Frigide Barjot : « Nous avons ébranlé François Hollande »

“Nous l’avons ébranlé, moi j’en suis sûre. Je voyais vraiment dans ses yeux une attention. Nous lui avons parlé de l’intérêt supérieur de l’enfant, de son rôle de garant de l’institution du mariage, que le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme pour avoir des enfants, qui fonde cette fondation biologique qui est une fondation certaine. Tout ça, il l’a très bien entendu. Donc nous attendons qu’il nous fasse signe. En partant, il nous a dit : ‘à très bientôt !’ », a confié Frigide Barjot, vendredi soir sur BFM TV, à la sortie de sa rencontre avec François Hollande :

Des images de l’arrivée des représentants de la Manif pour Tous à l’Élysée :

Un peu plus tard, sur le plateau de BFM TV, Frigide Barjot a expliqué avoir demandé à François Hollande de repousser le débat sur l’adoption au printemps et de l’adjoindre à celui relatif à la loi sur la famille (procréation médicalement assistée, etc.). Elle a aussi indiqué son intention de saisir le Conseil économique, social et environnemental (il faut 500 000 signatures pour cela) afin, dit-elle, de ralentir le débat.

Sur les sites LGBT, on est partagé entre l’énervement et l’inquiétude : “l’homophobie est reçue à l’Elysée”, commente Cécile sur Yagg. “Peut-être que ce n’est que du vent, n’empêche que ce genre de déclarations me fait vraiment flipper quant à la suite des évènements…” s’inquiète alexdj. “Ne donnez pas autant d’importance à cette truie” écrit Pierrounet.

La Manif pour Tous organise des rassemblements “partout” en France le 2 février prochain.

Autres articles

27 Commentaires

  • Goupille , 26 Jan 2013 à 13:31 @ 13 h 31 min

    A cheval donné, on ne regarde pas les dents.
    La médiasphère est tellement inepte qu’il faut un personnage haut en couleur pour secouer leurs neurones avachis. Et qu’ils se déplacent, pour le folklore.

    Nous règlerons le problème un jour prochain.
    Dans l’immédiat, il convient de dégonfler la baudruche élyséenne.

  • lapotre , 26 Jan 2013 à 13:37 @ 13 h 37 min

    Exactement ! ” on ne veut pas de la parité, mais du respect de notre nature ” , de notre
    différence. La parité est une idéologie de la gauche qui découle du féminisme qui a, au
    cours des années gangrené la société et, qu’on le veuille ou non, participé à la dissolution des familles. Assez de dégâts ! nous nous élevons contre cette idéologie stupide qui veut transformer les hommes en femmes et les femmes en hommes. Quelle aberration ! Pour eux, renverser les rôles, c’est le progrès, comment peuvent-ils proférer de telles bêtises ! Maintenant, leur argument ultime consiste à nous accuser d’homophobie. Quelle ânerie ! qu’ils vivent comme ils l’entendent mais que leur façon de vivre ne devienne pas un droit civil et, surtout que les enfants ne deviennent pas des objets de possession.

  • diego , 26 Jan 2013 à 15:40 @ 15 h 40 min

    « Ne donnez pas autant d’importance à cette truie » écrit Pierrounet…. On voit de quel côté est la haine.

  • diego , 26 Jan 2013 à 15:47 @ 15 h 47 min

    Quant à la compréhension et l’écoute de Hollande, je suis sceptique. Hollande est un roublard qui a toujours ménagé la chèvre et le choux tout au long de sa carrière au PS. D’autre part il subit de telles pressions et peut être même de la part de sa compagne , qui visiblement s’affiche comme fanatique de ce projet, que je suis dubitatif sur son écoute des anti mariage homo.

  • Nathalie , 26 Jan 2013 à 16:23 @ 16 h 23 min

    Que Hollande ait été ébranlé, je veux bien le croire (et d’autant plus que, de toute manière, le prétendu “mariage pour tous” n’a jamais été, pour lui, qu’une manœuvre politicienne : il croit si peu au mariage qu’il n’en a pas voulu pour lui ! Alors pour les homos, vous pensez…).

    Mais le problème n’est pas là.

    Le problème, c’est que Hollande est tellement MOU qu’il n’aura jamais l’énergie suffisante pour s’opposer aux criailleries du lobby gay.

    Je ne connais rien d’aussi énervant que les articles qui veulent faire croire que cet entêtement serait une preuve de fermeté. Le contraire est évident ! Notre président est tellement lâche que, sauf miracle – et gros miracle – il n’osera pas regimber contre la tutelle LGBT à laquelle il s’est volontairement soumis.

    Il sait certainement, lui, les vrais chiffres de la manif du 13 janvier.

    Il sait certainement aussi que, après avoir divisé les chiffres du 13 janvier, Manuel Valls a décidé de multiplier le nombre des manifestants du 27.

    Au fond de lui-même, il doit bien se rendre compte qu’une cause qui est obligée de procéder à des manipulations d’une telle ampleur pour s’imposer n’est pas populaire du tout.

    Hollande doit également craindre que Valls en fasse trop en matière de mensonge, et que ses énormes truquages se retournent contre lui (de fait, Valls a déjà perdu énormément de crédibilité, suite à ses mensonges du 13 janvier).

    Tout cela, Hollande ne peut pas ne pas le voir. Et comme il n’a jamais été vraiment convaincu de l’opportunité du “mariage pour tous” (qui, encore une fois, n’a jamais été, pour lui, qu’une manœuvre politicienne), il peut , en un sens, très facilement changer d’avis.

    A condition d’avoir le courage de s’opposer au lobby qui le tient en laisse. Et sur ce point, franchement, je ne suis pas optimiste.

    Mais qui sait ? Il paraît que, dans des circonstances extrêmes, même les grands mous sont capables de montrer quelque énergie.

  • Lach-Comte , 26 Jan 2013 à 17:32 @ 17 h 32 min

    c’est justement là le problème : la force des faibles est l’obstination stérile.

  • Gisèle , 26 Jan 2013 à 20:30 @ 20 h 30 min

    Ce soir sur la 3 , les associations de défense des victimes d’homophobie !!!!
    Une multiplication d’actes homophobes !!! ben voyons !!!!
    Et si nous , on créait nous aussi des associations de victimes de cathophobie ???
    Comme disait Victor Hugo :
    Braves gens ! Prenez garde aux choses que vous dites , tout peut arriver d’un mot qu’en passant vous perdîtes .
    Si par malheur ce nouveau code civil voit le jour ( car c’est de cela qu’il est question et non d’égalité ) , attendez vous à y trouver des lois favorisant les homosexuels devant la justice face aux soit disant homophobes facilement et injustement dénoncés .
    Tu ne m’embauche pas ?? tu es homophobe alors ?? Je n’ai pas les compétences , mais tu dois m’employer ..sinon gare à la plainte !!!
    Tu ne me loue pas l’appartement ?? tu es homophobe alors ??? Je n’ai pas les moyens de payer le loyer , mais tu n’as qu’à le baisser ..sinon , gare à la plainte !
    Et que dire des nouveau droit des beaux parents qui auront justement des droits sur les enfants du premier mariage des ” remariés ” ?????
    Des violences et des larmes en perspective !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France