Pierre Bergé traite d’antisémites les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Après la non-pensée, les injures. “Évidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux”, a déclaré vendredi sur BFM TV Pierre Bergé à propos des opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant. Il a ensuite dénoncé “un humus antisémite, antigay”. Sic. L’ancien compagnon d’Yves Saint Laurent co-organise dimanche soir une soirée mondaine de soutien aux revendications LGBT au Théâtre du Rond-Point, soirée animée par Laurence Ferrari, en présence de BHL, Difool, Rama Yade, Guillaume Durand, Audrey Pulvar, Pierre Haski, Lilian Thuram, etc.

Ce n’est pas le premier dérapage de Pierre Bergé. Le 16 décembre 2012, l’homme d’affaire déclarait : “Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant.”

Un peu plus tôt sur la même chaîne, Jean-Michel Ribes, le propriétaire du Théâtre du Rond-Point (littéralement gavé de subventions publiques) traitait les opposants à la dénaturation du mariage de “moyenâgeux”.

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephane DURBEC , 26 janvier 2013 @ 13 h 49 min

    Dans les tumultes du débat, trop souvent exaspérant, M BERGE à des mots blessants et une insulte intolérable !

  • Robert , 26 janvier 2013 @ 14 h 04 min

    On voit que le niveau du débat monte sans cesse.
    S’il monte à ce rythme là, ils vont bien finir par trouver du pétrole.
    Les vieilles tatas finissent par disjoncter à force de se regarder le nombril entourées de leurs petits minets.

  • Léon , 26 janvier 2013 @ 14 h 24 min

    Cet homme est vraiment derengé. On ressent bien l’aigreur et le côté revanchard. A quand un homme fortuné de droite qui finance des mouvements tradis?

  • RH , 26 janvier 2013 @ 14 h 28 min

    C’est le rabbin Gilles Bernheim qui va être surpris en apprenant qu’il est antisémite.

    Sinon tenez nous au courant si une action en justice est lancée contre ce type (s’il a toute sa tête).

  • albatroce , 26 janvier 2013 @ 14 h 29 min

    Parce-qu’il est riche,ce monsieur croit pouvoir tout dire! parcequ’il est homosexuel il croit détenir la vérité! Ah si tous ces braves gens pouvaient une bonne fois pour toutes fermer leur grande gueule

  • Garçon , 26 janvier 2013 @ 14 h 31 min

    Plutôt favorable à un grand bucher. On ne va pas non plus polluer nos fleuves et rivières qui sont déjà mal en point….

    :).

  • diego , 26 janvier 2013 @ 14 h 47 min

    Ah la vieillesse!!!!! C’est rigolo, les médias si prompt à dénoncer les dérapages, à traiter Dassaut de gâteux suite à sa sortie sur le mariage homo, écoutent avec béatitude les divagations de Bergé, qui ne semble plus avoir toute sa tête, et qui rempli de haine et de rancœur.

Comments are closed.