L’Assemblée nationale vote la hausse d’impôt sur l’épargne avec effet rétroactif !

Les députés ont voté cette nuit l’article 8 du projet de budget de la Sécurité sociale qui instaure la taxation à 15,5% de l’épargne longue et ce de façon rétroactive sur 17 ans ! Incompétence, incohérences et déconnexion de la réalité, ainsi Nicolas Doze résume-t-il cette mesure qui pourrait bien être retoquée par le Conseil constitutionnel, peu friand de rétroactivité fiscale. En attendant, c’est un peu : “Paye-moi un arriéré d’impôt au barème d’aujourd’hui sur des revenus que tu as perçus en 1996”. Vous êtes en France, bienvenue au pays de l’enfer fiscal !

Autres articles

71 Commentaires

  • jacquesgoguy , 9 Mai 2014 à 17:49 @ 17 h 49 min

    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
    Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole, contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    St-Varent, le 30 avril 2014
    Monsieur le Ministre du Redressement Productif.
    Arnaud Montebourg
    139, rue de Bercy.
    75572 Paris Cedex 12.

    Objet : Je suis imposé illégalement par votre administration.
    Pièces jointes : Plainte déposée à la gendarmerie de St-Varent contre l’administration fiscale.
    Courrier adresse au Centre des impôts de Thouars.
    Lettre en recommandé avec avis de réception.

    Monsieur le ministre.

    Cette république ne respecte plus le peuple ; toujours pour des motifs grossièrement naturels et imprescriptibles, piller le peuple, fidèle à l’astucieux démon qui a trahi les humains. Nous sommes réduits à l’esclavage moderne de ce siècle, la bonne fortune des politiques à la charge du contribuable.

    C’est une justice hémiplégique, un corps sans âme ; des juges dévôts à l’injustice des fanfarons de vertu. Votre administration, une maffia qui souille le droit, plume les contribuables en toute impunité,batifolant avec nos bourses.

    L’administration fiscale des quémandeurs d’illégalité, complices de voyous qui ont ruiné le pays ; ces employés n’ont aucune maîtrise du droit, sont allés d’autorité faire une opposition à ma caisse de retraite pour toucher les arrérages indus.

    L’administration fiscale de Thouars est impliquée dans la plus ignoble, la plus importante escroquerie du siècle; le détournement de la plus grosse fortune de France; organisé par un félon Suire, ancien contrôleur général de la police, ce margoulin s’est laissé séduire par la finasserie fomentée par un fantoche, une crapule de la pire espèce Guillot, flic déchu.

    Je suis à la recherche de quintessence d’honnêteté, pour faire respecter mes droits ; ces bandits étaient vêtus d’uniformes pour faire respecter les lois ; ils ont utilisé des drogues pour me soumettre afin de me spolier, nous sommes dans une république de brigands ; l’abus de grandeur a séparé la pitié du pouvoir.

    Ces brigands ainsi que les personnes impliquées dans ce dossier vivent de leur crime ; mais ils sont morts, dans peu de temps ils vont disparaître de la scène de ce monde.

    Vous votez ! C’est mettre en place des individus qui maltraitent les citoyens, ils sont incapables de se servir de leurs dix doigts ; ils ont ruiné la France, nous ont réduits à l’esclavage, c’est la voie royale sur la misère du peuple.

    Ma lettre restera sûrement sans effet, vous ne pouvez condamner vos familiers.
    Petites salutations de politesse.
    Jacques Goguy.

    Vous pouvez diffuser cette lettre : Je prends la responsabilité de mes écrits voir sur Internet jacques goguy — juge cormery de bressuire — suire ancien contrôleur général de la police — guillot flic — eric goguy etc nous avons pour devoir de ne pas voter au européenne: ni droite ni gauche ils sont responsables du désastre économique du pays, se moquent grossièrement du peuple.
    Il n’est rien de plus dramatique, que d’apprendre la trahison des politiques. Je vais les mitrailler de ma plume et d’encre.

Les commentaires sont fermés.