Rotherham : du politiquement correct à l’ignominie

On apprend que 1 400 enfants ont été victimes d’agressions sexuelles dans la ville anglaise de Rotherham entre 1997 et 2013. Des enfants âgés pour certains de 11 ans ont été battus et violés par les membres d’un réseau organisé. Trois rapports relatant les faits ont été rédigés entre 2002 et 2006 mais ils ont été ignorés par les responsables de la police et des services sociaux. Seules cinq personnes ont été arrêtées et condamnées en 2010 alors que le réseau était beaucoup plus important.

Comment est-ce possible ?

La peur d’une accusation de racisme a paralysé la réaction des autorités compétentes. En effet, les membres du réseau sont d’origine pakistanaise, qualifiés « d’asiatiques » dans la novlangue politiquement correcte. Cette particularité des criminels a bloqué une réaction normale des services sociaux et de la police. Des victimes ont bien déposé plainte mais les autorités ont minimisé les déclarations et même fait pression sur les victimes pour qu’elles se taisent.

Dans la municipalité travailliste de Rotherham, la cohésion de la communauté et la quête du « vivre ensemble » priment sur le respect de la loi et la protection des mineurs. L’antiracisme en paroles génère du racisme en actes. En effet, la race des criminels a permis la poursuite de l’ignominie pendant 16 ans. La réaction des autorités aurait été différente si les victimes avaient été des Asiatiques exploité(e)s par des blancs. Les travaillistes auraient réagi rapidement et ils auraient proclamé leur dégoût pour des actes pédophiles et racistes.

Mais les autorités de Rotherham ont préféré laisser des jeunes filles blanches en pâture à des étrangers plutôt que de réagir normalement. Les individus contaminés par le virus du politiquement correct se comportent comme des hippies gavés de substances hallucinogènes. Ils deviennent incapables d’une réaction appropriée face à l’ignominie. Leur antiracisme obsessionnel est une séquelle de la seconde guerre mondiale. Ils sont enchaînés au cadavre d’Hitler. Ils cultivent la haine de soi et le respect des autres. Ils vouent un culte absurde aux minorités et ils sont juste bons à ramper devant elles.

A côté de ces rampants dégénérés, il existe heureusement des hommes debout. Des hommes fiers de leur civilisation et de leurs racines ; des hommes qui ont une morale et leur dignité. L’avenir leur appartient.

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 25 septembre 2014 @ 20 h 39 min

    Même certains musulmans rigolent quand ils voient les chiffres des viols de la Suède et l’effort monumental que font la gauche, les bobos et tous les autres pour tout dissimuler, tout arranger, tout expliquer, du genre : “ils ont violé la jeune voisine mais c’est pas de leur faute, ils ne sont pas habitués à notre façon de vivre, aidons-les à réfléchir et surtout ne les punissons pas car la prison les rendrait mauvais ” !! de quoi hurler de rire. En Algérie, le problème serait immédiatement réglé et il n’y aurait plus jamais de problème, mais nous, nous avons la compassion.

  • Alainpsy , 25 septembre 2014 @ 20 h 45 min

    Je note ici qu’il reconnait que, entre différents Européens l’intégration est possible et normale ( religion et culture communes), mais qu’en ce qui concerne les Marocains (et tous les autres d’ailleurs) l’intégration à la République ne sera jamais possible. Je l’ai toujours pensé mais c’est bien que ce soit lui qui l’ait dit.

  • Placide , 25 septembre 2014 @ 20 h 54 min

    Nos pays ont choisi de banaliser et légaliser une barbarie sanguinaire (l’avortement !).
    Et aujourd’hui, des barbares venus du monde entier les envahissent…
    Pourquoi s’étonner de ce terrible retour de manivelle ? C’était fatal.
    La barbarie appelant la barbarie…. nos politiciens et journaleux devenus barbares couvent avec complaisance la barbarie !

  • Luc+ , 25 septembre 2014 @ 22 h 29 min

    Le sujet est la pédophilie…

  • Luc+ , 25 septembre 2014 @ 22 h 34 min

    Silence médias en France sur cette affaire de pédophilie de masse?”

  • galinette24 , 26 septembre 2014 @ 1 h 15 min

    je viens de signer ce jour la pétition pour la suppression de la rétention de sûreté .Christiane T. et le gouvernement veulent supprimer le seul dispositif qui nous protège des tueurs en série et des grands pédophiles criminels récidivistes .des milliers de voyous vont éviter la prisons !signer la pétition c’est un combat fondamental pour assurer notre protection . Institut pour la justice . le syndicat des policiers Alliance et IPJ ensemble , contre le projet de loi Taubira ;sur Google : pétition contre la loi Taubira .SOYONS nombreux faites suivre ;

  • conneriephobe , 26 septembre 2014 @ 11 h 11 min

    @ Galinette 24 : je suppose que vous vouliez dire la pétition CONTRE la suppression de la rétention de sûreté pour les criminels récidivistes…

    Il faut la signer en masse, il en va de notre survie et de celle de nos enfants.

    Sus à l’ennemi, le suppôt de Satan qui préfère les criminels aux victimes et leurs familles.

    INSTITUT POUR LA JUSTICE, vous ne pourrez plus faire autrement que d’y adhérer.

Les commentaires sont clôturés.