La bataille de France, c’est le 7 mai !

La bataille de France, c’est le 7 mai !

président de la République

Les dés sont jetés. Les sondages n’étaient pas aussi mauvais que ce que l’on espérait. Nous aurons donc un duel Le Pen-Macron. La France contre le mondialisme. Nous allons devoir choisir entre celui qui a condamné la France pour crime contre l’humanité, qui a sans doute fait une fausse déclaration sur son patrimoine réel, qui dit tout et son contraire dans la même phrase, celui qui nous a enfumé avec son sourire, sa jeunesse et ses promesses, et celle qui aimerait redonner à la France sa souveraineté et sa puissance.

Près d’un quart des électeurs a préféré ce sémillant jeune homme et sa moins jeune épouse, à une jeune femme courageuse mais condamnée à l’avance par toutes la classe médiatique et politique. Sur les plateaux de télévision pas une voix n’a osé soutenir Marine Le Pen, se ralliant tous à Macron qu’ils et elles avaient pourtant pourfendu pendant toute la campagne, comme leur pire ennemi. Enfin pire après Marine.

Fillon en tête, et tous ces Umpistes (la correction automatique de Word me propose fumistes à la place…) qui se drapaient dans les couleurs de leurs valeurs républicaines se ralliaient à Macron comme un troupeau de moutons à son bélier. Pas une voix pour le parti extrémiste, et si Mélenchon était arrivé en tête, c’eut été pareil. C’est ça la politique depuis le début de la 5ème. Tous avec un sourire béat, «  tous sauf l’extrême droite » Raffarin, Baroin, Estrosi, la liste serait longue. Mais les Français sont ils assez veaux pour suivre tous ces politiciens ?

Les Français ne vont-ils pas enfin comprendre que suivre ces hommes qui ont flirté si longtemps avec le pouvoir sont des politiciens sans foi, sans conviction, qui osent parler au nom de la France, mais qui n’ont qu’un seul objectif : défendre leurs intérêts, leur siège.

Alors oui, la bataille de France, celle pour la reconquête du pouvoir a commencé à 20 heures ce 23avril. Laissons de côté les électeurs qui sont tombés sous le charme de Macron sans chercher à comprendre pourquoi tous les vieux de la vieille Socialie l’ont soutenu. Ceux là sont irrécupérables. Sauf peut-être à passer l’entre deux tours à révéler au grand jour ce qu’est vraiment Macron et le danger extrême que représente 5 nouvelles années de socialisme, car ne nous y trompons, son ni gauche ni droite est totalement bidon. Regardez Cohn-Bendit, Collomb, le maire de Lyon. Vous aurez compris ce qui nous attend.. Sans oublier le patronage de notre mal-aimé Président Hollande dont l’élection de Macron serait la plus grande victoire, le summum de son machiavélisme. Car n’en doutons pas une seconde, c’est lui qui dans le secret de son cabinet élyséen a organisé la défaite de Fillon , a façonné son clone, et qui avec quelques complicités, continuera à gouverner et à saigner un peu plus notre pays.

Alors, puisque la guerre du pouvoir est déclarée. Essayons de la gagner. Battons nous avec nos faibles moyens et notamment ceux, puissants, que nous offre Internet, pour que Macron s’effondre. C ‘est un pari sans doute impossible, mais il faut croire aux miracles lorsque la France est en danger. Dans 5 ans, il sera sans doute trop tard. La mondialisation et les frontières ouvertes à tout va auront eu raison de la France que nous ont laissé nos ancêtres.

Dans l’immédiat, après le 7 mai, nous aurons toujours les législatives pour empêcher cette droite qui se dit républicaine mais qui n’est que misérable, de reprendre du poids à l’Assemblée.

Floris de Bonneville

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 26 avril 2017 @ 20 h 24 min

    Alea jacta est… Soyez prêts vous allez bientôt avoir le Rubicon à franchir…. et surtout faites quand même très attention parce que l’Achéron vous attend.

