Lutte contre Daesh : boycottons la Turquie et ses produits

La Turquie permet à Daesh de s’enrichir et de perpétuer sa politique de terreur notamment grâce aux revenus du pétrole et du coton. Avec le boycott de la Turquie et de ses produits, vous luttez contre Daesh depuis chez vous :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 26 novembre 2015 @ 22 h 51 min

    Pour ma part, c’est déjà fait depuis longtemps, que ce soient les produits marocains, israéliens, turcs, etc…
    Tous les pays qui prétendent nous donner des leçons ou nous envahir, je n’achète jamais leurs produits.
    Et je ne fréquente jamais les kebabs ou tout magasin tenu par des musulmans, comme d’ailleurs les Mac Donalds, mais pour d’autres raisons.
    Il nous reste peu de libertés, profitons-en efficacement en boycottons ceux qui nous envahissent et nous font la guerre.
    S’il y en a que ça choque, libre à eux de contribuer à leur asservissement.

  • ras le bol , 27 novembre 2015 @ 7 h 34 min

    Si vous suivez cette actualité, vous avez plusieurs versions sur cet acte de guerre !
    Celle qui dit que la Turquie s’est tournée vers l’Otan, qui a écouté une bande sonore qui s’est révélée incompréhensible ???

    Celle des américains qui nous fait entendre une bande sonore d’un prétendu pilote turc qui ne donne aucun avertissement aux pilotes russes !!!!

    Et enfin une déclaration de la Turquie qui vous apprend qu’elle n’a rien communiqué au sujet de cet incident !

    Donc la bande américaine est un faux grossier pour accuser la Russie. D’ailleurs les américains viennent de prendre de nouvelles sanctions contre la Russie ! Par ailleurs un ami personnel du président Poutine a été retrouvé mort dans un hôtel aux EU !!! Crise cardiaque ???
    Il était à l’origine de la chaîne RT !!!

    Il est évident que depuis les événements de l’Ukraine, l’incident est recherché pour donner l’occasion d’attaquer la Russie. Ce pays s’engage sérieusement en Syrie, Obama aimerait la faire tomber grâce à l’Otan car là ce sont les pays membres qui interviendraient par solidarité !!
    Enflammer l’Europe contre ce pays est une lubie de cet homme et de ses financiers.
    Voilà un pays à boycotter et d’urgence !

  • ras le bol , 27 novembre 2015 @ 7 h 35 min

    Sages réflexion et réaction ! Bravo.

  • Marino , 27 novembre 2015 @ 8 h 21 min

    SCOOP :

    Le chapitre 17 des négociations pour l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne (UE) sera ouvert “à la mi-décembre”, a affirmé jeudi le président turc Recep Tayyip Erdogan, à trois jours d’un sommet à Bruxelles sur la crise des migrants.

    “On nous a dit que le dix-septième chapitre des négociations sera ouvert vers le mi-décembre”, a déclaré lors d’un entretien accordé à la chaîne d’information France 24.

    “Nous ouvrirons, si Dieu le veut, ce chapitre le 14 ou le 15 décembre à Bruxelles”, avait assuré un peu plus tôt jeudi le ministre turc des Affaires européennes Volkan Bozkir lors d’une conférence de presse à Ankara.

    Le chapitre 17 porte sur les politiques économique et monétaire.

    “Nous ne nous contenterons pas de cela et nous allons travailler ensemble à l’ouverture de cinq ou six chapitres supplémentaires en 2016”, a poursuivi M. Bozkir.

    Les dirigeants européens et le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu doivent se réunir dimanche à Bruxelles pour un sommet extraordinaire visant à “redynamiser” leurs relations

    La Turquie, qui accueille officiellement 2,2 millions de Syriens, souhaite en retour une augmentation de l’aide financière européenne, une libéralisation du régime des visas d’entrée dans l’UE pour ses citoyens et un coup de fouet au processus d’adhésion à l’UE.

    “Ce qu’on nous a dit en dernier lieu, c’est qu’on va nous donner 3 milliards d’euros sur un an (…) vers fin 2016, on parle d’une libération des visas pour les citoyens turcs”, a déclaré jeudi soir M. Erdogan.

    http://www.france24.com/fr/20151126-turquie-entretien-erdogan-russie-exclusif-crise-poutine-avion-syrie

  • Janvier , 27 novembre 2015 @ 10 h 19 min

    Répondez à cet article en tapant votre texte au dessus de cette ligne
    Nouvel article sur Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

    Premières réponses russes, Premières sanctions russes contre la Turquie
    by The Wolf
    Premières sanctions russes contre la Turquie -Nous n’allons pas faire la guerre à la Turquie, mais nous allons revoir tous nos accords avec le gouvernement Turc. -Notre attitude à l’égard du peuple turc n’a pas changé, mais celle à l’égard de ses leaders si. -Poutine conteste la version donnée par Erdogan des faits de mardi. […]

    Lire la suite

    The Wolf | 27/11/2015 à 06:27 | Tags: Bruno Bertez, The Wolf | Catégories: Art de la guerre monétaire et économique, Cela se passe près de chez vous, Géopolitique Friction, Guerre de Religions, guerre de Civilisation, Les Clefs pour Comprendre, Les Tribulations de la Kleptocratie | URL: http://wp.me/psQMo-l71
    Commentaire    Voir tous les commentaires

    Problème de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:
    http://leblogalupus.com/2015/11/27/premieres-reponses-russes-premieres-sanctions-russes-contre-la-turquie/
    Merci d’avoir choisi WordPress.com

Comments are closed.