Frigide Barjot : « Nous avons ébranlé François Hollande »

“Nous l’avons ébranlé, moi j’en suis sûre. Je voyais vraiment dans ses yeux une attention. Nous lui avons parlé de l’intérêt supérieur de l’enfant, de son rôle de garant de l’institution du mariage, que le mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme pour avoir des enfants, qui fonde cette fondation biologique qui est une fondation certaine. Tout ça, il l’a très bien entendu. Donc nous attendons qu’il nous fasse signe. En partant, il nous a dit : ‘à très bientôt !’ », a confié Frigide Barjot, vendredi soir sur BFM TV, à la sortie de sa rencontre avec François Hollande :

Des images de l’arrivée des représentants de la Manif pour Tous à l’Élysée :

Un peu plus tard, sur le plateau de BFM TV, Frigide Barjot a expliqué avoir demandé à François Hollande de repousser le débat sur l’adoption au printemps et de l’adjoindre à celui relatif à la loi sur la famille (procréation médicalement assistée, etc.). Elle a aussi indiqué son intention de saisir le Conseil économique, social et environnemental (il faut 500 000 signatures pour cela) afin, dit-elle, de ralentir le débat.

Sur les sites LGBT, on est partagé entre l’énervement et l’inquiétude : “l’homophobie est reçue à l’Elysée”, commente Cécile sur Yagg. “Peut-être que ce n’est que du vent, n’empêche que ce genre de déclarations me fait vraiment flipper quant à la suite des évènements…” s’inquiète alexdj. “Ne donnez pas autant d’importance à cette truie” écrit Pierrounet.

La Manif pour Tous organise des rassemblements “partout” en France le 2 février prochain.

Autres articles

27 Commentaires

  • Charly , 27 Jan 2013 à 14:24 @ 14 h 24 min

    Pour télécharger le document de “La Manif pour tous” permettant de saisir le Conseil économique et social sur le projet de loi du mariage, allez sur le site

    http://www.lamanifpourtous.fr

    Document à renvoyer sous pli affranchi au tarif en vigueur à : La Manif Pour Tous – 15, rue Pottier – 78150 LE CHESNAY.

    Je me suis permis aussi permis d’envoyer un chèque d’1€ libellé à l’ordre du Trésor Public à la mairie de Paris (M. le Maire de Paris, Hôtel de Ville de Paris, Rue Lobau, 75004 PARIS) pour son beau gazon du Champ-de-Mars.

    http://www.lamanifpourtous.fr/donnez-1eur-pour-la-pelouse-du-champ-de-mars

  • TIARD Martine , 27 Jan 2013 à 14:55 @ 14 h 55 min

    J’aime beaucoup Mme Barjot : elle est sympathique, active, entreprenante et en même temps agréable et communicative. Mais je crois qu’elle reste encore assez naïve : la bêtise de Hollande est telle qu’elle lui donne toujours l’air d’un gogo tombé du train.
    Mais il est réversible à l’envi et le dernier à parler a raison.
    J’ai bien peur que sa clique d’incompétents pervers et déviants ne l’entraîne indubitablement vers la promulgation de la loi et nous ne pourrons rien faire.
    Mais il faut la soutenir et la suivre car, malgré la fantaisie qu’elle montre, elle est très humaine et profonde. Espérons !

  • Troy , 27 Jan 2013 à 18:07 @ 18 h 07 min

    J’ai déjà diffusé partout ce texte la semaine dernière .

  • Troy , 27 Jan 2013 à 18:11 @ 18 h 11 min

    A quand la REVOLUTION?
    La police oserait tirer sur le peuple comme chez nos voisins d’en bas?

  • Charly , 27 Jan 2013 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Un pouvoir qui sent qu’il a raison sur la foule des opposants est capable de tout. Je vous rappelle un précédent : la fusillade de la rue d’Isly à Alger, le 26 mars 1962 devant la Grande Poste de la rue d’Isly où le pouvoir d’alors avait donner l’ordre de tirer sur les pieds noirs qui manifestaient. Quatre-vingts civils désarmés furent abattus par des éléments de l’armée française…

  • Mas Jean-Marie , 28 Jan 2013 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Bravo a Brigitte Barjot, quel bel exemple, et surtout quelle énergie. Sur le champ de mars, super!
    Mais que Hollande renonce, nous savons bien qu’il ne le fera pas.
    Il est necessaire de prévoir une autre manif, et là, daller a lelysée. Le sortir de là a coups de pieds au cul, il nest pas légitime, il a accédé a cette fonction par le mensonge.
    Pourquoi, si lon ment on est répréansible, et pourquoi pas les politicards comme lui.
    Ouste le menteur, dehors avant que le pays ne soit a genoux.
    Cest lui ou nous.

Les commentaires sont fermés.