Nicolas Doze défonce Pierre Moscovici sur le plateau de «Salut les terriens»

Samedi 19 octobre, dans “Salut les terriens” sur Canal +, Nicolas Doze a dit ses quatre vérités à Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie et des Finances. “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à faire un pas en avant, un pas en arrière systématiquement. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à balancer des bobards dans la tête des gens. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à dire que neuf Français sur dix échapperont à la hausse d’impôts…” Chaque jour, “c’est le concours Lépine de l’amateurisme”, se moque Nicolas Doze. Les membres du Gouvernement Ayrault ? “Ce sont les guignols de l’info avant les marionnettes du soir !” Réaction de Pierre Moscovici, incapable de répondre sur le fond au chroniqueur de BFM TV : “Nicolas Doze s’écoute parler, il s’aime beaucoup en effet et ça donne un sketch”. Quelques secondes plus tard, le ministre s’en prend à “cette logique d’invective qui est la vôtre.”

Autres articles

25 Commentaires

  • Bernard , 25 Oct 2013 à 15:38 @ 15 h 38 min

    Comment peut on, d’un côté, s’étonner de la montée fulgurante du FN
    et ensuite déclarer ceci = Nicolas Doze défonce Pierre Moscovici sur le plateau ….

    Ce Moscovici n’est qu’un des ces stupides ministres qui portera le FN au Pouvoir
    Alors cessez de VOUS ETONNER…… on croit vous entendre défendre l’UMPS
    ** faudra t il encore que le peuple sorte la tête de leurs idéologies imbéciles… imposées !

  • esprit libre , 25 Oct 2013 à 15:45 @ 15 h 45 min

    Dieu que c’est bon !
    Pierre Moscovici et François Hollande humiliés en public sur un média de pouvoir et d’argent !

  • mariedefrance , 25 Oct 2013 à 15:59 @ 15 h 59 min

    “mais, mais…. mais, mais, mais ! :-)))

    nous ne saurons pas la suite, inutile.

  • Bernard , 25 Oct 2013 à 17:03 @ 17 h 03 min

    vous ne connaîtrez pas la suite, tant mieux CAR SI NULLE ce pauvre taré !!
    mais lire ceci est une vraie jouissance
    Montée fulgurante du FN, ce choc du réel qui laisse sans voix

    Par contre je m’interroge sur les idées de celui qui a écrit cela ! Où vit il ? En France ?

  • Diex Aïe ! , 25 Oct 2013 à 17:43 @ 17 h 43 min

    Excellente réflexion !
    L’écrivain de cet article se prétend catholique mais il est également libéral donc antichrist…
    Il balance sur le FN beaucoup plus que sur l’UMP car il a vraissemblablement voté UMP 1 fois dans sa vie ce qui en fait un excommunié de facto puisque l’UMP étant un parti pro avortement et que se montrer complice et/ou favoriser l’avortement est du satanisme pur et dure… et la sanction est l’excommunication de facto… De plus l’UMP est désormais ouvertement pro mariage invertis…
    Enfin, il est moderniste anti-tradition (religieusement parlant) modernisme également condamné par Pie XII à l’excommunication…
    Il est probablement républicain : Condamné par je ne sais plus quel Pape…
    Tout catholique qu’il se prétend être, il est également adepte de la nouvelle religion moderniste : Œcuménique!!! mais surtout pas avec les vilains intégristes!!! NON eux sont trop catholiques… Il est donc ultra hypocrite et traître au plus haut degré puisque son oecuménisme ne concerne pas ses frères catholique sur qui il crache mais uniquement les schismatiques orthodoxes qui on leurs propres Popes!!! et les protestants…
    Etc… etc…
    Un ramassis de non sens… Un acteur de la division… Le bras droit de Satan…!

  • Trucker , 25 Oct 2013 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Ceci dit, Nicolas Doze aurait tord de ne pas voir que les incohérences du gouvernement en matière de politique fiscale, ne sont que le reflet des incohérences de l’UE en la matière.
    L’incohérence est dans l’air du temps.

    Comment comprendre que l’UE ait dépensé des milliards d’euros pour aider la Roumanie et la Bulgarie à sédentariser les Roms sur le territoire de leurs pays d’origine, pour finalement débloquer une enveloppe de 50 milliards d’euros à redistribuer entre les états membres qui devront accueillir ces mêmes Roms sur leur territoires à partir de janvier 2014.

    Comment concevoir que le gouvernement s’attaquait au déficit de la caisse des allocations familiales, tout en étant obligé d’appliquer la directive européenne qui impose le versement d’allocations familiales aux enfants restés à l’étranger, quand l’un de leur parent est venu s’installer en France ,y a eut d’autres enfants pour lesquels il perçoit des allocations ( financement de la polygamie ?)

