Val-de-Marne : des élus communistes s’attaquent au mariage

L’Association des élus communistes et républicains du Val-de-Marne (Adecr94, organigramme) appelle ses membres à organiser des parodies homosexuelles du mariage civil les 11 et 14 février prochains. “L’heure n’est plus aux seuls débats, mais pour les élus de gauche, à celle de prendre une initiative forte et rassembleuse qui soit une avancée réelle dans la lutte pour l’égalité des droits” estime-t-elle tout en sachant parfaitement que cette égalité existe : en France, tout le monde peut se marier à condition d’avoir au moins 18 ans et de respecter la règle du sexe opposé.

Autres articles

4 Commentaires

  • diego , 27 janvier 2012 @ 16 h 48 min

    Alors là je me marre!!!!!!!!!!! les cocos qui donnent des leçons au sujet du mariage homo. Ils ont du oublier que leur modèle à savoir l’URSS envoyait les homos en Sibérie. Heureusement qu’ils ne représentent plus rien en Europe…

  • Robert , 27 janvier 2012 @ 17 h 14 min

    Diego,
    Et en même temps, des militants homosexuels, comme le chanteur de “Bronsky Beat” Jimmy Sommerville prétendaient que l’URSS avait la meilleur constitution pour les homosexuels.
    Sur le papier, certainement, pour manipuler des groupes ou associations en Occident dans le but de déstabiliser celui-ci.
    En banlieue rouge, j’y habites depuis longtemps, comme ailleurs, les communistes utilisent les problèmes sociétaux pour favoriser la mentalité révolutionnaire. Si par malheur, ils y parvenaient, les “idiots utiles” comprendraient vite leur douleur, mais ce serait trop tard pour nous.
    Comme le Planning Familial communiste, même s’ils appellent à voter Hollande qui a plus de chances d’être élu, le PC manipule et se sert de la souffrance humaine pour favoriser la révolution, car pour un communiste, les personnes n’ont pas de valeur en soi.
    Elles ne peuvent que servir la révolution ou y faire obstacle.
    L’humanisme issu de la philosophie des Lumières se sert de l’homme, mais n’est qu’une idéologie anti-humaine qui asservit l’homme.

  • Brethmas , 28 janvier 2012 @ 14 h 41 min

    Diego,

    C’est l signe que les communistes progressent, puisqu’ils changent d’avis.
    Alors que la droite est contre, et ne change pas d’avis.

    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis.

  • Jean13 , 12 juin 2012 @ 20 h 10 min

    Je ne comprends pas bien sur quoi se fonde leur critique du mariage… Est-ce une critique que l’on trouve dans l’oeuvre de Marx ?

Les commentaires sont fermés.