Caroline Fourest : «Avec Frédéric Taddeï, c’est cinq minutes pour les Juifs, six minutes pour Hitler»

Interrogée par “Le Supplément” dimanche 26 janvier sur Canal +, Caroline Fourest s’en prend à Frédéric Taddeï : “Le principe de l’émission de Taddeï, c’est exactement ce vieil adage qui dit : ‘Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler’. Je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler”. Et la lesbienne militante de continuer : “Au nom d’une posture très parisienne, très chic, je me demande si Frédéric Taddeï ne pense pas que le totalitarisme, c’est de l’art contemporain, en fait, tellement, pour lui, toutes les idées se valent, surtout les plus cyniques, c’est quand même ses préférées”.

Autres articles

21 Commentaires

  • Observateur , 27 Jan 2014 à 12:38 @ 12 h 38 min

    Caroline qui ?

    Ah oui, celle là. Pourquoi lui faire l’aumône d’une tribune ? Ses délires n’intéressent personne, toute la France sait à quoi s’en tenir avec cette lesbienne (voir sa “romance” avec la prostituée d’Ukraine) militante.

  • Robert , 27 Jan 2014 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Israël est un des pays les plus libéraux du monde pour la circulation des capitaux y compris illégaux, Tel Aviv est l’une des premières villes gays du monde, etc…
    On n’attaque pas ses amis !

  • Catoneo , 27 Jan 2014 à 17:00 @ 17 h 00 min

    Les commentaires sont intéressants mais stupides.

    Déjà Caroline Fourest a été capable de faire passer à une heure de grande écoute un reportage très bien fait sur l’islam en France dans lequel l’UOIF était décapée à l’acide. Ce reportage se terminait chez l’imam de Bordeaux qui a des choses à dire.
    Je me souviens aussi d’un reportage sur les Zids que Philippe Vardon avait trouvé honnête, sa contribution n’ayant pas été coupée au montage.

    Pour les “top-less riots”, je signale que Fourest a coupé les ponts avec elles l’été dernier.
    Elle n’héberge plus depuis longtemps le “timbre-poste ukrainien”
    au domicile conjugal.

    Je ne vois pas à quel titre on ose lui reprocher ses moeurs personnelles.
    Vous voulez qu’elle entre au Carmel ?

  • Isabelle , 27 Jan 2014 à 17:48 @ 17 h 48 min
  • Elsaesser , 27 Jan 2014 à 21:45 @ 21 h 45 min

    Elle est au courant de ces restrictions la Simone?

  • Psyché , 27 Jan 2014 à 22:23 @ 22 h 23 min

    Le visage de Caroline me fait penser que beaucoup de féministes sont lesbiennes et que celles qui passent leur temps à créer et à écarter les plaies entre les sexes sont souvent des homosexuelles …

  • chleuh power , 29 Jan 2014 à 2:18 @ 2 h 18 min

    Mme Fourest se contredit, pourquoi a t elle accepter de débattre avec M Ramadan, elle aurait dû refuser si on suit son raisonnement! visionnez sur you tube ce moment, elle se fait hachée menue menue par monsieur Ramadan, elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance, de plus il lui prouve en direct que c’est une menteuse!!!! Voilà pourquoi elle a tant de haine

Les commentaires sont fermés.