Interrogée par “Le Supplément” dimanche 26 janvier sur Canal +, Caroline Fourest s’en prend à Frédéric Taddeï : “Le principe de l’émission de Taddeï, c’est exactement ce vieil adage qui dit : ‘Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler’. Je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler”. Et la lesbienne militante de continuer : “Au nom d’une posture très parisienne, très chic, je me demande si Frédéric Taddeï ne pense pas que le totalitarisme, c’est de l’art contemporain, en fait, tellement, pour lui, toutes les idées se valent, surtout les plus cyniques, c’est quand même ses préférées”.
- Très décevant Kévin Bossuet qui affirme que “la lutte contre l’homophobie est centrale dans notre société” (VIDÉO)
- En Occident, de plus en plus de jeunes femmes ne veulent pas d’enfants
- Nathalie Marquay-Pernaut deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, vacciné contre le Covid : “Je ne comprends pas que d’un coup, il a fait plein d’AVC” (VIDÉO)
- Véritable capitalisme (États-Unis) VS capitalisme de connivence (LREM)
- Nancy : une ville en cours de Grand Remplacement
- MA REVOLUTION: RAS LE BOL DE LA POLITIQUE SOUS MACRON 2
- L’identité européenne : une histoire de gènes ? (VIDÉO)
- La “quatrième théorie politique” de Douguine remplace les théories “ratées” du libéralisme, du communisme et du fascisme, elle préfère les droits communautaires aux droits individuels ou de l’Homme
21Commentaires
Les commentaires sont clôturés.