Malek Boutih : “Je ne vois pas comment Marine Le Pen” pourrait ne pas gagner en 2017

Invité de BFM Politique ce dimanche, le député PS Malek Boutih s’est montré très pessimiste au sujet de la présidentielle de 2017. “Je crois que c’est un peu joué d’avance”, a-t-il avancé avant d’aller plus loin : “En l’état actuel des choses, je ne vois pas comment Marine Le Pen” peut ne pas gagner la présidentielle, a-t-il notamment affirmé.

“C’est de la politique spectacle”, “on est en plein dans la volonté de sortir une formule choc”, “Malek Boutih n’est pas Nostradamus”, a dénoncé le député PS des Hauts-de-Seine Alexis Bachelay :

Florian Philippot a remercié Malek Boutih pour “cet aveu” :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 26 octobre 2015 @ 18 h 19 min

    Pourquoi, Christine Carrère, ce serait un désastre si MLP, était élue ? Le désastre est présent depuis Mitterrand, il n’est pas d’hier et ce n’est pas le FN qui en est responsable !!!

  • jean2 , 26 octobre 2015 @ 18 h 31 min

    Si la Gauche et la Droite ont peur de MLP c’est qu’ils n’ont rien fait pour y remédier.

  • Trahi , 26 octobre 2015 @ 18 h 32 min

    C’est vrai et il faut bien le reconnaitre que vous n’avez rien fait de bien depuis que vous gouvernez. La seule chose que vous peut-être capable de réaliser c’est bien la chianlie. D’abord c’est bien vous qui en tracez les lignes d’avant garde. La gauche en générale n’a jamais rien construit pour que la FRANCE soit au premier rang. Détruire est votre seule raison de vivre et après 40 années d’UMPS, rien d’autre que la guerre civile ne peut arriver. Grace à qui, grace à vous gauchistes qui ne savez rien faire d’autre.Si demain cela arrive, ce sera le résultat de votre incompétence.

  • Trahi , 26 octobre 2015 @ 18 h 34 min

    exacte jean2.

  • Trahi , 26 octobre 2015 @ 18 h 46 min

    Christine, vous avez eu depuis 1968 pour prouver votre incompétence et ça a superbement bien marché. Baisse des salaires, caisses vides, chomage extraordinaire, sans domicile en hausse, misère comme jamais, retraités avec 400 euros mois……et oui, tout ca c’est vous et encore mieux depuis maintenant 4 ans avec moi je combattrais la finance hihihihi le bazare d’aujourd’hui c’est vous….Il ne vous reste plus qu’à accélérer votre décadence, seule chose que vous connaissez bien.

  • bruno , 26 octobre 2015 @ 18 h 55 min

    Vas te coucher au lieu de raconter des conneries.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 26 octobre 2015 @ 18 h 56 min

    vous passez sous silence les acquis, les progres sociaux, la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. le renforcement des droits des lesbiennes, gays, transexuels, la démocratie plus forte, une France ou il fait meilleur vivre ensemble…etc

Comments are closed.