Caroline Fourest : «Avec Frédéric Taddeï, c’est cinq minutes pour les Juifs, six minutes pour Hitler»

Interrogée par “Le Supplément” dimanche 26 janvier sur Canal +, Caroline Fourest s’en prend à Frédéric Taddeï : “Le principe de l’émission de Taddeï, c’est exactement ce vieil adage qui dit : ‘Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler’. Je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler”. Et la lesbienne militante de continuer : “Au nom d’une posture très parisienne, très chic, je me demande si Frédéric Taddeï ne pense pas que le totalitarisme, c’est de l’art contemporain, en fait, tellement, pour lui, toutes les idées se valent, surtout les plus cyniques, c’est quand même ses préférées”.

Autres articles

21 Commentaires

  • Josephine , 27 Jan 2014 à 7:18 @ 7 h 18 min

    On est malgré soi obligé de constater que le fil rouge qui relie tout ça (Fourest, les Femen, la violence inouïe des attaques contre Dieudonné et tous ceux qui comme Taddéi refusent de se joindre à la meute) c’est … ce dont on ne doit pas prononcer le nom.

    Pour vous donner un indice , réalisez que les Femen ne s’attaquent jamais ni à la religion juive ni à la politique d’Israël (pays pourtant pas très libéral en matière d’avortement*)

    *En vertu de la loi israélienne, un avortement n’est autorisé qu’à certaines conditions. Si la femme a moins de dix-sept ans ou plus de quarante ans ; si la grossesse a été conçue dans des circonstances illégales telles que le viol, l’inceste, ou en dehors du mariage ; si le fœtus a un défaut physique ou moteur ; ou si la poursuite de la grossesse peut mettre la vie, la santé ou le bien-être de la femme en danger.

  • marie , 27 Jan 2014 à 8:12 @ 8 h 12 min

    fourest, homo, en couple avecune femme vit un amour passionnel avec une femen
    le saviez vous
    elle a ecrit un livre!!
    bon
    mais c’est une hysterique a soigner
    eteignons nos postes un elle est la

  • xanpur , 27 Jan 2014 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Je me faisais la même remarque au sujet des femens (entre autre) mais fait c’est normal quand on sait qui les finance

  • ostrogone , 27 Jan 2014 à 10:12 @ 10 h 12 min

    Avec Caroline Fourest, c’est 5mn + 5mn + 5mn … c’est tout le temps le délire; cette femme est folle, malade dans sa tête. Poubelle !

  • C.corday , 27 Jan 2014 à 10:41 @ 10 h 41 min

    Cette “charmante” dame a- t-elle pensé à faire une bonne psychanalyse ? Parce qu’à son âge, une telle puérilité relève du clinique… Que n’a -t-elle résolu avec Pôpa et/ou Môman ?

  • Français désabusé , 27 Jan 2014 à 10:47 @ 10 h 47 min

    Elle fait simplement allégeance à ceux qui contrôlent la France !

  • Ratchayaporn , 27 Jan 2014 à 11:08 @ 11 h 08 min

    a quand le bonheur de ne plus les entendre!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France