  • Charles , 26 avril 2017 @ 20 h 36 min

    Marine devrait initier des comités anti macron dans toutes les entreprises
    qui vont vers les liquidations délocalisations avec des animateurs élus.

    Ensuite, proposer à ces animateurs de l’accompagner dans les entretiens radios et TV, idem pour les autres représentants de sa candidature.
    ———————-
    Une position “anti macron” est plus efficace qu’une position “pro marine”.
    Il s’agit de surmonter les allergies anti marine et anti FN implantées
    par l’empire dans l’inconscient collectif des bulots.

    Donc, ces témoins expliqueront d’abord leur motivation première:
    Voter contre Macron, donc contre tout ce que il représente.

    En conséquence, faute de mieux (cela aurait pu être pour Mélanchon)
    ils vont voter Marine, seule solution pour bloquer la makronite
    qui tue l’emploi en France comme à Amiens, pays natal de Macron.
    Les médias ne pourront pas refuser de recevoir ces invités surprise.
    Marine a les moyens et la légitimité d’imposer la présence de ces témoins.
    Ceci y compris aux gros médias comme TF1, Farce-info, etc

    Ceci d’autant plus que nous sommes fatigués de voir venir dans les entretiens média des bobos, pseudo journalistes ou “chercheurs du CNRS”
    qui se croient autorisés à faire des objections face à Marine (4 contre 1)

    D’autant plus que Makron ne pourra pas faire la même chose.

  • Charles , 26 avril 2017 @ 21 h 49 min

    Florian sur Public Sénat face à 4 zozos franchement infectes
    et très agressifs et en plus incompétents.
    le jeune beau frère de Valérie Pécresse est totalement nul.

    https://www.youtube.com/watch?v=L2XG9JxjRfA

  • jejomau , 26 avril 2017 @ 23 h 29 min

    Macron n’a aucune autorité en fait. Ca crève les yeux à tous !

  • HuGo , 27 avril 2017 @ 5 h 34 min

    Tous ces ralliements de la gauche ,du centre, de la droite prouvent très clairement la collusion dénoncée. Aucun n’aura plus aucune légitimité à énoncer sa différence….Leur prétexte absorbe ,: sauter sur leur strapontin en bêlant : l’extrême droite ! L’extrême droite! Sans arguments affinés, sûrs de leur combat, pourtant ils s’égarent et se trompent d’adversaires. Ils sont tous d’accord pour l’islamisme, pour le mondialisme, deux idéologies totalitaires. La déliquescence morale persistera-telle encore longtemps ?
    Dieu seul le sait. Mais Dieu et Marie protègent la France catholique.
    Ces politicards n’aiment que leurs positions, défendent avant tout leurs privilèges, surtout pas la France !
    Hier, mais c’est sans arrêt, les émissions de France TV, p ex France 5 et C’est politique​, C’est à vous, n’ont de cesse que de se gausser, de mépriser sous couvert ‘d’experts’ le FN et Marine Le Pen. Ad nauseam !
    Quand à se convaincre qu’il pourrait être trop tard, je ne le pense pas, mais plus le réveil sera tardif, pire il sera.
    N’en doutons jamais, il aura lieu. La ‘nouvelle Reconquista’ durera longtemps, mais elle sera, car la conviction profonde, croyante,religieuse est au cœur des États-Nations, n’en déplaise même à une frange trop importante de l’Église catholique occidentale, mais elle n’est pas toute l’Église.

  • André , 27 avril 2017 @ 6 h 34 min

    ça se discute. Ce gouvernement est tellement corrompu qu’avec lui il n’y aurait rien d’étonnant. Tout le monde l’a compris, impossible n’est pas socialo.

    http://www.mesopinions.com/petition/politique/commission-enquete-resultats-votes-election-presidentielle/29785

  • André , 27 avril 2017 @ 6 h 37 min

    Un petit rappel tout en images pout tout savoir sur ce Micron:
    https://www.youtube.com/watch?v=MBAkhkOO8BA

Les commentaires sont clôturés.