Nicolas Doze défonce Pierre Moscovici sur le plateau de «Salut les terriens»

Samedi 19 octobre, dans “Salut les terriens” sur Canal +, Nicolas Doze a dit ses quatre vérités à Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie et des Finances. “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à faire un pas en avant, un pas en arrière systématiquement. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à balancer des bobards dans la tête des gens. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à dire que neuf Français sur dix échapperont à la hausse d’impôts…” Chaque jour, “c’est le concours Lépine de l’amateurisme”, se moque Nicolas Doze. Les membres du Gouvernement Ayrault ? “Ce sont les guignols de l’info avant les marionnettes du soir !” Réaction de Pierre Moscovici, incapable de répondre sur le fond au chroniqueur de BFM TV : “Nicolas Doze s’écoute parler, il s’aime beaucoup en effet et ça donne un sketch”. Quelques secondes plus tard, le ministre s’en prend à “cette logique d’invective qui est la vôtre.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • baldag , 26 octobre 2013 @ 12 h 01 min

    Monsieur Dozé, vous êtes formidable, vous êtes un des rares journalistes lucides, honnêtes et j’aime vos explications qui sont claires.

    Vous avez trouvé le mot : ambulance!

    Que d’inepties de la part de nos énarques gouvernementaux qui n’ont jamais mis un pied dans une entreprise, qui ne savent pas comment ça marche, qui voudraient que l’économie fonctionne à leur botte alors qu’elle n’obéit pas du tout à leurs principes théoriques de gauche.

    La France est moribonde car son économie meurt sous les coups imbéciles qui lui sont portés!

    Un ancien dirigeant d’entreprise de 10 personnes (une PETITE PME comme ils disent)

  • henri4 , 26 octobre 2013 @ 15 h 04 min

    Tant mieux que le FN vienne au pouvoir pour remettre de l’ordre dans nos
    finances et sociales.Il est grand temps que les Français ouvrent les yeux et
    fassent un meilleur choix Politique.

  • hyperion , 26 octobre 2013 @ 17 h 02 min

    On croyait la frénésie fiscale avoir atteint son climax. Or, on entend et on lit ici et là que les socialos projettent un impôt inédit dans le monde, à savoir créer une taxe compensatoire sur les propriétaires visant à les aligner sur les locataires. Non seulement la majorité des propriétaires ont épargné toute la vie pour acquérir un bien immobilier, mais il devrait en plus payer une taxe au motif qu’ils vivent gratuitement dans leur appartement ou maison. La révolution française a éclaté pour des motifs plus véniels que celui-là. On espère que les Français, au rebours de leur réputation d’être des veaux, descendront cette fois-ci dans la rue pour balayer ce gouvernement de fantoches et d’incapables !

  • Bernard , 26 octobre 2013 @ 17 h 12 min

    ET CELA ….. QU EN PENSEZ VOUS…. VOUS QUI ETES PLEIN DE BONNES IDEES !

    Lorsque Marion Maréchal – Le Pen a pose ces questions à l’Assemblée la seule réponse de la ministre concernée Marisole Touraine a été:
    Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination…..

    Q U E S T I O N S G E N A N T E S =

    – Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

    – Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

    – Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite payera à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres

    – Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    – Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ?
    30% des Français ont différé leurs soins en 2011 ! En 2013 combien sont ils….

    – Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse

    – Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames,certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler,alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    – Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    – Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

    – Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    – Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne, des millions d’électeurs, de droite, gauche non représentés au Parlement ?

    – Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois, alors que le chômage atteint déjà 40% des immigrés ?
    – Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    – Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?

    – Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

    Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti-racisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs.
    Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français.

    Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés, étaient la force de la République. C’est une CHANCE pour la France, disaient ils !
    La faute majeure de nos élus est d’ avoir ignorées ces règles !

    > à ceux qui considèrent cette déposition comme un hoax, interrogez vous !

    ** Ces questions ne sont elles pas le reflet de NOTRE réalité vécue en France ?
    ** Pensez vous que Marion, tout comme MLP, ne méritent pas votre bulletin ?
    ** Avez vous, pendant ces 40 années, entendu l’UMPS poser ces QUESTIONS ?

    Réfléchissez et décidez…. vous seul serez …. FACE à votre conscience !

  • bouvard , 26 octobre 2013 @ 20 h 27 min

    baucoup d’élèvs de m.mosco le trouvaient nul j ne sais comment il a réussi à grimper à cestatut de ministre ?

  • bouvard , 26 octobre 2013 @ 20 h 29 min

    non je n’ai pas écrit de commentaire avant celui-ci donc pas de doublon vous avez cliqué de travers ou quoi ?

  • J. Elsé , 27 octobre 2013 @ 15 h 44 min

    Bouvard : lorsqu’on voit le niveau de nos dirigeants actuels (et de bien des précédents d’ailleurs) la nullité semble être le critère le plus important (après la haine du pays et des Français) ce qui explique la nomination de M…

Comments are closed.