Olivier Bost : “Marion Maréchal Le Pen rappelle les faiblesses de sa tante”

Le retour de Marion Maréchal Le Pen, officiellement retirée de la vie politique, relance la guerre au Front national, alors que Marine Le Pen prépare l’avenir, les élections européennes et la présidentielle de 2022 :

Source : RTL, lundi 26 février 2018

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • winnier , 27 février 2018 @ 8 h 17 min

    Le seul service que pourrait rendre Marine a la politique ce serait de disparaître totalement du front National .Le changement de nom ne fera que ajouter la confusion dans le rang des électeurs qui ne s’y reconnaitrons plus, surtout les anciens qui votent par habitude .Nous n’avons plus aucune confiance en Marine qui à fait sciemment chuté son parti cela ressemble plus a une trahison qu’a une maladresse .

  • François2 , 27 février 2018 @ 10 h 36 min

    La faiblesse de Marine Le Pen qu’est le refus de l’IMMIGRATION ZERO (faiblesse bien rappelée par Eric Zemmour) sera-t-elle aussi celle de Marion ?

  • hermeneias , 27 février 2018 @ 13 h 24 min

    La Marine vient de montrer qu’elle n’y comprend vraiment rien en essayant , pour se faire bien voir et se “raccrocher aux branches” , de prendre parti pour le choix curieux d’une jeune femme ayant des origines africaines pour incarner Jeanne d’Arc …..

    Comme le politiquement correct qu’elle a visiblement ingéré , digéré et assimilé , elle a une vision complètement an-historique et désincarnée de la France ( de l’Europe et du monde….par conséquent ) . Son “nationalisme” est ainsi purement idéologique et abstrait , étatiste , autrement dit “de gauche” ! D’où ses affinités avec Philipot ( malgré la brouille personnelle et purement politicienne ) et sa différence radicale avec Marion Maréchal

  • Droal , 27 février 2018 @ 15 h 10 min

    Le problème, si problème il y a, du représentant local du gouvernement mondial de Ouestschengen, c’est de trouver quelqu’un ou quelqu’une à DIABOLISER (verbe du 1er groupe, transitif direct : diaboliser quelqu’un ou quelque chose, c’est-à-dire rendre diabolique ; à noter que seul le Diable ou un de ses représentants ou support peut réaliser cette opération bénéfique, voire bénéficiaire).

    MLP perdant peu à peu sa « qualité diabolique », c’est-à-dire le rôle du « mal » dans le cirque du bien, MMLP est la proie idéale pour 2022, voire plus près.

    L’horreur absolue serait que le mal disparaisse, alors il ne resterait que le bien et ça serait la fin des haricots et peut-être même des petits pois.

    En ce qui concerne le « débat », c’était la petite souris contre le troupeau de mammouth. Et c’est clair que la petite souris à boulotté le troupeau de mammouth, sans même s’en apercevoir, en pensant à aut’chose.

Comments are closed.