Attaque terroriste à Trèbes : pour Verlaine Djeni « la France part à vau-l’eau »

Après l’attaque du 23 mars qui a coûté la vie à quatre personnes, RT France a interrogé Verlaine Djeni, chroniqueur pour le nouveau média La France libre, selon lequel « l’islamisme est lié au terrorisme ». Il juge qu’il faut « arrêter de se voiler derrière des attitudes » :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 26 mars 2018 @ 6 h 52 min

    La plus mauvaise idée, la fausse idée est que l’islam serait réformable. Impossible pour un bon ‘musulman’ sinon ils seraient apostats.
    Il faut, sous peine de mort de la Nation LIMITER l’immigration mahométane et re-migrer les inassimilables de plus en plus nombreux ; mesure qui, hélas, ne sera prise qu’après une grande désolation pour eux comme pour nous alors qu’on aurait pu l’éviter. …Il y en a déjà beaucoup trop sur le territoire. Il faudra tôt ou tard en venir aux conflits (soit eux, plus probablement, soit nous) ou alors nous serons entrainés inévitablement dans des moments de frictions continuelles proches des guerres intra-nationales larvées, voire carrément dans la guerre interne. Probablement est-ce plutôt l’option choisie par nos gouvernants depuis un demi-siècle, sans doute non clairvoyants au début, mais vraiment volontairement cette dernière décennie. Eux et tous nos ‘Ponce Pilate’ d’aujourd’hui (qu’est ce que la Vérité ?) ont et auront sur les mains notre sang et celui des mahométans. Ils pensent, à la faveur de la déchristianisation grandissante, qu’il y aura peu de martyrs, peu de résistants…Mais les Hommes de bonne volonté sont plus nombreux qu’ils estiment !
    L’avenir est pavé de ces intentions, de ces paris criminogènes !

  • RChronique , 26 mars 2018 @ 10 h 29 min

    Une réforme de l’islam, je ne vois pas qui peut encore y croire à par les illusionnistes….Mêmes les échanges n’y changeront plus rien….L’islam et redevenue conquérante sous différentes formes.

  • François2 , 26 mars 2018 @ 11 h 03 min

    La France part à vau-l’eau parce que c’est le bon plaisir des Français.
    Les Français veulent être islamisés puisqu’ils le savent depuis plus de 30 ans (pour ceux qui ne sont pas au courant, tapez en recherche : génocide démence suicide amazon), en ayant été prévenus depuis 50 ans (1968). Les Français de tous bords ont laissé faire leurs politiques : donc ce sont eux, les Français, les responsables et coupables. Là n’est plus le problème. Le problème c’est que certains musulmans, sûrs de cette assurance (la France est en voie d’islamisation), veulent que cela aille plus vite.

Comments are closed.