Quand les immigrationnistes incitent à la haine raciale : “Métissons-nous, le blanc est sale”

le-blanc-est-sale

Reportage Armel Joubert des Ouches à la Chapelle sur Vire et à Saint Germain sur Ay pour ReinformationTV :

Combien seront ils au juste ? 30, 90, plus ? Dans un premier temps, la préfecture du département de la Manche avait annoncé l’arrivée de 60 migrants dans la commune de la Chapelle sur Vire, près de Saint Lô, puis 45 dans un centre de vacances situé lui, dans un autre village, Saint Germain sur Ay, au nord-ouest de ce même département. Depuis cette annonce, les chiffres n’ont pas cessé de varier. Peu importe ce qu’annonceront au final les autorités locales. Personne ne sera capable de vérifier les chiffres avec exactitude. Le Préfet peut donc en faire à sa guise. Mais il fera surtout ce que le ministère de l’Intérieur lui commandera de faire… Et le gouvernement s’est promis d’agir vite ! Disséminer les migrants, partout en France, afin de faire disparaître la « jungle de Calais ».

Disséminer les migrants : des tensions légitimes
Depuis l’annonce de ces derniers jours, la tension est vive dans les communes concernées et dans les environs. L’exemple de la Chapelle sur Vire est parlant. Le village ne compte que 300 habitants. On envisage pourtant de lui imposer 60 migrants… Ce, bien entendu, sans aucune concertation ni des élus locaux, encore moins de la population. Bernard Cazeneuve avait été très clair sur ce point : les maires ne seront pas consultés ! Curieuse appréciation de la démocratie quand on ne cesse de se vanter d’être … un vrai démocrate.

Une banderole et racisme anti-blanc « Le blanc est sale… »
Pour protester contre ces nouveaux venus, le Front National avait organisé une manifestation dans les rues de la Chapelle sur Vire. Quelques soixante dix militants du FN se sont rassemblés non loin de l’église, pendant que des pro-migrants se préparaient à la contre offensive. Les autorités s’attendaient sans doute à des affrontements entre les deux camps puisqu’elles avaient dépêché vingt gendarmes sur place. Si, fort heureusement, aucun incident n’a eu lieu, on pourra déplorer ce que les pro-migrants avaient inscrit sur une banderole : « Métissons-nous, le blanc est sale »… Un slogan incitant clairement à la haine raciale.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre Malak , 27 octobre 2016 @ 14 h 22 min

    Ensemble, pour bouter l’islam, ses valets et les cons – ceux qui se trouvent trop blanc – hors d’Europe !

    A vous les cons en mal de gris, lisez GUÉRILLA de Laurent Obertone. vous vous y reconnaîtrez facilement. Vous prendrez peut-être ainsi connaissance de tout le mal que vous faîtes à la France et aux Français (aux vrais), par votre trahison naïve.

  • Daniel PIGNARD , 27 octobre 2016 @ 17 h 40 min

    Si le blanc est sale, en tout cas, les fils de Cham sont destinés à être esclaves de leurs frères.

    “Noé commença à cultiver la terre, et planta une vigne. Il but du vin et s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères. Alors Sem et Japhet…Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet (Cham) . Et il dit :
    Maudit soit Canaan !
    qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !
    Il dit encore :
    Béni soit l’Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
    Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem,
    et que Canaan soit leur esclave !”
    (Gen 9:20-27)

  • Selte , 29 octobre 2016 @ 20 h 13 min

    @Marcus
    D’accord avec vous. C’est lorsque j’ai lu un de ses messages sur les attentats des deux tours de New York en 2001 qu’il présentait comme un complot de la CIA que l’intérêt pour ses interventions s’est sérieusement estompé. Comme si les américains avaient besoin de commettre une telle folie pour intervenir dans un pays tiers. Par ailleurs, nul besoin d’être grand clerc pour deviner que l’Europe et en particulier la France vont au devant de problèmes inédits. Dommage.

  • Chevalier- de Moncaire , 30 octobre 2016 @ 18 h 34 min

    quand les immigrationistes incitent à la haine raciale bien entendu selon eux et la propagande du politiquement correcte à la mode ce somt nous les méchamts et fachos de blancs qui sommes les coupables.Et quoi encore. Pour leur faire plaisir a eux et surtout à ceux qui lesm manipulent on devrait nous baisser les pantalons renier de nos croyances et traditions et adopter leurs coutumes et religion.Donc moi je dis NON-

Comments are closed.