DSK : Gollnisch signe l’appel à la décence lancé par un collectif « anti-négrophobie »

Bruno Gollnisch (Front National) explique sur son blog avoir signé une pétition intitulée “Qu’il (Dominique Strauss-Kahn, ndlr) se taise, comme Bertrand Cantat lancée par un collectif “anti-négrophobie” à destination des “socialistes français”. « Je ne partage en général pas vos opinions, et pour moi, le fait que l’agresseur soit blanc et l’agressée noire n’a pas plus d’importance que si c’était l’inverse. Mais je suis scandalisé par le concert de louanges autour de Dominique Strauss-Kahn, alors que les faits établis dans cette affaire révèlent un comportement parfaitement indécent » écrit le député français au Parlement européen aux initiateurs de la pétition.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Winnie , 26 août 2011 @ 21 h 27 min

    Il n’y a pas que DSK qui a un comportement indécent. Sa femme, Anne Sinclair, dont les médias parlent peu, est elle aussi à vomir. Voilà que la nuit du viol de Nafissa Dhialo, son mari propose tour à tour à deux employées du Sofitel de venir prendre un verre dans sa chambre; puis à une heure et demi du matin fait venir une call-girl qui repartira à 3 heures du matin (cette dernière a d’ailleurs refusée de témoigner au procès de DSK) pour ensuite, le samedi matin, au pire, violer une femme de ménage, au mieux avoir une relation consentie ( mais non payée ! ) avec cette dernière. Sachant cela, comment AS n’a-t-elle pas pris la fuite et laisser tomber ce type (DSK) ? La voilà qui s’affiche avec le sourire, main dans la main avec son chimpanzé, comme des amoureux devant les caméras des télévisions américaines !…Époustouflant le manque d’orgueil et d’honneur de cette femme … C’est à se demander si elle a encore un cerveau pour penser une seule seconde qu’elle va passer pour une grande dame ? Seule Hilary Clinton avait réussi ce tour de force au lendemain des aveux d’infidélité de son mari. Mais elle ….

  • Desseigne Jacqueline , 27 août 2011 @ 15 h 52 min

    oui je suis d accord avec vous, cette histoire me donne envie de vomir, cet homme et sa femme n ont pas d honneur, ils devraient se terrer , se faire oublier par respect pour la victime de ce viol dégoutant..ou se faire soigner avant qune autre ne patisse de sa “dégoulinante et abjecte” séduction a 2 balles…et dire que le parti socialiste soutient cet homme..oups ! ..africaine de Brest

  • Palué François , 29 août 2011 @ 18 h 08 min

    Les propos d Harlem Désir cachent un racisme plus insidieux et plus pervers.Dominique Strauss Kahn en est leur instrument et les dirigeants du Parti socialiste,de mème que les autres comédiens qui gravitent autour en sont les responsables.J approuve totalement votre intervention. François Palué

  • YEN AMARE , 30 août 2011 @ 11 h 17 min

    nous avons échappé au pire, sans cette affaire en 2012 il passait président et nous avions un président de toutes les françaises.

Comments are closed.