    Comment admettre que l’on veuille ouvrir de nouveaux chapitre de négociations en vu de l’intégration de la Turquie, sachant que cela va induire des vagues migratoires supplémentaires venues d’Asie centrale, avec les coûts financier qu’implique l’installation sur le territoire des pays européens d’une immigration de plus en plus difficile à intégrer voir assimiler.
    Sans compter que la Turquie est la plaque tournante de l’importation en Europe de la drogue venant d’Asie Centrale. A combien se chiffrera le coût de la lutte contre les réseaux de trafiquants qui verront s’élargir leur marché vers nos contrés ?

    Comment prétendre lutter contre l’augmentation des dépenses publiques lorsque l’on constate que pour le moindre projet de construction ( de simples séparations de voies pour doter une avenue de pistes cyclables , on constate l’intervention de fonds européens…………combien coûte en dépenses supplémentaires la mise en oeuvre des procédures administratives pour faire aboutir le projet ? )

    Quid de la dépense pour faire fonctionner des instances européennes dont on constate bien les dis-fonctionnements ( gaspillage des fonds européens dont on ne sait pas où ils vont, simple transfert à l’échelle de l’UE des irrégularités et des abus de gestions que l’on connait bien à l’échelle nationale )

    La liste est longue. Que l’on ne se méprenne pas sur mon propos qui n’est pas de défendre un quelconque membre de ce gouvernement, ils sont simplement prisonniers de leur idéologie et de celle de l’UE qui se trouve être la même.
    En cela Lorànt Deutsch n’a pas tord.

    Qu’un gouvernement décide de mettre fin à l’immigration non économique, et on verra la réaction de l’UE ( et encore je ne suis pas de ceux qui considère que l’on ai besoin d’une immigration économique massive )

    Que l’on décide de supprimer l’AME, et on verra les réactions tant au niveau national qu’Européen.

    La liste des incohérences serait trop longue à établir et je ne les connait pas toutes.

  • Trucker , 25 Oct 2013 à 18:21 @ 18 h 21 min

    C’est d’Eric Martin dont vous parlez Diex Aïe ?

    Où avez-vous lu qu’il crachait sur les Traditionalistes ? Il a relayé l’appel à la manifestation de Civitas le 20 octobre.

    Si tel était le cas, il vous faut vite prévenir Alain Escada qu’il s’est fourvoyé en remerciant dans son discours de fin les participants ou relais médiatiques qui ont soutenu son action……….dont NdF.

    De plus je ne cesserais de rappeler, que la République est un régime institutionnel.
    Confondre ce régime et l’idéologie issue de la révolution française est une erreur, de même nature que ceux de gauche faisant l’amalgame entre cette même République et la France.(le slogan de l’AF qui dit : la France n’est pas un parti politique…..est tout à fait explicite en ce sens.

    De la même manière on peut dire que la France n’est pas un régime institutionnel.

    Que les catholiques dénoncent l’idéologie révolutionnaire, la franc-maçonnerie socialisante comme étant l’ennemi de la foi catholique, d’accord, c’est un fait historique en France… ( reconnu de fait par Alain Escada lors de l’interview qu’il à donné dimanche 20 octobre ) ……et dans le cadre institutionnel républicain que la révolution à imposé il y a 2 siècles…….mais faire l’amalgame entre institution et idéologie est stupide.

    Car cela donne ça comme résultat :http://leplus.nouvelobs.com/contribution/958862-civitas-contre-pierre-berge-une-manifestation-d-extreme-droite-d-un-autre-temps.html

    Cela prive le camp patriotique de la possibilité de réaliser l’union des croyants et des non croyants, lesquels peuvent avoir en commun la volonté de défendre l’héritage culturel et la transmission de l’histoire de la France, ce que les Pierre Bergé et consorts souhaiteraient bien voir disparaitre malgré leurs déclarations alambiquées pour faire style………..non non ce n’est pas nous qui sommes extrémistes dans nos revendications.

    Méditez le début de l’article lorsque l’on y lis que ” c’est dans une indifférence quasi générale……….”
    Pourquoi à votre avis ? Alors que l’appel d’Alain Escada était au rassemblement au delà des clivages, à peine plus d’un millier de personnes étaient au rendez-vous.

    C’est La Manif Pour Tous, c’est le rassemblement patriotique pour tous, c’est le bidule pour tous, c’est la prise de conscience pour tous que le pays va dans le mur et risque de voir son identité culturelle disparaitre……….et finalement c’est le chacun pour soi pour tous.

    Affligeant……….César va encore remporter la bataille.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen