Réforme pénale : vers un ensauvagement de la France

La réforme pénale en cours a pour but de limiter la récidive. Les peines plancher pour les récidivistes sont supprimées et une contrainte pénale se substitue à la prison pour les délits passibles de 5 ans d’emprisonnement. Ainsi cette réforme impose de laisser en liberté les auteurs des délits suivants : vol, recel de vol, filouterie, dégradation, usage de stupéfiants et certains délits routiers.

L’argument concernant la limitation des récidives est fantaisiste. La meilleure façon d’empêcher la récidive est d’emprisonner les condamnés. Pendant leur détention, ils ne peuvent pas commettre de nouveaux délits. On peut objecter que les petits délinquants sont au contact de caïds dans des prisons surpeuplées et que cette promiscuité peut favoriser une radicalisation. Ce risque existe mais il ne justifie pas le laxisme institué par la réforme. C’est comme si on affirmait que les enfants peuvent être rackettés à l’école ; et donc qu’ils ne doivent plus y aller.

“Une oligarchie décadente et apatride préfère laisser faire la racaille plutôt que de protéger le peuple français. L’anti-France est au pouvoir !”

Cette réforme pénale est inspirée par la pensée rousseauiste d’une société corruptrice. Les individus seraient naturellement bons et les mauvaises actions ne peuvent être causées que par la société. En d’autres termes, tous les individus sont responsables des délits à l’exception des auteurs des faits délictueux. Ce préjugé philosophique produit des effets désastreux. Les honnêtes gens sont sacrifiés au profit des délinquants. Ce sont eux qui sont choyés. Il faut éviter leur emprisonnement et préparer leur réinsertion en accordant généreusement des remises de peines et des permissions de sortie. Les honnêtes gens sont oubliés et méprisés par des idéologues déconnectés de la réalité.

En effet, tous les caïds ne sont pas en prison. Le petit délinquant qui n’est pas emprisonné va développer un sentiment d’impunité. Il est encouragé à poursuivre ses méfaits. Il côtoie quotidiennement dans sa cité des caïds qui peuvent proposer de multiples activités : trafic de drogue, racket, escroquerie à la Sécurité sociale, cambriolage, vol de voitures, vol à la tire… C’est la cité qui est criminogène. Les pouvoirs publics ferment les yeux sur l’économie souterraine car ils croient que le laxisme permet de pacifier les banlieues. Une nomenklatura convertie à une idéologie soixante-huitarde dégénérée laisse prospérer tous les trafics : il est interdit d’interdire.

Avec la réforme pénale, on franchit une nouvelle étape vers le laxisme institutionnalisé. Les jeunes sont incités à se lancer dans la délinquance puisque le risque d’un emprisonnement s’amenuise. Ce sont les honnêtes gens qui sont punis. Ils doivent subir en silence un ensauvagement de la France. Bien qu’ils payent de plus en plus de taxes et d’impôts, ils n’ont même pas droit en contrepartie à un système de protection digne d’un pays développé. Les honnêtes gens sont laissés à la merci de hordes de barbares. Une loi votée en 2001 visait à culpabiliser les Français à propos de la traite négrière. Après la culpabilisation vient la punition. Les Français sont maintenant condamnés à subir une délinquance débridée en provenance des banlieues et de l’étranger. Une oligarchie décadente et apatride préfère laisser faire la racaille plutôt que de protéger le peuple français. L’anti-France est au pouvoir !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 28 juin 2014 @ 17 h 50 min

    Impunité pour une agression raciste anti-blanc au parking McDonalds- Ormesson :

    http://www.contre-info.com/agresse-pour-avoir-proteger-ses-enfants

    Tout s’est déroulé sur le parking d’un fast-food d’Ormesson, dans le Val-de-Marne. Un couple traverse sur un passage piéton, avec ses deux enfants, de deux et cinq ans. C’est alors que deux scooters surgissent et frôlent les enfants. Par réflexe, le père, un policier qui n’était pas en service à ce moment-là, leur jette un jouet en plastique. « Quand ils se sont arrêtés, la première chose que je leur ai dit, c’est : ‘vous ne vous rendez pas compte, mais vous avez failli nous renverser’ », raconte-t-il sur Europe 1.

    Mais la situation va rapidement dégénérer. « Ça a été des insultes et des menaces de mort. Ils m’ont traité de ‘sale blanc’.

  • LUC+ , 29 juin 2014 @ 19 h 42 min

    Vers un ensauvagement de la France ???
    Ah bon …. vous trouver que ce n’est pas déjà ‘ Ensauvagé???

  • Charles , 30 juin 2014 @ 9 h 05 min

    L’état UMPSS condamné par l’UMPSS.

    En Avril 2013, un père et son fils de 14 ans marchent avec un drapeau LMPT dans le champ qui jouxte la clôture du nouveau centre pénitencier de Alençon inauguré par Taublira.

    Le petit journal filme la séquence montrant 15 gendarmes robocop s’approchant des 2 dangereux malfaiteurs.
    Le père ,agriculteur, explique rapidement à son fils comment esquiver l’attaque,lui filera d’un coté et son fils de l’autre
    au même moment.Nous voyons donc les 2 “délinquants”
    pratiquer un mouvement tournant qui laisse les robocops sur le cul.

    Le petit journal repasse la séquence au ralenti.

    Comme si le ridicule de l’UMPSS ne suffisait pas,l’UMPSS
    poursuivra le père au TGI pour avoir tenté de pénétrer dans un établissement pénitencier et d’avoir franchi une clôture “virtuelle”
    qui n’existait donc pas puisque la vidéo projetée devant le tribunal le démontre.

    Félicitations au procureur de Alençon,Madame Carole Etienne,
    pour avoir défendu cette théorie de clôture virtuelle pour justifier l’interpellation.

    Un accessit pour son substitut,madame Caroline Bourlois
    (à titre personnel,militante LGBPT) qui ordonna l’interpellation
    des 2 délinquants puis les poursuites judiciaires,
    ainsi que le gendarme Frédéric Andry,lui aussi militant polysexuel.

    http://vk.com/video259465703_169057216?hash=c85738187658d805

  • frappiXII , 30 juin 2014 @ 21 h 39 min

    Les algériens sont les cancres qui se placent au fond de la classe pour perturber les cours. A croire que plus ils se font remarquer négativement, plus il y prennent du plaisir. Je ne sais pas quel verset du coran ils appliquent pour agir ainsi. Ce doit-être une tactique musulmane… Ils savent qu’on ne peut plus les supporter mais continuent encore à e… tout le monde. Cela fait bien sûr le bonheur du FN et la déconfiture de l’UNPS qui crie à l’orfraie mais n’agit surtout pas. Cette attitude est contre productive, où veulent-ils en venir, à la fin ?
    Il arrivera bien un jour ou les français réagiront, certainement radicalement je l’espère.
    Dans 3 ans on n’entendra plus parler de taubira en isolement et ses lois liberticides seront abrogées, Dieu merci.

  • frappiXII , 30 juin 2014 @ 23 h 15 min

    Hollande a reconduit Taubira dans son ministère dans le gouvernement Valls. “On ne change pas une équipe qui gagne” dira t-il !
    S’il a bien réfléchit à la loi que sa ministre propose, et je ne peux imaginer qu’il ne l’a pas fait, il va encore une fois vers un échec cuisant de sa politique. Mais quels immenses dégâts cette loi va produire ! Nous allons retourner au Moyen Age où l’on baptisait certains quartier de la périphérie de Paris “A la grâce de Dieu”.
    Ce que je trouve consternant c’est son sourire béat quand il est en public. Lui au moins il est content de lui…

Comments are closed.