit surnaturel de la véritable “Charité” chrétienne. Elle est encore plus odieuse lorsque certains de ces politiciens corrompus et désaxés se servent au passage sur l’argent extorqué à leurs concitoyens et lorsqu’ils profitent des cette pseudo-charité pour se pavaner, se faire congratuler ou donner des leçons de “morale” aux naïfs qui les écoutent.

  • orldiabolo , 24 août 2015 @ 9 h 50 min

    Remarquez que juridiquement, en France, la protection des squatteurs ressortit à la même logique depuis longtemps…

  • Tonio , 24 août 2015 @ 11 h 02 min

    Les “élites” européennes trahissent l’UE depuis 40 années déjà et ils continuent, encouragés par l’argent des pétro-dollars qui tombe régulièrement.
    Ils ont déformé la notion de démocratie, dévoyé l’esprit d’intérêt public, perverti la loi pour l’adapter à n’importe lequel de leurs mensonges; comment voulez-vous sauver l’Europe si l’ennemi est déjà depuis 40 années dans les murs ?

  • C.B. , 24 août 2015 @ 11 h 43 min

    Et ce Monsieur, qui a certainement un logement sous-occupé, propose d’en héberger combien chez lui?

  • Dixit , 24 août 2015 @ 15 h 03 min
  • Alainpsy , 24 août 2015 @ 15 h 51 min

    Il faudra aussi combattre ce genre de parasites, ceux qui préparent le terrain, il faut priver l’immigration de ses relais.

Les commentaires sont clôturés.