I-Média : Docteur Meklat, Mister Deschamp, la chute d’une icône

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp et diffusée sur TV Libertés :

01:21Docteur Meklat, Mister Deschamp, la chute d’une icône
Quand l’icône des banlieues montre son vrai visage. Le “rebelle” du système Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. L’individu a été rattrapé par son passé : Tweets anti-français, attaques contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait. Des soutiens sont venus à son secours : Pascale Clark, Christiane Taubira, Claude Askolovitch…. Quand une icône des banlieues tombe, c’est la machine médiatico-bobo qui s’enraye.

18:27 Le zapping d’I-Média
« Faisons un cauchemar ensemble, imaginons que la pensée dominante est désormais détenue par les aboyeurs d’aujourd’hui, ceux qui tirent gloire d’avoir un prénom français […], les trumpistes casaniers du dimanche… » c’est le lancement ubuesque de l’entretien de Gauthier Rybinsky sur France 24. France 24, la chaine censée représenter la France à l’étranger.
Sur France Inter, Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement en marche accuse Russia Today (RT) et Sputnik News d’avoir relayé de fausses informations sur Emmanuel Macron. Manque de chance, la source de ces informations relayées n’était autre que le site « Le Vent se lève », un site d’extrême gauche qui combat la réinformation.

28:00 Médias / Trump, la séquence Suédoise
« Trump invente un attentat en Suède ! » c’est le titre du journal le Monde du dimanche 19 février. Le hic ? Le président américain n’a pas prononcé le mot attentat dans son discours. Quand les médias font du « fake news » et inventent l’utilisation d’un mot pour servir leur propagande.

34:10 Les tweets de la semaine
Marine Le Pen refuse de se voiler au Liban ? La presse condamne le geste : A Rome fait comme les Romains. Michèle Obama refuse de se voiler en Arabie Saoudite ? Approbation générale de la presse. C’est la triste illustration du deux poids, deux mesures.

38:53 « Viol » de Théo Partout, agression de Marin nulle part
Affaire Théo : Les médias s’emballent encore et toujours. Pour les médias, le viol est le fait incriminé. Une presse qui reste aveugle sur le rapport de l’IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) qui qualifie l’acte de « violence volontaire », conclusion du constat évident « du caractère non intentionnel du geste du fonctionnaire ».
L’affaire Théo cache l’acte courageux de Marin, un jeune Lyonnais battu pour avoir voulu défendre un couple qui s’embrassait. Marin qui sort handicapé après 6 mois de coma.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPP , 25 février 2017 @ 16 h 33 min

    On focalise sur l’ordure Mehdi Meklat et on oublie …. son complice Badrou tout aussi pourri qu’on laisse poursuivre l’oeuvre.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 février 2017 @ 17 h 54 min

    Certes. Il faudrait également une enquête au sujet de son comparse Badrou.

    Un Marcelin Deschamps, nom bien franchouillard, qui insulte tout le monde, les hommes, les femmes, les Blancs, sauf l’Islam. Vous y croyez, vous ?

    D’après les preuves détenues par Agora Vox, Pascale Clark et Monsieur Siankowsi savaient pertinemment puisqu’ils tweetaient avec Marcelin Deschamps. le rédacteur en chef des Inrocks prétend avoir connu Meklat et Badrou à Cannes en 2012, sauf qu’il y a des tweets antérieurs à cette date qui traînent sur les réseaux sociaux et contredisent cette version, avec tutoiement de rigueur et information, notamment, par le sieur Siankowsi audit sieur Marcelin Deschamps,qu’il lui avait envoyé son numéro de portable.

    Par ailleurs, j’ai eu l’occasion de lire quelques extraits des livres de ce génie de la littérature poétique : à vomir, tant par le thème que par le style, la syntaxe niveau CP, j’exagère à peine, des descriptions détaillées nauséabondes, des ponctuations quasiment inexistantes…

    À se demander quelle école de journalisme il a pu fréquenter ?

    J’avais connu Le Seuil éditant des romans et autres nouvelles de grande qualité. Dommage, le niveau baisse à tous les étages.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 25 février 2017 @ 18 h 14 min

    Erratum : Pierre Siankowski est directeur de la rédaction des Inrocks (source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Siankowski) et non son rédacteur en chef.

  • Charles , 26 février 2017 @ 9 h 41 min

    La batailles de cloches d’Asserwiller en Alsace.
    Deux couples de bobos s’installent dans un village en 2008
    à 2 pas d’un clocher qui sonne les heures.
    En 2009, ils déposent plainte. Ils viennent d’obtenir un jugement
    Les Bobos viennent d’obtenir de museler les cloches sur certaines heures
    qui sont desservies depuis le 18 eme siècle et même avant.
    Le procureur s’est précipité pour entendre 2 couples, quid des autres
    qui veulent conserver leur cloche.
    Remarques;
    1. Si vous n’aimez pas le son des cloches d’un village, ne venez pas vous
    y installer dans une maison qui se trouve à côté du clocher.
    2.La mesure intermédiaire sur une tranche horaire est le début d’une interdiction complète.
    3.Une réponse simple et légale face à cette nuisance des nouveaux Bobos consiste à installer des coqs à proximité des bobos afin d’être réveillé des 6 h du matin. Aucune loi en France n’interdit aux coqs de chanter le matin et tout le monde peut avoir un coq dans son jardin.

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/asswiller-200-personnes-manifestent-maintien-cloches-du-village-1203375.html

  • Charles , 26 février 2017 @ 19 h 32 min

    Patriiick Cohen, le militant poly-sexualiste, tres agrressif avec Karine Le Marchand
    pour avoir osé faire un interview Marine tout en restant aimable avec elle.
    Karine s’est contenté de relever l’histoire personnelle de Marine,
    y compris l’attentat quand elle avait 8 ans, ou la séparation d’avec sa mère.
    Karine s’est contenté de relever les faits, ce qui rend Cohen fou de rage…
    Bravo Karine pour votre courage face à un membre de l’empire fofialiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=YMvPP-Ovfhc

  • zissu , 27 février 2017 @ 16 h 26 min

    L’histoire de cet individu, Meklat et son comparse Badrou, c’est la preuve du de l’existence d’une gauche fascsante ;
    http://zissus.blogspot.fr/2017/02/affaire-mehdi-meklat-vitrine-de-la.html

Comments are closed.