Alors que de nombreux chefs d’entreprise se sentent haïs et maltraités en France, qu’ils sont de plus en plus asphyxiés par une fiscalité dogmatique et politicienne entraînant mécaniquement un manque de compétitivité, de faibles marges donc moins d’embauches, Pierre Gattaz rappelle à Arnaud Montebourg dimanche soir sur BFM TV que les entrepreneurs “(doivent) être considérés comme des héros”. Il faudrait donner la légion d’honneur aux Français qui créent des emplois, suggère celui qui préconise trois chocs : le choc de confiance (“une déclaration d’amour” aux entrepreneurs “que nous attendons tous”), le choc de fiscalité et le choc de compétitivité. Pierre Gattaz est chef d’entreprise. En 20 ans, il a créé 500 emplois en France. “Ma plus grande fierté, c’est de faire travailler des ouvriers français” dans cinq usines, témoigne-t-il.
- Un acteur crie comme un fou au Parlement européen sous les applaudissements des eurodéputés (VIDÉO)
- Jean-Luc Mélenchon, Premier ministre ? Les Français divisés (Le Média pour Tous)
- Éric Zemmour nous explique pourquoi Mélenchon et Macron sont en fait alliés (VIDÉO)
- Pourquoi les 7% d’Éric Zemmour nous a choqués ? (Georges)
- Quand des passeurs abandonnent une fillette de deux ans à la frontière américaine, les médias immigrationnistes aux abonnés absents
- Jacques Sapir : « L’Europe est le grand perdant et la Chine la grande gagnante ! » (VIDÉO)
- Charleroi (Belgique) : Laura tabassée par des jeunes, après avoir été victime d’une campagne de harcèlement pour avoir insulté l’islam sur les réseaux sociaux (VIDÉO)
- Le Gendarme de Saint-Tropez
7Commentaires
Les commentaires sont clôturés.