Paris-Copenhague : l’internationale islamiste

Les attentats à Copenhague présentent des similitudes avec ceux de Paris. Les cibles sont des blasphémateurs, des juifs et des policiers. Dans les deux pays, les auteurs utilisent des armes de guerre et arborent des tenues paramilitaires. Les terroristes sont des musulmans d’origine étrangère. Ils ont toutefois la nationalité du pays subissant les attaques. Ils sont tous connus des services de police. Le terroriste danois et l’un des français étaient sortis de prison grâce à des remises de peine peu de temps avant de passer à l’acte.

Le Danemark a la réputation d’être un pays particulièrement tolérant et ouvert aux autres cultures. La théorie expliquant ces crimes par le racisme des autochtones ou leur rejet des immigrés apparait absurde. La raison des agressions est religieuse : il s’agit d’abord de punir des blasphémateurs. Un caricaturiste ayant représenté Mahomet se trouvait dans le centre culturel danois attaqué et le journal Charlie Hebdo avait reproduit des images de Mahomet.

Le pouvoir socialiste a réagi en proposant un meilleur suivi des suspects lorsqu’ils prennent l’avion et la fermeture de sites islamistes sur internet. Toutefois la nomenklatura boboïsée n’a pas renoncé au « vivre ensemble ». Ainsi les suspects d’une dérive islamiste doivent être signalés aux pouvoirs publics afin qu’ils mettent en place un programme de déradicalisation. De plus, les djihadistes de retour de Syrie feront l’objet d’une plus grande surveillance. Le caractère dérisoire de ce genre d’actions est patent. Nos gouvernants ne songent qu’à préserver l’intégration des jeunes égarés par le fanatisme au lieu de se préoccuper de la sécurité des Français. Nos dirigeants devraient faire l’inverse pour préserver les intérêts de la France : laisser partir les djihadistes et les empêcher de revenir !

Les grandes consciences du politiquement correct n’ont pas renoncé à l’utopie d’une société multiculturelle pacifique et harmonieuse. Il faut croire que l’élite sait mieux que le peuple ce qui est bien pour lui. Les intellectuels « progressistes » ont expliqué au 20ème siècle que le communisme était l’avenir radieux de l’humanité. A présent, la nouvelle utopie rayonnante est la société multiculturelle. L’immigré est chargé de tendre un miroir aux bobos afin qu’ils puissent s’admirer. Qu’ils sont bons et tolérants ! Mais quand des jeunes issus de la diversité exécutent leurs concitoyens, mêmes les bobos les plus exaltés doivent reconnaître qu’il y a un problème : « sur les pavés, le carnage » remplace « sous les pavés, la plage » !

Face à cette situation, le gouvernement poursuit sa propagande. Ainsi le premier ministre et le ministre de l’intérieur avaient décidé de se vanter des bons résultats de la lutte contre la délinquance à Marseille. Malheureusement, le jour de leur déplacement, des affrontements à la kalachnikov ont eu lieu dans un quartier chaud de Marseille. Ce spectacle grotesque illustre bien que la nomenklatura au pouvoir est dépassée par les événements. Elle n’a pas le logiciel pour comprendre la situation. Elle se contente d’affirmer que l’islamisme radical n’est pas l’islam. Les musulmans doivent bien rire en entendant des mécréants définir ce qui n’est pas conforme à l’islam. Les bobos se prennent ainsi pour des imams !

A côté des bobos déphasés, on trouve des révolutionnaires désenchantés qui ont une cause commune avec les islamistes. En effet, l’extrême gauche soutient les Palestiniens. Les antifas et les barbus se rejoignent dans un antisionisme virulent. Les révolutionnaires désespérés par l’effondrement de l’utopie communiste ont le sentiment que l’islam est la seule idéologie pouvant détruire la société capitaliste. Une alliance de l’internationale antifa avec l’internationale islamiste constituerait une menace inédite pour les démocraties occidentales. On pourrait alors craindre que ces deux internationales préparent des lendemains qui chauffent !

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 février 2015 @ 0 h 17 min

    SUS à L’ENNEMI ! On fait bloc . ET ON LEUR DIT QU’ON EN A MARRE !

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/02/p%C3%A9tition-contre-la-suppression-des-jours-f%C3%A9ri%C3%A9s-catholiques.html

    Saint Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Montjoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

  • HuGo , 26 février 2015 @ 8 h 18 min

    Hélàs, mille fois hélàs, je pense come voous et vous rejoint …on n’en est qu’aux prémices. La situation va se dégrader rapidement (une oiu deux générations) et l’affrontement, l’insécurité, les attentas, les massacres vont prendre des proportions inimaginables, car aucun gouvernement occidental ne prend de mesures drastiaue face à l’immigration islamiste, aucun ne défend fièrement ses acquis (qui ont été acquis qu’aux termes d’affrontements)…
    Pourquoi ostraciser la Russie qui n’a plus rien à voir avec l’URSS ?
    Elle doit être notre alliée….
    tout autant que les USA, mais ces derniers savent défendre leurs intérêts (ils ont raison), même à l’encontre de l’Europe unie et ne s’en privent pas jusqu’à la soumettre à ses vues…ce qui fonctionne impeccablement de nos jours, plus que jamais grâce à la complicité volontaire ou non de la majorité de nos gouvernants, plus encore avec le soutien total des eurocrates fédéralistes et anti États-Nations : Nations qu’ils cherchent à déliter !!! L’Europe unie ne défendra JAMAIS les intérêts européens, mais certains États-Nations le feront…tant pis pour les autres.

  • Charles , 26 février 2015 @ 8 h 35 min

    Un jeune Iman qui a l’air assez astucieux et qui dénonce l’absence
    de référent théologique au sein du conseil des musulmans.

  • Charles , 26 février 2015 @ 8 h 35 min
  • Charles , 26 février 2015 @ 8 h 36 min
  • trahi , 26 février 2015 @ 8 h 59 min

    Rien à voir avec le sujet, mais il faut le dire::: TOUS les médias sont dans la combine du gouvernement en ne donnant que le moins de chomeurs mais le REALITE c’est+16 100 chômeurs de catégorie A, B et C : Sur le chômage, le Gouvernement ne peut pas « passer en force »
    On ne peut pas tout régler à coup de 49-3, et certainement pas le chômage. La très légère baisse observée sur les chiffres de la catégorie A est une bonne chose mais demeure très fragile. Malheureusement, avec cette nouvelle hausse des chiffres toutes catégories confondues (A, B et C), l’année 2015 commence mal pour la majorité et pour notre pays. Alors que depuis le début du quinquennat, le nombre de demandeurs d’emploi des catégories A, B et C avait déjà augmenté de de près de 890.000 à fin décembre, ce sont 16 100 chômeurs supplémentaires qui viennent s’y ajouter pour le seul mois de janvier 2015.

  • trahi , 26 février 2015 @ 9 h 00 min

    Le gouvernement de la FRANCE se fait BERNER par l’Islam et les Islamistes

Les commentaires sont clôturés.