Caroline Fourest : «Avec Frédéric Taddeï, c’est cinq minutes pour les Juifs, six minutes pour Hitler»

Interrogée par “Le Supplément” dimanche 26 janvier sur Canal +, Caroline Fourest s’en prend à Frédéric Taddeï : “Le principe de l’émission de Taddeï, c’est exactement ce vieil adage qui dit : ‘Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler’. Je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler”. Et la lesbienne militante de continuer : “Au nom d’une posture très parisienne, très chic, je me demande si Frédéric Taddeï ne pense pas que le totalitarisme, c’est de l’art contemporain, en fait, tellement, pour lui, toutes les idées se valent, surtout les plus cyniques, c’est quand même ses préférées”.

Autres articles

21 Commentaires

  • jejomau , 26 Jan 2014 à 22:05 @ 22 h 05 min

    Une folle. Une LGBT. Une vraie folle, c-à-d : une socialiste. Et Frédéric Taddéi qui découvre stupéfait qu’il est mis en jugement par cette folle. Cette LGBT. Il n’en revient pas.

    Frédéric : rejoins la Résistance !

    Demandez tous massivement la dissolution de ce groupuscule d’extrême-gauche protégé par les médias avec Caroline Fourest en tête et la clique des LGBT:

    http://www.christianophobie.fr/petitions/dissolution-de-femen-france-plus-de-9-000-signataires?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

  • Robert , 26 Jan 2014 à 22:34 @ 22 h 34 min

    La Fourrée, elle est bizarrement silencieuse devant les groupes national- socialistes qui ont pris le contrôle de la contestation en Ukraine.
    Ils sont devenus casher quand ils favorisent les plans mondialistes ?

  • azerty , 26 Jan 2014 à 22:40 @ 22 h 40 min

    J’ai essayé de regarder mais je n’ai pas tenu plus 3 secondes. Les présentateurs sont vulgaires, leur façon de parler est sale, tout respire la perversité. Cette chaîne répugnante a quelque chose de proprement satanique.

  • psyché , 26 Jan 2014 à 22:42 @ 22 h 42 min

    La dégénérée sait-elle que les Femens, qu’elle héberge (au moins en partie) et qu’elle défend aprement, sont un groupe d’origine d’extrème droite ?
    Ah mais oui, Hitler, National socialiste, était d’extrème gauche …
    Alors tout va bien …

  • Roban , 26 Jan 2014 à 22:46 @ 22 h 46 min

    Je pense qu’il est préférable de ne plus parler de cette hystérique et de ne plus relayer aucune de ses interventions qui sont à vomir !

  • Sirlikid , 26 Jan 2014 à 23:52 @ 23 h 52 min

    Catin du système. Elle dit ce qu’elle est chargée de dire pour conserver ses protecteurs et ses subventions. Sa place dans les médias n’est vraiment pas proportionnée à son intelligence, même si elle n’est pas la seule dans ce cas ! Elle n’est là que pour énerver les gens, pendant ce temps-là on ne s’occupe pas d’autre chose. Conseil de survie : oubliez cette marionnette.

  • J.75 , 27 Jan 2014 à 1:28 @ 1 h 28 min

    Avec Fourest c’est cinq minutes contre les chrétiens et la famille, et cinq minutes encore contre les mêmes!

Les commentaires sont fermés.