Dénaturation du mariage : Trois nouvelles arnaques médiatiques

1) Depuis jeudi soir sur Twitter, les militants pro-dénaturation du mariage accusent les défenseurs du mariage et de l’adoption d’être responsables du suicide d’un jeune garçon homosexuel de 17 ans. Mais, reconnaît une amie de la mère, cela « n’a pas forcément de rapport avec ce qui se passe en France (le débat, ndlr) » car « il n’allait pas bien. Ça a peut-être accéléré sa mort, mais on ne sait pas. Ce qu’on sait, c’est qu’on l’a retrouvé pendu dans une chambre d’hôtel. » C’est un chantage scandaleux que nous font là les militants LGBT. Ils nous disent en substance : “Changez d’avis et de civilisation ou alors nous nous suicidons/vous serez responsables sur le plan moral de nos suicides”. Des réactions de sale gosse (à côté, Périclès Soupalognon y Crouton dit Pépé, dans Astérix en Hispanie, est un petit joueur…) complètement immatures, malheureusement de plus en courantes dans ces milieux militants (voir ici et ). Or l’exercice de la démocratie suppose justement une certaine maturité… Au passage, et je regrette de devoir le rappeler, ce n’est pas la société traditionnelle ou néo-traditionnelle enracinée qui meurt du SIDA et qui le propage.

2) SQLI Group et Crimson Hexagon, deux entreprises qui mettent en avant leur “expertise social business” (le globish, ça fait sérieux), affirment, courbes complexes et résultats invérifiables à l’appui, que, concernant “les sentiments autour du « mariage pour tous » analysés sur Twitter”, “les dés sont jetés depuis novembre !” Ainsi, sur 153 300 tweets relatifs au “mariage pour tous” enregistrés sur le réseau social entre le 1er septembre 2012 et le 23 janvier 2013, 52% seraient positifs, 40% négatifs et 8% neutres. Bon. Outre qu’avec ses 5,5 millions d’utilisateurs (dont beaucoup de journalistes et d’acteurs du monde de la communication), Twitter ne représente pas la France ni les Français, il faut être complètement idiot pour imaginer que les opposants à la loi utiliseraient la sémantique vide de sens (S’agit-il d’un “mariage” vraiment “pour tous” : à trois ou à cinq, entre frères et sœurs, etc ?) du Gouvernement sur Twitter. Bref, un travail effectué avec des outils invérifiables sur un échantillon pas représentatif à partir d’un mot pas ou très peu utilisé par les opposants…

3) Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont “demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle” écrit jeudi Libération. Notre confrère cite Louis-Georges Tin, président de la dernière organisation citée : « On a reçu une trentaine de dessins, avec des situations très diverses: une papa-une maman, deux papas, une maman seule… On va en envoyer par courrier aux parlementaires. » Nouvelles de France l’a contacté ce vendredi et lui a demandé d’où venaient ces enfants dessinateurs qui représentent la famille avec deux mères, deux pères, etc. “Ce sont des enfants qui viennent des réseaux du Planning familial et de l’Inter-LGBT, sur la base du volontariat des parents”, répond-t-il. Quant aux dessins, “ils ont été réalisés à la maison”, continue-t-il. Bref, des dessins d’enfants de militants de la dénaturation du mariage et du “droit” à l’enfant ou à l’avortement potentiellement réalisés avec ou à côté de leurs parents. Cela, Libé, Yahoo! Actualités ou encore Terra Femina oublient de le préciser. Les amis, il n’est pas interdit d’être honnête avec ses lecteurs, de ne pas se moquer d’eux…

Lire aussi :
> Sacha, le bébé aux deux « mamans » : la première arnaque médiatique de l’année

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eurydice , 26 janvier 2013 @ 1 h 58 min

