Nicolas Doze défonce Pierre Moscovici sur le plateau de «Salut les terriens»

Samedi 19 octobre, dans “Salut les terriens” sur Canal +, Nicolas Doze a dit ses quatre vérités à Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie et des Finances. “Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à faire un pas en avant, un pas en arrière systématiquement. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à balancer des bobards dans la tête des gens. Ce n’est pas l’Europe qui nous oblige à dire que neuf Français sur dix échapperont à la hausse d’impôts…” Chaque jour, “c’est le concours Lépine de l’amateurisme”, se moque Nicolas Doze. Les membres du Gouvernement Ayrault ? “Ce sont les guignols de l’info avant les marionnettes du soir !” Réaction de Pierre Moscovici, incapable de répondre sur le fond au chroniqueur de BFM TV : “Nicolas Doze s’écoute parler, il s’aime beaucoup en effet et ça donne un sketch”. Quelques secondes plus tard, le ministre s’en prend à “cette logique d’invective qui est la vôtre.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FABBI81 , 28 octobre 2013 @ 21 h 11 min

    J’adore ces journalistes, sempiternels donneurs de leçons !
    Mais enfin s’ils sont SI BONS , si EUX connaissent LA vérité et SURTOUT ce qu’il faut faire pour sortir la France de la situation dans laquelle elle est depuis bientot 5ans , ALORS ???
    ALORS qu’attendent ils pour faire de la politique, investir des partis, toutes tendances confondues, se présenter aux élections et se faire élire?
    Ah oui mais c’est vrai qu’écrire un édito tous les matins où on se paie la tête d’un ministre ou celle du Président , où après avoir largement dégueulé tout son saoul sur Sarkozy, on s’essuie allègrement les pieds sur Hollande quotidiennement, c’est tellement plus facile que de se présenter face aux Français et se donner la possibilité d’agir, plutot que de commenter, ironiser, faire semblant de gueuler ou de s’insurger…..C’est vrai que celà fait plaisir, aux beaufs surtout, car celà flatte leurs aigreurs et leurs envies de se défouler, celà les venge un peu dira-t-on….mais au final….Cela ne sert à rien ni pour la France et son redressement, ni pour les Français et leurs difficultés à trouver un boulot, ou à le conserver , ni à payer leurs factures !

  • MarcS , 30 octobre 2013 @ 10 h 49 min

    Ne pas oublier que, mis à part les problèmes liés à l’immigration, le programme économique du FN est un copié-collé du programme de Mélenchon (ou l’inverse si vous préférez)

  • Delaye , 5 novembre 2013 @ 0 h 05 min

    Ces crétins semblent ignorer qu’en plus de la taxe foncière, il y a les ravalements obligatoires, les toitures, les travaux, la mise aux normes des ascenseurs et j’en passe, au point que certains propriétaires ne peuvent plus payer les charges. La bêtise humaine n’a pas de limites.

  • Delaye , 5 novembre 2013 @ 0 h 07 min

    Dans le temps, on fusillait les traîtres à la Patrie. Il est vrai que le mot “Patrie” n’a plus cours!

Comments are closed.