Éric Zemmour : «Il y a un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc»

Théorie du gender à l’école, lobbies antiracistes, christianophobie gouvernementale… Ce vendredi 24 janvier dans “Ça se dispute” sur I>Télé, Éric Zemmour dénonce « un projet totalitaire d’imposer une religion de l’indifférenciation, entre hommes et femmes, entre Français et étrangers, etc.. Et on voit bien que ça veut se substituer définitivement au catholicisme.” Sur les infidélités de François Hollande, le chroniqueur juge que le Président “a ressuscité la répudiation” et insiste sur le fait que “la liberté (au sens où l’entendent la plupart de nos contemporains, ndlr), c’est cruel, c’est dur”. Sur le mauvais bilan de Valls, Éric Zemmour juge que “nous subissons une double délinquance étrangère : la délinquance du regroupement familial et la délinquance Schengen”. Enfin, sur la question de l’avortement, le chroniqueur dénonce “un côté macabre” et juge que “la loi Veil a échoué”.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Piccolo , 25 janvier 2014 @ 13 h 58 min

    Domenach quel conard oui lui dehors de l’écran
    Qui investi sur Domenach investi sur de la boue

  • Volpette , 25 janvier 2014 @ 14 h 44 min

    Vous avez 1000 fois raison !

  • danvas46 , 25 janvier 2014 @ 14 h 44 min

    L’IVG n’est qu’une petite partie d’un ensemble d’actions faites pour détricoter la société occidentale d’avant guerre. La “libération” de la femme, l”immigration de masse, la déchristianisation, la mondialisation, les allocations accordées à tout le monde, le mariage pour tous, la réécriture de l’histoire, la baisse du niveau scolaire, etc., tout ça est mis en oeuvre pour créer un “monde nouveau” peuplé de “moutons” plus ou moins identiques, sans culture ni personnalité, utilisables à merci par une clique abonnée au pouvoir. Oui, 8 millions d’enfants européens en moins, ça fera de la place pour les enfants de qui vous savez!

  • Pancrace , 25 janvier 2014 @ 14 h 46 min

    L’émission “C dans l’air” est sans doute l’une des rares où les intervenants respectent le temps de parole de chacun, où chacun exprime sa position sans être interrompu et sans chercher à convaincre. Le débat gagne en intensité et laisse le téléspectateur libre de choisir.

  • Pancrace , 25 janvier 2014 @ 14 h 51 min

    8.000.000 : nombre de Français (et non d’Européens…) qui manquent aujourd’hui à l’appel et qui seraient des consommateurs favorisant la “croissance”…

  • Austrasien , 25 janvier 2014 @ 15 h 02 min

    Je regarde et j’aime “C dans l’air”.
    Mais vous n’y verrez jamais Zemmour comme invité.

  • Antoine , 25 janvier 2014 @ 15 h 20 min

    Avant de dire des bêtises sur les catholiques, M. Domenach ferait mieux de se renseigner sur les projets du gouvernement.

Comments are closed.