Plusieurs agressions de journalopes ont émaillé la mobilisation des gilets jaunes (VIDÉO)

Plusieurs agressions de journalopes ont émaillé la mobilisation des gilets jaunes (VIDÉO)

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 26 novembre 2018 @ 7 h 32 min

    “Journalistes cibles de comportements inacceptables” : et vous, madame la maitresse d’école, qui n’acceptez pas que l’on vous remonte les bretelles de temps en temps et qui jouez la comédie des effarouchés, c’est pas “inacceptable”, le ramassis de propagande, de mensonges, de calomnies, d’insinuations abjectes que vous crachez à longueur de journée dans vos pourritures de “journaux” ?

  • Melisenda , 26 novembre 2018 @ 22 h 33 min

    Et moi, je condamne les mensonges et contre-vérités éhontés des journalistes de BFMTV et autres medias qui désinforment et bafouent leur charte du Journaliste pour plaire au pouvoir.

    Ces journalistes, par leurs tromperies, ne comprennent-ils donc pas que le poids des mots et le choc des photos et vidéos trafiquées peuvent s’assimiler à des violences psychologiques envers leurs cibles ainsi qu’envers ceux à qui sont destinées ces menteries pour les convaincre du bien-fondé des actions du gouvernement ?

    Soutien aux Gilets Jaunes !

    Quant aux accusations de macron au sujet des agressions envers les CRS, il y a des vidéos prises sur le vif qui le contredisent. Donc preuves en images et son.

Les commentaires sont clôturés.