    Ce que les propagandistes homosexuels ne disent pas, et que les non-homosexuels souvent ignorent, c’est que 90 pour cent des suicides de jeunes homosexuels sont dûs au fait qu`ils tombent presque toujours amoureux de jeunes de leur âge non-homosexuels, ou ne sachant rien de l“homosexualité, ou encore, même s`il leur arrive d`être “piégés” dans une situation donnée,qui réagissent mal par la suite et refusent d`alimenter l`équivoque,en cessant de les fréquenter ou les humiliant devant des copains…pour signifier qu`ils “n`en sont pas”.Un jeune garçon qui se découvre homosexuel , surtout sil est du genre efféminé, ne rêve pas d`un autre garçon aussi “folle” (comme on disait jadis) que lui, mais d`un prince charmant viril, galant, etc…D`où la propension à prendre tout signe de gentillesse ou d`empathie pour un assentiment, et l`inévitable déception évoquée ci-dessus.Voilà pourquoi ils se suicident, et non pas de se découvrir “différents”.

  • JSG , 26 janvier 2013 @ 7 h 12 min

    Le Planning familial, l’APGL (association de parents gays et lesbiens) et le Comité Idaho ont « demandé à des enfants âgés de 8 à 10 ans de dessiner une famille. N’importe laquelle »

    Et je suppose que ce “sondage” s’est fait parmi les enfants entourés de gay and Cie. ?

  • caramouhcal , 26 janvier 2013 @ 8 h 13 min

    Ce jeune garçon a-t-il laissé un écrit pour expliquer son geste? Non. Alors !

  • Delaye , 26 janvier 2013 @ 9 h 28 min

    Qu’on le veuille ou non, la norme, cest un homme et une femme; le reste est une déviance. Les animaux sont donc le plus souvent en accord avec la nature, et quant au sida, chacun sait que cest d abord par les homos qu il a été propagé, souvent volontairement pour n être pas les seuls à en avoir la responsabilité

  • Emma , 26 janvier 2013 @ 11 h 14 min

    Vous avez bien résumé en partie la “découverte” de homosexualité chez l’ado et l’éventualité du suicide provoquée par la déception d’un premier amour… Pour ma part, pour être passée par là, même si je ne suis pas un garçon, je peux vous assurer que l’environnement familial et la société jouent un rôle primordial sur un jeune qui se sent différent des autres, les parents intolérants refusant et voulant faire “changer” leur enfant qui leur fait honte, la non acceptation de la famille et aussi celle d’une société qu’il va percevoir contre ce qu’il est, ou il ne peut trouver sa place, fera qu’il a du mal à s’accepter. Certains jeunes (les garçons principalement) chassés de la maison familiale n’auront d’autres alternatives que la prostitution, le spectacle gays (les pauvres caricatures qu’on nous montre à tord et à travers), d’autres essaieront de se fondre dans le moule (surtout les filles, mais les garçons aussi)se marierions et feront un beau jour leur “coming out” et plaquerons tout, et d’autres, d’autres …se suicident… je pense que la déferlante des “anti” de ces dernières semaines a pu provoquer un grand désespoir, attaquer le moral de certains jeunes qui se sont senti mis au bancs de la société…

  • Emma , 26 janvier 2013 @ 11 h 29 min

    Bravo ! la nature = un homme + une femme = 2 animaux
    quand au SIDA, même s’il s’est révélé dans les milieux gays en premier (les lesbiennes y ont échappé) il s’est plus rapidement propagé chez les gens dit “normaux” …rien n’a jamais prouvé que c’est un homo qui à propagé le virus. Quand à oser dire “volontairement”, je penserais plutôt à tous ces messieurs qui fréquentent en douces des prostituées et contaminent ensuite leurs épouses ou leurs partenaires régulières…

  • Eric Martin , 26 janvier 2013 @ 11 h 37 min

    Concernant le SIDA, 1,4% de la population (ceux qui ont eu au moins une relation homosexuelle dans les 12 derniers mois) concentre 50% des nouveaux cas de séropositivité sur l année.

Comments are closed.