Dénaturation du mariage : Trois nouvelles arnaques médiatiques

1) Depuis jeudi soir sur Twitter, les militants pro-dénaturation du mariage accusent les défenseurs du mariage et de l’adoption d’être responsables du suicide d’un jeune garçon homosexuel de 17 ans. Mais, reconnaît une amie de la mère, cela « n’a pas forcément de rapport avec ce qui se passe en France (le débat, ndlr) » car « il n’allait pas bien. Ça a peut-être accéléré sa mort, mais on ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. » C’est un chantage scandaleux que nous font là les militants LGBT. Ils nous disent en substance : “Changez d’avis et de civilisation ou alors nous nous suicidons/vous serez responsables sur le plan moral de nos suicides”. Des réactions de sale gosse (à côté, Périclès Soupalognon y Crouton dit Pépé, dans Astérix en Hispanie, est un petit joueur…) complètement immatures, malheureusement de plus en courantes dans ces milieux militants (voir ici et ). Or l’exercice de la démocratie suppose justement une certaine maturité… Au passage, et je regrette de devoir le rappeler, ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage.

2) SQLI Group et Crimson Hexagon, deux entreprises qui mettent en avant leur “expertise social business” (le globish, ça fait sérieux), affirment, courbes complexes et résultats invérifiables à l’appui, que, concernant “les sentiments autour du « mariage pour tous » analysés sur Twitter”, “les dés sont jetés depuis novembre !” Ainsi, sur 153 300 tweets relatifs au “mariage pour tous” enregistrés sur le réseau social entre le 1er septembre 2012 et le 23 janvier 2013, 52% seraient positifs, 40% négatifs et 8% neutres. Bon. Outre qu’avec ses 5,5 millions d’utilisateurs (dont beaucoup de journalistes et d’acteurs du monde de la communication), Twitter ne représente pas la France ni les Français, il faut être complètement idiot pour imaginer que les opposants à la loi utiliseraient la sémantique vide de sens (S’agit-il d’un “mariage” vraiment “pour tous” : à trois ou à cinq, entre frères et sœurs, etc ?) du Gouvernement sur Twitter. Bref, un travail effectué avec des outils invérifiables sur un échantillon pas représentatif à partir d’un mot pas ou très peu utilisé par les opposants…

3) Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont “demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle” écrit jeudi Libération. Notre confrère cite Louis-Georges Tin, président de la dernière organisation citée : « On a reçu une trentaine de dessins, avec des situations très diverses: une papa-une maman, deux papas, une maman seule… On va en envoyer par courrier aux parlementaires. » Nouvelles de France l’a contacté ce vendredi et lui a demandé d’où venaient ces enfants dessinateurs qui représentent la famille avec deux mères, deux pères, etc. “Ce sont des enfants qui viennent des réseaux du Planning familial et de l’Inter-LGBT, sur la base du volontariat des parents”, répond-t-il. Quant aux dessins, “ils ont été réalisés à la maison”, continue-t-il. Bref, des dessins d’enfants de militants de la dénaturation du mariage et du “droit” à l’enfant ou à l’avortement potentiellement réalisés avec ou à côté de leurs parents. Cela, Libé, Yahoo! Actualités ou encore Terra Femina oublient de le préciser. Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…

Lire aussi :
> Sacha, le bébé aux deux « mamans » : la première arnaque médiatique de l’année

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 25 janvier 2013 @ 17 h 38 min

    Une civilisation construite sur le mensonge n’est pas viable !
    C’est comme une maison construite sur des sables mouvants !
    Leur civilisation tombera dans la poussière comme Babylone !!!

  • Gisèle , 25 janvier 2013 @ 17 h 39 min

    La copine de F.H twete …. et son ex aussi !

  • diego , 25 janvier 2013 @ 17 h 50 min

    Le twitte je pense ne représente qu’une certaine catégorie de français. Par exemple, moi, (j’ai honte) je ne sais même pas twitter. Ces gens là , je parle de la minorité agissante,sont des habitués du terrorisme intellectuel.

  • Jean-Pierre , 25 janvier 2013 @ 18 h 32 min

    Très bien écrit votre article, vous maîtrisez parfaitement la langue.
    Certes, mais votre idéologie a vécu et votre discours quelque peu exagéré .
    vous écrivez : “””Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…””” Très bien je partage votre analyse.
    Par contre vous dérapez : ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage !!!
    Vous pensez que votre société traditionnelle a les mains propres ?
    Un peu de réalisme, l’homosexualité nest pas une tare des vilains supporters de M. Hollande tout de même et chez vous, dans votre société idéale, cela nexiste pas cest cela que vous voulez nous faire croire ?
    Juste une piste de réflexion chers amis : les dérives pédophiles systématiques de vos amis ecclésiastiques dans lhistoire cela se classent dans votre société traditionnelle idéale ou non ?

