Alain Juppé ne porte pas chance à la France

Alain Juppé ne porte pas chance à la France

Alain Juppé et son Identité Heureuse dans tous les domaines, dont il ne parle plus guère, c’était du : « Tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil, vous verrez, avec moi, tout se passera bien. »

Maintenant, ce sont des proclamations de ce style : « Je serai intransigeant, je serai inflexible ». Cela sonne comme les rodomontades d’un matamore cherchant à se donner du courage à lui-même.

On ne dirige pas un pays comme la France comme on dirige une grande ville comme Bordeaux. Les tentatives d’Alain Juppé, homme d’Etat, se sont soldées par des échecs catastrophiques pour la France : Le Grand Plan Juppé de 1995, la dissolution anticipée, la Loi sur les PME. Que d’erreurs, de manques de jugement, d’ignorance du peuple français ! En somme, Alain Juppé n’a pas de chance. Malheureusement, il ne porte pas chance à la France non plus.

Il vaut vraiment mieux qu’il ne sorte pas gagnant du second tour dimanche. Ou alors, on tomberait dans la prédiction de Jean d’Ormesson il y a quelques mois, lorsque les sondages le donnaient vainqueur : « Il sera élu Président, et il ne fera rien. »

Mais non. Les Français et les Françaises du peuple de Droite et du Centre choisiront François Fillon ce dimanche. Ils  le soutiendront massivement pour qu’il ait le maximum de force en mai 2017 contre Hollande, Macron et Marine Le Pen.

Vive la France !

Pierre Desmaison

Autres articles

14 Commentaires

  • jejomau , 25 Nov 2016 à 14:57 @ 14 h 57 min
  • jsg , 25 Nov 2016 à 16:37 @ 16 h 37 min

    Mais, par qui est-il conseillé ce brave vieil homme ? Il avait une façon élégante de se retirer après le premier tour, et, il s’est lourdement accroché ! Maintenant, c’est le bouquet, il a été faire de la figuration à Colombey !
    Après son départ avec sa cohorte de courtisans, on a cru entendre une voix venant de sous la terre “les hommes ne changeront donc jamais”.
    Puis, le silence est retombé sur ce petit cimetière, où dors à jamais, ce qui fut le dernier symbole de la grandeur de la France.

  • hermeneias , 25 Nov 2016 à 19:50 @ 19 h 50 min

    En finir avec de Gaulle et les derniers rejetons dégénérés du gaullisme !
    ( le vers était dans le fruit dés le départ ! )
    Rappelons que le philipot est allé aussi s’incliner , comme pas mal de veaux , à Colombey …

    On a les héritiers que l’on mérite ! Chirac , Juppé ….Philipot ( et j’en passe )

  • Charles , 25 Nov 2016 à 21:06 @ 21 h 06 min

    Sidérante aggressivité d’une turque en suisse pour défendre le voile intégral.
    “nous vous vaincrons” dit elle et je vais vous poster sur internet.
    Elle déclare que le rejet du voile intégral est un acte raciste….

    https://www.youtube.com/watch?v=x-RwJyQoids

  • hermeneias , 26 Nov 2016 à 0:06 @ 0 h 06 min

    Quelle punaise , pour être poli , cette turque .
    Une vraie teigne !
    L’argument facile et débile du “racisme” qui semble marcher et déstabiliser le brave suisse est utilisé “ad nauseam” par la petite débile agressive .
    Elle a appris la rhétorique comme les militants marxistes de base à d’autres époques !
    Et , enfin , il faut se méfier de ceux et celles qui ont l’air intégrés …..

    Pas de quartier avec ces arriérés frustrés et leur prêt à penser abrégé pour nuls .
    Il n’y a rien à en tirer

  • Parole , 26 Nov 2016 à 8:27 @ 8 h 27 min

    Mais non. Les Français et les Françaises du peuple de Droite et du Centre choisiront François Fillon ce dimanche. Ils le soutiendront massivement pour qu’il ait le maximum de force en mai 2017 contre Hollande, Macron et Marine Le Pen.

    ***** Pour une foi que nous pouvons avoir un président qui ne couche pas et qui ne trompe pas sa femme , un vrai père de famille respectueux et de Dieu et de la famille , il n’est pas question que l’on renonce et nous nous battrons pour établir sur la France la pureté de cœur à la place d’hommes libertaires insoumis et rebelles qui ont souillé la France .

  • Delaye , 26 Nov 2016 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Cette turque devrait rentrer dans son pays. C’est une gourde stupide qui n’a rien à faire en Europe avec son islam d’arriérés

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France