Rotherham : du politiquement correct à l’ignominie

On apprend que 1 400 enfants ont été victimes d’agressions sexuelles dans la ville anglaise de Rotherham entre 1997 et 2013. Des enfants âgés pour certains de 11 ans ont été battus et violés par les membres d’un réseau organisé. Trois rapports relatant les faits ont été rédigés entre 2002 et 2006 mais ils ont été ignorés par les responsables de la police et des services sociaux. Seules cinq personnes ont été arrêtées et condamnées en 2010 alors que le réseau était beaucoup plus important.

Comment est-ce possible ?

La peur d’une accusation de racisme a paralysé la réaction des autorités compétentes. En effet, les membres du réseau sont d’origine pakistanaise, qualifiés « d’asiatiques » dans la novlangue politiquement correcte. Cette particularité des criminels a bloqué une réaction normale des services sociaux et de la police. Des victimes ont bien déposé plainte mais les autorités ont minimisé les déclarations et même fait pression sur les victimes pour qu’elles se taisent.

Dans la municipalité travailliste de Rotherham, la cohésion de la communauté et la quête du « vivre ensemble » priment sur le respect de la loi et la protection des mineurs. L’antiracisme en paroles génère du racisme en actes. En effet, la race des criminels a permis la poursuite de l’ignominie pendant 16 ans. La réaction des autorités aurait été différente si les victimes avaient été des Asiatiques exploité(e)s par des blancs. Les travaillistes auraient réagi rapidement et ils auraient proclamé leur dégoût pour des actes pédophiles et racistes.

Mais les autorités de Rotherham ont préféré laisser des jeunes filles blanches en pâture à des étrangers plutôt que de réagir normalement. Les individus contaminés par le virus du politiquement correct se comportent comme des hippies gavés de substances hallucinogènes. Ils deviennent incapables d’une réaction appropriée face à l’ignominie. Leur antiracisme obsessionnel est une séquelle de la seconde guerre mondiale. Ils sont enchaînés au cadavre d’Hitler. Ils cultivent la haine de soi et le respect des autres. Ils vouent un culte absurde aux minorités et ils sont juste bons à ramper devant elles.

A côté de ces rampants dégénérés, il existe heureusement des hommes debout. Des hommes fiers de leur civilisation et de leurs racines ; des hommes qui ont une morale et leur dignité. L’avenir leur appartient.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 26 septembre 2014 @ 11 h 25 min

    « Lorsque l’insolence de l’homme a obstinément rejeté Dieu, Dieu lui dit enfin : « Que ta volonté soit faite !», et le dernier fléau est lâché ! Ce n’est pas la famine, ce n’est pas la peste, ce n’est même pas la mort … C’est l’homme ! Quand l’homme est livré à l’homme, alors on peut dire qu’il connaît la colère de Dieu. » (Louis Veuillot)

  • kanjo , 26 septembre 2014 @ 11 h 28 min

    vous appelez ça de la compassion ? mais c’est du cynisme pur et dur. Les pauvres gamines ne sont même pas secourues, elles sont abandonnées à leur sort.Elles ne sont pas libres non plus. Ce sont des esclaves sexuelles. Et ferme ta gueule ma chérie, sinon, on recommence !
    Dans un pays qui prétend à l’égalité homme-femme, la liberté et la sécurité des jeunes filles est bafouée, sacrifiée au plaisir des hommes pervers. Si c’est ça, l’égalité, je n’en veux pas.

    Les hommes sont tous égaux mais les femmes sont moins égales qu’eux.

  • kanjo , 26 septembre 2014 @ 11 h 33 min

    oui, mais il est bon de remarquer que le roi du Maroc, et là, il dit la vérité, sait que les musulmans ne seront jamais intégrés. Parce que le coran stipule qu’une fille de neuf ans peut être mariée, donc la pédophilie est hallal, et tout musulmans peut s’y adonner s’il le désire.
    Ce qui pour nous, chrétiens ou de civilisation chrétienne, est un crime, est normal pour eux. Si nous voulons défendre nos filles, il faut imposer, par la force s’il le faut, l’interdiction du viol. Ce point ne doit pas être négociable.

  • montecristo , 26 septembre 2014 @ 18 h 00 min

    Alainpsy

    Bien sûr qu’ils rigolent ! ! !
    Ils disent même que c’est notre faute … puisqu’on les laisse faire !
    Ils n’obéissent qu’à la loi de la force … tout le reste est permis !
    Quant à la compassion c’est un mot qu’ils ne connaissent pas !
    Leur justice c’est que les cons ont toujours tort !

    Notre faiblesse est notre tombeau !
    Seuls les Pieds Noirs savaient ça … depuis longtemps !

  • montecristo , 26 septembre 2014 @ 18 h 03 min

    NON ! Le sujet … c’est l’Islam !

  • Catholique & Français , 26 septembre 2014 @ 20 h 04 min

    Sans la soumission au Dieu d’Amour et de Miséricorde, mais aussi de Justice et de Majesté, l’HOMME, c’est l’Hommerie de Saint François de Sales, c’est l’Homme qui s’élève jusqu’à Dieu et prend sa Place (Nouveau Testament), c’est l’Homme du discours effarant de Paul VI en décembre 1965 (“Nous (Paul VI), plus que quiconque, Nous avons le Culte de l’Homme !”), c’est l’Homme de la Déclaration des Droits de l’Homme, fièrement revendiqués face au Créateur et à ses lieutenants sur terre, pères de famille, chefs d’état ou pouvoirs légitimes !

  • Gwalchavad , 27 septembre 2014 @ 7 h 42 min

    Comme disait Coluche, on est tous égaux… surtout les arabes !
    C’est comme ces manifestations hypocrites de musulmans, hier, rapport au meurtre ignoble perpétré contre ce guide de montagne. Ils ont peur qu’on associe criminels et islam. Maintenant les musulmans sont minoritaires en France et pourtant largement majoritaires dans les prisons, tout en sachant que la justice est profondément laxiste à leur égard. CQFD

Comments are closed.