Interrogée par “Le Supplément” dimanche 26 janvier sur Canal +, Caroline Fourest s’en prend à Frédéric Taddeï : “Le principe de l’émission de Taddeï, c’est exactement ce vieil adage qui dit : ‘Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler’. Je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler”. Et la lesbienne militante de continuer : “Au nom d’une posture très parisienne, très chic, je me demande si Frédéric Taddeï ne pense pas que le totalitarisme, c’est de l’art contemporain, en fait, tellement, pour lui, toutes les idées se valent, surtout les plus cyniques, c’est quand même ses préférées”.
- ZELENSKY SERAIT IL EN CHUTE LIBRE APRES LE RaPPORT D’AMNESTY
- Emmanuel Macron est l’un des dirigeants les moins populaires du monde
- Quand la France contrôlait la moitié du continent nord-américain
- L’ambassadeur de Chine en France rappelle que la République rééduque les petits (et les plus grands) Français comme la Chine ses habitants (VIDÉO)
- Viktor Orban au CPAC 2022 : « On a décidé qu’on voulait moins de « genders » et plus de rangers, moins de drag queens et plus de Chuck Norris » (VIDÉO)
- Annulation du spectacle organisé par Dieudonné et Bigard : ce dernier évoque “des pressions”
- Les internautes ne comprennent pas pourquoi la Finlande a embauché une Africaine pour présenter le pays dans une pub (VIDÉO)
- Califat de Saint-Denis : affrontements entre Égyptiens et Algériens (VIDÉO)
21Commentaires
Les commentaires sont clôturés.