Un conseiller régional des Pays de la Loire refuse son abonnement à “Charlie Hebdo” : on frôle l’apologie du terrorisme, là !

Lectures obligatoires. Après l’attentat à Charlie Hebdo, le Conseil régional des Pays de la Loire a décidé d’abonner ses 93 conseillers régionaux au journal satirique, en guise de soutien. Mais la décision n’a pas été au goût de tous. Dominique Richard, élu UDI, n’est pas d’accord avec cette abonnement : “Chacun est libre d’avoir accès au titre qu’il souhaite et ne doit pas se faire imposer une lecture qui serait une lecture officielle”, explique le conseiller régional. Mais pour Jean-Philippe Magnen, élu EELV des Pays de la Loire, cet abonnement qui lui a également été imposé “est un acte de solidarité, un acte spontané, un acte émotionnel”, comme si nos dirigeants devaient se complaire dans l’émotion :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Perymi , 26 février 2015 @ 10 h 28 min

    Complètement en accord commençons par s’occuper
    de nos pauvres

  • Perymi , 26 février 2015 @ 10 h 32 min

    Je ne veux pas lire ce journal et je ne suis pas pour autant terroriste.
    Non au pape avec le Christ dans son anatomie. Non à tous dessins portant atteintes à la liberté de penser de chacun. Moi chrétien je ne tuerais pas pour autant. Je suis juste désolé de l’image du RESPECT QUE LON DONNE AUX ENFANTS

  • Perymi , 26 février 2015 @ 10 h 33 min

    Les réactions vont être furibondes

  • Perymi , 26 février 2015 @ 10 h 35 min

    J’espère que quelqu’un de l Élysée va lire et en prendre un peu de la reflexion

  • Régis , 26 février 2015 @ 11 h 19 min

    Chuuutt! elle va trouver votre idée très bonne!

  • Gisèle , 26 février 2015 @ 12 h 28 min

    Ils en ont marre ?? alors comment expliquez vous toute cette horde d’abrutis qui se jettent dessus le jour de sa sortie ??

  • Gisèle , 26 février 2015 @ 12 h 32 min

    Un acte * émotionnel * il a dit !
    Bizarre ! la batterie de son * émotionnel * était déchargée ? à l’annonce de la décapitation des 21 martyres Coptes ????

Comments are closed.