Nicolas Doze défonce Pierre Moscovici sur le plateau de «Salut les terriens»

Samedi 19 octobre, dans “Salut les terriens” sur Canal +, Nicolas Doze a dit ses quatre vérités à Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie et des Finances. “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à faire un pas en avant, un pas en arrière systématiquement. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à balancer des bobards dans la tête des gens. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à dire que neuf Français sur dix échapperont à la hausse d’impôts…” Chaque jour, “c’est le concours Lépine de l’amateurisme”, se moque Nicolas Doze. Les membres du Gouvernement Ayrault ? “Ce sont les guignols de l’info avant les marionnettes du soir !” Réaction de Pierre Moscovici, incapable de répondre sur le fond au chroniqueur de BFM TV : “Nicolas Doze s’écoute parler, il s’aime beaucoup en effet et ça donne un sketch”. Quelques secondes plus tard, le ministre s’en prend à “cette logique d’invective qui est la vôtre.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 25 octobre 2013 @ 19 h 06 min

    Vous pouvez espérer, mais c’est inutile, la destruction programmée se poursuivra !
    C’est ainsi, sauf si un joue J, les souchiens le comprennent !!

  • B. Cajoule , 25 octobre 2013 @ 19 h 29 min

    Fichtre…rares sont ceux qui auront grâce à vos yeux cher ami.

  • Frédérique , 25 octobre 2013 @ 20 h 41 min

    “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à faire un pas en avant, un pas en arrière systématiquement”. Hélas, si, dans de très nombreux cas et Sarkozy, en son temps, y a été confronté, sur la justice, sur les frontières, sur l’immigration, sur la réduction du prix du gaz, sur l’aide aux PME etc…..
    “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à balancer des bobards dans la tête des gens, Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à dire que neuf Français sur dix échapperont à la hausse d’impôts…” Oui et non, sachant que les politiciens ne pourront pas faire ce que les Français attendent d’eux, car 80% des décisions proviennent de Bruxelles et sont incompatibles avec les besoins de la France, ils ne leur restent que le mensonge pour avoir une chance d’être réélus.

  • Relayeur Français , 25 octobre 2013 @ 21 h 02 min

    Excellent exemple d’enfumage par le people télévisuel.
    Extrait intéressant pour ce qui est du minuscule buzz people “Nicolas Doze humilie Pierre Moscovici”, mais au-delà de ce petit “scoop”, Doze nous sort la litanie du fameux :” ce n’est pas à cause de l’Europe que le gouvernement fait ceci, ce n’est pas à cause de l’Europe que le gouvernement fait cela, bla, bla, bla, etc, etc…
    Le fait que Doze humilie Pierre Moscovici n’a rien d’extraordinaire, car Doze défend l’Europe, et Pierre Moscovici qui représente le gouvernement, joue le rôle de fusible, de paratonnerre contre la vindicte “populiste” qui viendrait à faire une relation entre sa situation et les méfaits de l’Europe.
    Ce que nous explique clairement Marine Le Pen, lorsqu’elle nous dit que rien ne se fait sans l’aval de Bruxelles, ou, que c’est Bruxelles qui détermine et dicte les objectifs des gouvernements.
    Donc, avec ce genre de critique de télé, la sacro-sainte Europe est lavée de tous les soupçons. Elle en deviendrait presque victime des efforts qu’elle fait pour aider les populations, mais elle serait malheureusement secondée par des équipes gouvernementales d’incapables.

    Ceci dit, on remarquera comment Lorànt Deutsch était bien parti sur son analyse, et comment Doze est intervenu doctement pour faire cesser le scélérat. C’est subtil, et ça va très vite pour celui ou celle qui n’a pas la grille de lecture appropriée.

  • Robert , 25 octobre 2013 @ 21 h 56 min

    il y a un malentendu.
    Doze parle de réalités, de faits, Moscovici comme beaucoup d’autres sont dans l’idéologie messianiste.
    ils ne peuvent se soumettre au réel. Ce n’est jamais eux qui font des erreurs, mais le peuple qui n’est pas prêt ou la “réaction” qui s’y oppose.
    Le Christ a accompli l’attente messianique du peuple juif. Sont restés hermétiques à cette réalité spirituelle et historique tous ceux qui continuent à attendre le messie ou ont transposé leur attente dans les lendemains qui chantent, la révolution, le dieu-marché, etc…
    Sans reconnaissance de l’avènement du Christ et une conversion au nouvel Israël, l’Eglise, ils sont perdus, égarés, incapables d’accueillir la vérité.
    Nous tournerons toujours en rond avec eux dans leur cercle vicieux.

  • antonini , 25 octobre 2013 @ 23 h 30 min

    bizarre la vidéo a était désactivé !!!!Moscovicci et sa bande de guignols ferait mieux de démissionner avant que ça pète !!!

  • François Desvignes , 26 octobre 2013 @ 4 h 55 min

    Même s’ils démissionnaient, ça pèterait quand même ou encore plus vite.

    On va les voir de plus en plus marcher sur des oeufs et se réfugier dans l’attentisme de fait et l’anathème idéologico-judiciare.

    Ca va être le syndrome du canard de la Tour d’argent : à la tour d’argent, ils accrochaient les canards au plafond de la cave et le maitre d’hôtel chaque jour passait entre les rangs de ses volatiles en leur donnant un coup de bâton. Si les plumes s’envolaient d’elles-mêmes c’est que le canard était “mûr” sinon on continuait à le laisser pourrir (pour attendrir les chairs).

    C’est pareil avec la république : pendu au crochet de la dette, spirituellement et intellectuellement morte, totalement corrompue, Doze , la LMPT, et d’autres, lui donnent un coup de bâton de temps en temps pour voir si ses plumes s’envolent toute seule.

Comments are closed.