    Je suis daccord avec vous : soyons honnêtes avec les lecteurs, SVP.

  • Robert , 25 janvier 2013 @ 19 h 16 min

    Jean-Pierre,
    De quelle idéologie parlez-vous?
    Qu’est-ce qui est exagéré?
    La “piste de réflexion” dont vous parlez et soi-dit en passant la société promotrice de l’homosexualité nous gave en permanence est intéressante. Parce que les motivations qui ont poussé les prêtres ou religieux à abuser et débaucher des jeunes gens, il n’y a pas de cas de très petits enfants définition de la pédophilie, ont des causes avérées très souvent.
    Le manque d’équilibre et de maturité affective chez ces candidats au sacerdoce ou à la vie religieuse et une orientation sexuelle mal acquise, l’immaturité. Ils n’auraient jamais du être admis au séminaire ou noviciat. Mais la confusion et l’idéologie freudienne étaient passés par là, prémices de l’idéologie du genre, et ils sont passés avec les dégâts qu’ont connait qui en ont suivi.
    L’Eglise dénonce ces causes, qui auraient du logiquement ne pas avoir lieu parmi son clergé. Quand elle a cédé à la pensée moderne sur ce sujet, les conséquences ont suivi.
    Mais cela, personne ne s’y intéresse. On préfère en profiter pour accabler le célibat alors que l’immense majorité des abus sur mineurs sont le fait d’adultes n’y sont pas soumis. Et par ailleurs, on tait le fait que l’orientation homosexuelle est avérée chez la grande majorité des mis en cause reconnus coupables de ces faits ainsi que leur immaturité affective.
    Que fait la modernité qui dénonce avec hypocrisie ces crimes chez le clergé pour lutter contre la promotion de ces causes.
    “Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes” disait Bossuet.
    Les homosexuels ne posent problème que quand ils prétendent voir imposer leur comportement comme normatif avec l’idéologie rendu nécessaire pour nier l’ordre naturel et rejeter le bien commun.
    Sinon, bien sûr que des personnes homosexuelles existent dans tous les milieux, mais seulement celles qui s’agrègent autour de cette revendication de gauche prétendent nous imposer de déraisonner.

  • hector galb. , 25 janvier 2013 @ 19 h 25 min

    – Attention Jean-Pierre, l’usage du terme “dérapage” , si médiatique et snob, vous classe vite dans le camp des moutons de Panurge.

    – L’exemple de la propagation du Sida est là pour illustrer l’immaturité par défaut d’une communauté d’activistes qui, par ailleurs, exigent des droits en piaffant, incapables de surseoir à leur violence et convaincus que ces nouveaux droits vont faire quoi ? Les satisfaire ? Mais pour combien de temps ?

    – Juste une piste de réflexion au sujet des soit disant “dérives pédophiles systématiques” (??) des amis ecclésiastiques : s’il s’avérait que ces pédophiles étaient aussi des homosexuels appréciant les garçons, vous diriez quoi ?

    De plus, il me semble que la critique pathologique de l’Eglise ne manque pas chez un certain gauchisme, donc qu’y a t-il à négocier ? Pourquoi devrait-on en tenir encore compte ?

    [Au passage, remerciez cette Eglise de vous laisser parler d’elle en ces termes ; si vous critiquiez les si tolérants (en tout cas ils utilisent le mot) “lgbt” avec de tels termes passibles de la loi, vous ne couperiez pas à quelques associations bienpensantes portant plainte. Eh oui, la tolérance, certains en parlent et d’autres la pratiquent. Mais il faut être adulte pour comprendre cela. ]

  • hector galb. , 25 janvier 2013 @ 19 h 29 min

    Autre chose : il n’y a pas “VOTRE société traditionnelle” d’un côté et la société idéale de Jean-Pierre et de ses amis de l’autre côté, il y a une seule société en régénération permanente dont vous en faites partie que ça vous plaise ou pas. C’est aussi votre société. Mais si elle vous déplaît, alors partez vivre aux USA, dans LEUR société de la table rase.

Comments are closed.