Sus aux volatiles… la chasse aux pigeons est ouverte

Sus aux volatiles… la chasse aux pigeons est ouverte

La CIPAV est une caisse de retraite qui, malgré un avis défavorable de la Cour des Comptes et un changement de direction, s’obstine à dissimuler ses véritables objectifs qui restent surtout axés sur la chasse au pigeon ! Et hélas, ma modeste structure libérale qui a dû fermer ses portes à cause du traitement de faveur qui lui a été infligé depuis 1991 par cette caisse, fait partie des volatiles qui ont pris un peu de plomb dans l’aile ! Normal me direz-vous puisque, de modeste écrivain public j’ai pris du galon récemment, devenant pour les besoins du chasseur… Conseil en relations publiques et que même sans plume au c… je suis devenu ces derniers temps un oiseau rare ! Mais, n’en déplaise au sieur Séguéla, l’apôtre de la force tranquille, pas encore avec Rolex au poignet !

Illustration de la politique du « Ça va mieux » menée par François, notre bon gros roi de France aux lunettes qui ne se brouillent pas seulement par temps de pluie ou lorsque, face au vent, il fait des excès de vitesse sur son scooter, la gestion calamiteuse de sa ministre des Affaires Sociales, la dénommée Touraine que son absence de réaction face aux nombreuses mises en garde interpellerait !

La CIPAV et le RSI, qui n’arrêtent pourtant plus d’être montrés du doigt, ne sont pas prêts de mettre un terme à leur chasse aux volatiles et il risque d’y en avoir encore quelques-uns qui y laisseront des plumes ! Mais, puisque « ça va mieux » et que la « désespérante wife minister » Touraine est là pour veiller au grain et légaliser cette chasse aux pigeons, pour quelle raison changerions-nous de système ?

Autres articles

3 Commentaires

  • J. Elsé , 26 Juil 2016 à 10:20 @ 10 h 20 min

    Pas d’accord avec Louis Petriac : pour moi, grâce au RSI, aux impôts divers et variés, à EDF et aux diverses assurances obligatoires, çà va beaucoup mieux : j’ai arrêté mon activité et depuis je suis libre !

  • hermeneias , 27 Juil 2016 à 8:19 @ 8 h 19 min

    Merci pour cette article éloquent qui , au delà des discours préchi-précha hollandouillesques de “tartuffe 1er” et de la propagande médiatique d’état , dévoile la vraie trogne cynique des “Ténardiers” tenanciers maltraitants de la France et des français .

    Les médecins , les soignants , le monde de la santé en général se souviennent bien de Marisol Touraine ( alias MST ), petite idéologue dangereuse méprisante et méprisable , à la solde du petit tartuffe-mamamouchi…. Bref il s’agit vraiment , littéralement , de mal-traitance comme les Ténardiers avec la pauvre Cosette .

    Ceci dit , avant de se laisser PLUMER , que les choses soient bien claires , TOUTES LES OPTIONS SONT SUR LA TABLE ! C’est à dire que les pigeons peuvent se tirer ( ils trouveront sans doute des “syriens” ou des roumains…pour nous remplacer )et c’est mhollande-touraine qui pourraient se retrouver sans plumes

  • révolte , 31 Août 2016 à 0:15 @ 0 h 15 min

    La Cipav est protégée de très haut. Faut pas être une lumière pour le comprendre. La mafia à Palerme fait payer le pizzo. Ils ont rien compris les Italiens, voilà comment extorquer le plus légalement du monde. Chers politiciens, vous ne nourrissez plus le peuple par les emplois. Vous plumez les auto entrepreneurs grâce à la Cipav notamment mais un jour…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France