Quand les immigrationnistes incitent à la haine raciale : “Métissons-nous, le blanc est sale”

Quand les immigrationnistes incitent à la haine raciale : “Métissons-nous, le blanc est sale”

le-blanc-est-sale

Reportage Armel Joubert des Ouches à la Chapelle sur Vire et à Saint Germain sur Ay pour ReinformationTV :

Combien seront ils au juste ? 30, 90, plus ? Dans un premier temps, la préfecture du département de la Manche avait annoncé l’arrivée de 60 migrants dans la commune de la Chapelle sur Vire, près de Saint Lô, puis 45 dans un centre de vacances situé lui, dans un autre village, Saint Germain sur Ay, au nord-ouest de ce même département. Depuis cette annonce, les chiffres n’ont pas cessé de varier. Peu importe ce qu’annonceront au final les autorités locales. Personne ne sera capable de vérifier les chiffres avec exactitude. Le Préfet peut donc en faire à sa guise. Mais il fera surtout ce que le ministère de l’Intérieur lui commandera de faire… Et le gouvernement s’est promis d’agir vite ! Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître la « jungle de Calais ».

Disséminer les migrants : des tensions légitimes
Depuis l’annonce de ces derniers jours, la tension est vive dans les communes concernées et dans les environs. L’exemple de la Chapelle sur Vire est parlant. Le village ne compte que 300 habitants. On envisage pourtant de lui imposer 60 migrants… Ce, bien entendu, sans aucune concertation ni des élus locaux, encore moins de la population. Bernard Cazeneuve avait été très clair sur ce point : les maires ne seront pas consultés ! Curieuse appréciation de la démocratie quand on ne cesse de se vanter d’être … un vrai démocrate.

Une banderole et racisme anti-blanc « Le blanc est sale… »
Pour protester contre ces nouveaux venus, le Front National avait organisé une manifestation dans les rues de la Chapelle sur Vire. Quelques soixante dix militants du FN se sont rassemblés non loin de l’église, pendant que des pro-migrants se préparaient à la contre offensive. Les autorités s’attendaient sans doute à des affrontements entre les deux camps puisqu’elles avaient dépêché vingt gendarmes sur place. Si, fort heureusement, aucun incident n’a eu lieu, on pourra déplorer ce que les pro-migrants avaient inscrit sur une banderole : « Métissons-nous, le blanc est sale »… Un slogan incitant clairement à la haine raciale.

Autres articles

18 Commentaires

  • chabanu , 25 Oct 2016 à 10:28 @ 10 h 28 min

    Le blanc est sale ! Grâce à Hollande, “HOMO” lave plus blanc !

  • vikinglenormand , 25 Oct 2016 à 10:50 @ 10 h 50 min

    On reconnait bien les propos de la gauche et de l’extrème gauche les antifas concernant l’écrit (les FRANCAIS sont sale surtout les Blancs)une plainte doit ètre déposer pour Raciste envers les Blancs.

  • Marcus , 25 Oct 2016 à 13:33 @ 13 h 33 min

    Votre plainte ne sera pas prise en compte par aucune association antiraciste. Ces gens là ne défendent que les noirs et les magrébins. Pas les blancs, pas les asiatiques.
    Je connais personnellement un jeune homme qui est allé porter plainte auprès d’SOS Racisme parce qu’il avait été agressé par des “chances pour la France”. On lui a répondu “en off” qu’on était désolé pour lui, mais (je cite) si on traite le racisme anti-blanc, alors on fait le jeu du Front National. Le plus marrant, c’est que le jeune homme en question est de gauche !
    Alors c’est un peu bien fait pour lui…

  • André , 25 Oct 2016 à 19:17 @ 19 h 17 min

    Marguerite 25 Oct 2016 à 8:25 at 8 h 25 min l==> Bonjour Marguerite. Merci pour votre intervention mais il faut l’ignorer. Si cet individu éprouve le besoin de se justifier c’est qu’il n’a pas la conscience tranquille. Il est d’ailleurs issu d’une famille d’esclavagiste tortionnaire et ensuite quand le vent s’est mis à tourner, cette famille a pris la fuite en abandonnant certains proches. Ces gens là, je n’ai rien à faire avec eux. Et c’est malheureux à dire mais c’est l’une des raisons pour lesquelles la France va connaître le châtiment que je n’ai cessé de révéler depuis 2008, et qu’il n’y aura pas d’intervention divine à cause des français de souche. La Divine Providence m’a montré pourquoi. Les attentats du Bataclan, de Nice, etc… furent annoncés, étant donné que les français s’en foutent ils eurent lieu. Le 15 août un attentat fut prévu. Il fut avorté grâce à une intervention divine… Dès le 16 août les quolibets, les insultes, les blasphèmes ont fusé…. Donc la France ne mérite aucune miséricorde avant l’accomplissement. D’ailleurs un gigantesque attentat aura bientôt lieu, tout comme en Allemagne d’ailleurs…. Vous allez voir la réaction des français qui ne sont pas bien dans leur peau…. Je viens de faire un montage ou plutôt deux vidéos pédagogiques: Vous êtes avertis, version allégée, pour Google et une autre version pour mon hébergeur qui ne craint pas la vérité:
    https://youtu.be/mKdl6rv9Tek

  • André , 25 Oct 2016 à 19:21 @ 19 h 21 min

    Marguerite 25 Oct 2016 à 8:25 at 8 h 25 min l==> Re-Bonjour Marguerite. Voici mon film en entier, si vous êtes sensible ne visionnez pas… Si les français savaient ce que je vois…..
    Voici le lien:
    https://gloria.tv/video/CiFBfzZAsNGK47AUWAndLvLpe

  • André , 25 Oct 2016 à 20:13 @ 20 h 13 min

    Le président du Pérou consacre son pays au Sacré-Coeur
    Pedro Pablo Kuczynski, né le 3 octobre 1938 à Lima, est depuis le 28 juillet 2016 le président de la République du Pérou. Le 21 octobre, il a consacré son pays, sa famille et lui-même au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
    «Avec l’autorité qui m’a été donné, je fais un acte de consécration de moi-même, de ma famille et de la République du Pérou, à l’amour et à la protection de Dieu Tout-Puissant, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie ».
    L’événement a été suivi par les entreprises et les dirigeants politiques importants du pays. Le président du Congrès, Luz Salgado, a également demandé la protection de Dieu lors de son discours.
    “Je mets dans vos mains aimantes mon gouvernement avec tous ses travailleurs et les citoyens qui sont sous ma responsabilité. […] Je demande à Dieu, par l’intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, d’écouter et d’accepter mon acte de consécration et de protéger notre pays d’une protection spéciale.
    Michel Janva

  • Di coala , 26 Oct 2016 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Si l’on part du principe que tous les clandestins (et non migrants) sont à 90 % des hommes, et au vu de la banderole, les hommes de ce village sont cocus en grande majorité puisque les femmes veulent se faire “métisser” par ces clandestins et estiment que le blanc est sale.
    De plus, nos parents et grands parents, ne se sont pas sauvés pendant les guerres et se sont battus comme des lions mais eux, ils préfèrent se sauver et laisser leur famille. Et, ces c… de Français les soutiennent.Mais qu’ils les prennent chez eux ou qu’ils aillent chez eux.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen