Robert Oscar Lopez conseille à Caroline Fourest de «chercher un homme»

Après “40 ans dans le milieu homosexuel”, l’Américain Robert Oscar Lopez (présentation/témoignage) accuse dans une nouvelle vidéo (Cf. infra) le lobby LGBT français et tout particulièrement Caroline Fourest d’“(utiliser) les enfants comme des outils pour (leur) agenda qui n’a rien à voir avec (les intérêts de) l’enfant”. “C’est dégoûtant”, juge-t-il. S’adressant à la fondatrice de Prochoix (12 000 euros de subventions de la Ville de Paris chaque année pour un blog publiant dix brèves par an), il insiste : “Si vous voulez un enfant, il faut faire ce qui est mieux pour l’enfant”, c’est-à-dire lui donner “un père et une mère. Si vous avez envie d’élever un enfant, alors, cherchez un homme, mariez-vous avec lui et restez avec lui. Apprenez à habiter avec lui, il faut partager votre foyer, votre argent et votre appui émotionnel avec lui car c’est le père de votre fils”. Pour lui, les lesbiennes qui ne sont pas prêtes à faire cet effort “ne (méritent) pas d’avoir un enfant, c’est simple”. Vu son état de vie comme ses déclarations récentes, Caroline Fourest “(n’est) pas prête à avoir un enfant”, observe-t-il. C’est un enfant élevé par deux lesbiennes qui parle…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GERARD , 27 janvier 2013 @ 8 h 12 min

    Bonjour,quel que soit le nombre de témoignages,plus vrais les uns que les autres,ces “pas comme les autres” continuent leur petit bonhomme de chemin,comme si rien n’était,prouvant par là même leur immense égoïsme primaire!!!En fait,pourquoi se marier quand on sait que les couples homo sont les plus instables,et pourquoi avoir un enfant si ce n’est pour SE faire plaisir??Une véritable honte.Et dire que ce que l’on nomme gouvernement cautionne cette dérive dangereuse pour la société.Scandaleusement socialo.

  • sergeG , 27 janvier 2013 @ 8 h 54 min

    Certains veulent s’offrir un enfant comme d’autres s’offre un animal que l’on dépose lorsque l’on part en vacance pour ne pas être gêné par cet intrus.
    Demander à un enfant ce qu’il pense de ses “parents” homosexuels” est une aberration. Nous avons tous que les enfants maltraités, ça existe hélas, ne veulent pas quitter leurs parents auxquels ils sont d’autant plus attachés. C’est lorsqu’ils auront un âge suffisamment avancé qu’ils pourront s’exprimer avec du recul. Un enfant apprécie sa vie en fonction des ses repères d’enfants qui sont forgés par et dans son environnement. C’est une personne qui a eu à connaître une enfance difficile qui s’exprime.

  • Léon , 27 janvier 2013 @ 9 h 36 min

    Dans une société normale La Fourest n’aurait tout simplement pas le droit à la parole. Mais je reste persuadé que dans 20 ans ou 30 ans on en rira. Les choses peuvent évoluer très rapidement.

  • Myriam , 27 janvier 2013 @ 11 h 15 min

    @Léon…: “on en rira” . pas sûr..

    Voyez le mal qu’a pu faire le lobby de la pédophilie dans les années 70-80… Certains enfants de l époque , adultes aujourd hui l ont payé bien cher !
    Ce sont ceux qui dans ces années-là militaient pour la pédophilie qui crient le plus fort en faveur du “mariage pour tous”. C est terrible d observer que ces gens-là ne soient jamais ni responsables ni coupables..donc, ne paient jamais pour leurs dérives!

  • hector galb. , 27 janvier 2013 @ 11 h 22 min

    “12 000 euros de subventions de la Ville de Paris chaque année pour un blog publiant dix brèves par an”

    on pourrait presque parler de détournement de bien social, non ? il y a peu de différence ici avec un emploi fictif

  • PATUREAU , 27 janvier 2013 @ 13 h 07 min

    On pourrait la voire avec Mr Mélanchon, un exité comme elle, aussi bête et stupide comme elle, cela ferait une belle paire, ils portent la haine sur leurs visages et la méchanceté

  • Robert , 27 janvier 2013 @ 13 h 52 min

    Elle en a déjà un d’homme. il s’appelle Fiametta Venner, surnommée la karatéka bolchévique.

Comments are closed.